Meilleures applications pour Galaxy Note 8


Le Samsung Galaxy Note 8 est un excellent téléphone avec un grand écran, 6 Go de RAM, un appareil photo double style et une durée de vie de la batterie améliorée. De plus, il est livré avec la fonction S Pen, ce qui rend son fonctionnement plus prolifique. Cependant, sans applications correctes, même le Samsung Galaxy Note 8 avec toute sa splendeur ne sera d'aucune utilité. Le grand écran supplémentaire et le matériel de premier ordre améliorent l'expérience utilisateur tout en utilisant différentes applications et en jouant à des jeux populaires. Par conséquent, pour tirer le meilleur parti de votre téléphone, voici quelques-unes des meilleures applications pour Galaxy Note 8.

Lire aussi Comment mettre à jour Samsung Galaxy Note 8

Applications pour Galaxy Note 8

Applications Microsoft Office

Applications pour Galaxy Note 8

Microsoft Office en tant qu'application pour Galaxy Note 8 est un excellent choix pour la note 8 fournie avec le grand écran. L'utilisation d'applications Microsoft telles que Word, Excel et Powerpoint sera certainement plus facile. Et cela signifie que vous pourrez faire votre travail de bureau, faire des présentations, créer des documents, etc., sur votre Samsung Galaxy Note 8. Pour les travaux de bureau de base, ces applications offrent un fonctionnement transparent.

Télécharger les applications Microsoft Office

Gestionnaire de mot de passe LastPass

Applications pour Galaxy Note 8

Il y a quelques années, les gens se connectaient à Gmail ou à quelques autres listes chaque jour. Désormais, avec LastPass, vous pouvez vraiment vérifier ou vous connecter à chacun de vos comptes très souvent. Lors de la connexion à vos comptes, comme Gmail, Facebook, etc., LastPass définit les informations de connexion pour faciliter la connexion. Il remplit automatiquement les informations de connexion aux sites Web et aux applications, et vous n'aurez pas à garder une trace de tous vos mots de passe.

Télécharger LastPass Password Manager

Sling

Sling vous permet de créer des horaires, de gérer les temps de pause, de gérer les congés imprévus, de gérer l'obtention des créneaux horaires et bien d'autres choses que vous pouvez gérer avec cette application. En utilisant cette application pour Galaxy Note 8, on peut garder ses employés bien informés et passer une journée de bureau sans stress.

Télécharger Sling

Kindle d'Amazon

Applications pour Galaxy Note 8

Amazon Kindle est une plate-forme remarquable pour la lecture de livres électroniques. Il fournit des tonnes de livres sous forme numérique et donne une expérience fantastique - on a l'impression de lire des livres papier. En installant cette application sur votre Galaxy Note 8, vous pourrez lire vos livres préférés n'importe où et n'importe quand. Kindle propose également des tonnes de livres électroniques gratuitement.

Télécharger Amazon Kindle

curiosité

Applications pour Galaxy Note 8

Curiosity est une application qui peut vous aider à obtenir de nombreuses informations sur des sujets que vous trouvez intéressants afin que vous puissiez satisfaire votre curiosité. Avec cette application, vous pourrez explorer un tout nouveau monde d'informations et de contenu sur votre Galaxy Note 8.

Télécharger Curiosity

Google Drive

Applications pour Galaxy Note 8

En installant Google Drive sur votre Galaxy Note 8, vous pourrez créer et modifier des fichiers, comme Word, Excel, des présentations, etc., et les enregistrer sur Google Drive auxquels vous pourrez accéder de n'importe où. C'est un endroit complètement sûr et protégé où vous pouvez sauvegarder vos fichiers importants sans craindre de les perdre.

Télécharger Google Drive

Evernote

Applications pour Galaxy Note 8

Evernote est une excellente application pour prendre des notes. Comme le Samsung Galaxy Note 8 est équipé d'un grand écran, cette application peut être beaucoup plus utile pour vous. Il peut vous aider à rédiger, collecter, conserver des informations de manière systématisée. Vous pouvez enregistrer des éléments rapidement et y avoir accès en un rien de temps.

Télécharger Evernote

Tasker

Applications pour Galaxy Note 8

Tasker est une application mobile Android, qui vous permettra d'automatiser vos tâches au lieu de faire ces tâches par vous-même. L'utilisation de cette application sur votre Galaxy Note 8 vous offrira de plus grandes chances d'entraîner votre téléphone à effectuer les tâches par lui-même sans avoir besoin de vos efforts manuels.

Télécharger Tasker

Explorateur solide File Manager

Applications pour Galaxy Note 8

L'installation de Solid Explorer simplifiera vos tâches pour gérer les documents ou fichiers importants et les conservera de manière bien ordonnée au même endroit. Il est pris en charge par des services de stockage en ligne dans le cloud tels que Google Drive et Dropbox.

Télécharger le Gestionnaire de fichiers Solid Explorer

Cloud VPN

Applications pour Galaxy Note 8

Quand quelqu'un veut garder son identité sécurisée et complètement cachée des regards indiscrets, pour la plupart des gens, les services VPN sont le premier choix. Le VPN Cloud est une application avancée qui cache immédiatement votre identité et vous permet de surfer de manière anonyme de manière plus sûre.

Télécharger VPN Cloud

Gboard - Le clavier Google

Applications pour Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8 est livré avec une application de clavier merveilleuse et très instinctive. Cependant, vous pouvez télécharger une autre application de clavier. L'application de clavier Gboard est une excellente option pour votre Note 8. Elle possède une interface très conviviale, ce qui la rend très utile et facile à saisir sans se soucier d'appuyer sur la mauvaise touche.

Télécharger Gboard - Le clavier Google

Google maintenant Launcher

Applications pour Galaxy Note 8

Si vous préférez la facilité, Google Now Launcher peut être un bon choix pour votre téléphone Note 8. Ce lanceur Google a des fonctionnalités limitées, mais il permet un accès plus facile. Cette interface utilisateur fonctionne très efficacement par rapport aux autres alternatives.

Téléchargez Google Now Launcher

Partage direct SuperBeam / WiFi

Applications pour Galaxy Note 8

En utilisant SuperBeam, vous pouvez transférer vos fichiers d'un téléphone à un autre de manière très rapide et intelligente. Il est fortement recommandé pour les utilisateurs de Note 8. Cela ressemble beaucoup à une application de gestion de fichiers, ce qui facilite sa compréhension et son utilisation.

Télécharger SuperBeam / WiFi Direct Share

PPSSPP - Emulateur PSP

Applications pour Galaxy Note 8

 

Le Samsung Galaxy Note 8 peut être un excellent appareil de jeu. Comme il est équipé d'un excellent matériel, vous pourrez vivre une expérience de jeu merveilleuse. Grâce à l'émulateur PPSSPP, vous pouvez jouer à presque tous les jeux PSP de Sony.

Télécharger - PPSSPP - Émulateur PSP

Adobe Scan - Scanner PDF, OCR

 

Applications pour Galaxy Note 8

Cela peut être une application très utile sur votre téléphone Note 8. Cela transformera simplement votre smartphone en un scanner pratique qui améliorera l'efficacité de votre appareil. Avec cette application de numérisation, vous pouvez convertir n'importe quel document comme les reçus, les notes, etc. en copies numérisées modifiables.

Télécharger Adobe Scan - Scanner PDF, OCR

Dictionnaire érudit, traducteur et widget

Applications pour Galaxy Note 8

Lorsqu'il s'agit d'utiliser votre Note 8 à des fins éducatives, Erudite Dictionary & Thesaurus peut être très utile. Que vous souhaitiez apprendre certaines langues ou rechercher la signification d'un mot spécifique, cette application peut résoudre tous vos problèmes en matière de mots ou de certaines langues. En ce moment, cette application vous offre une chance d'apprendre plus de 10 langues.

Télécharger le dictionnaire érudit, le traducteur et le widget

IQBoxy - Suivi des reçus et factures, rapports de dépenses

Applications pour Galaxy Note 8

Avec l'augmentation des revenus, les dépenses augmenteront également. Parfois, il peut être assez difficile de contrôler vos dépenses. Cependant, vous pouvez les surveiller, puis créer une carte pour augmenter vos économies. IQBoxy peut vous aider à garder une trace de vos dépenses mensuelles telles que l'épicerie, les paiements mensuels, les factures, etc.

Télécharger IQBoxy

Newstab - Beautiful NewsReader

Applications pour Galaxy Note 8

L'application Newstab peut être une meilleure alternative pour recevoir des fils d'actualité. Vous pouvez sélectionner votre groupe, vos centres d'intérêt et d'autres préférences parmi les autres catégories que cette application vous proposera. Vous pouvez également ajouter vos sites Web préférés, ou cette application obtiendra des sites Web et des actualités en fonction de vos intérêts.

Télécharger Newstab

Shazamer

Applications pour Galaxy Note 8

L'application Shazam est une sorte d'application musicale polyvalente. Il offre tout sous le même toit. Vous pouvez facilement accéder aux chansons que vous aimez écouter, à tout moment et de n'importe où. Vous ne savez pas quelle chanson est diffusée à la radio? Allumez Shazam et vous obtiendrez la réponse en quelques secondes. De plus, vous n'aurez pas besoin de télécharger des chansons à partir de différents sites Web ou plates-formes.

Télécharger Shazam

Navigateur Opera - Actualités et recherche

Applications pour Galaxy Note 8

Opera est un navigateur Web que vous pouvez utiliser à la place du navigateur par défaut sur votre téléphone Note. Cela vous aidera non seulement à accéder aux pages Web demandées, mais vous offrira également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que l'économie de données, le gain de temps, la compression vidéo et les flux d'actualités, etc. le contenu du site Web ainsi que la fonction de zoom pour une meilleure clarté.

Télécharger le navigateur Opera

Flipboard - Actualités pour tous les sujets

Applications pour Galaxy Note 8

Si vous aimez suivre un sujet particulier ou si vous aimez suivre l'actualité de vos célébrités préférées ou si vous êtes intéressé par toute autre histoire ou actualité du monde entier, vous pouvez essayer l'application Flipboard pour votre Note 8. Où que vous soyez mensonges, Flipboard peut rassembler les nouvelles ou les histoires que vous voulez, associées à votre sujet préféré et l'obtenir en un seul endroit.

Télécharger Flipboard

Bien que les applications ci-dessus ne soient que quelques-unes des applications populaires pour Galaxy Note 8, vous pouvez choisir parmi des millions d'applications que vous pouvez installer sur votre smartphone.

Lire aussi Comment installer, mettre à jour et supprimer des applications sur Galaxy Note 8

Technobezz

Best Apps For Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8 is a great phone with big display, 6 GB RAM, dual style camera, and an improved battery life. In addition, it comes with S Pen feature, which makes its functioning more prolific. However, without correct applications, even the Samsung Galaxy Note 8 with all its glory will be of no use. The additional big display screen and first-rate hardware enhance the user experience while using different applications, and playing popular games on it. Therefore, to make the most out of your phone, below are some of the best apps for Galaxy Note 8.

Read also- How to Update Samsung Galaxy Note 8

Apps For Galaxy Note 8

Microsoft Office Apps

Apps For Galaxy Note 8

Microsoft Office as an app for Galaxy Note 8 is a great choice for Note 8 that comes with the big display. Using Microsoft applications like Word, Excel, and Powerpoint will definitely be easier. And that means you will be able to do your office work, make presentations, create documents etc., on your Samsung Galaxy Note 8. For basic office works, these apps offer seamless functioning.

Download Microsoft Office Apps

LastPass Password Manager

Apps For Galaxy Note 8

A few years ago, people used to login Gmail, or few other lists every day. Now, with LastPass, you can really check, or sign in to each of your accounts very often. When logging into your accounts, like Gmail, Facebook, etc., LastPass sets the login information to make the login easier. It auto-fill the login particulars to websites and apps, and you won’t have to keep track of all your passwords.

Download LastPass Password Manager

Sling

Sling allows you to make schedules, handle break time, manage unforeseen leaves, manage slots obtainability and many other things that you can manage with this application. Using this app for Galaxy Note 8, one can keep his or her employees well informed, and have a stress-free office day.

Download Sling

Amazon Kindle

Apps For Galaxy Note 8

Amazon Kindle is a remarkable platform for reading eBooks. It provides tons of books in digital form and gives fantastic experience – it feels like reading hard copy books. By installing this app on your Galaxy Note 8, you will be able to read your favorite books anywhere and anytime. Kindle also offer tons of eBooks for free.

Download Amazon Kindle

Curiosity

Apps For Galaxy Note 8

Curiosity is an application that can help you gain lots of information about topics that you find interesting so that you can satisfy your curiosity. With this application, you will be able to explore a whole new world of information and content on your Galaxy Note 8.

Download Curiosity

Google Drive

Apps For Galaxy Note 8

By installing Google drive on your Galaxy Note 8, you will be able to create and edit files, like Word, Excel, presentations etc., and save them on Google drive that you can access from anywhere. It is a completely safe and protected place where you can save your important files without fear of losing them.

Download Google Drive

Evernote

Apps For Galaxy Note 8

Evernote is a great application when it comes to making notes. As Samsung Galaxy Note 8 is equipped with a large screen, this app can be a lot more useful for you. It can help you to write, collect, maintain information in a systematized way. You can save things quickly and have access to them in no time.

Download Evernote

Tasker

Apps For Galaxy Note 8

Tasker is a mobile Android application, which will allow you to automate your tasks instead of doing those tasks by yourself. Using this app on your Galaxy Note 8 will provide you greater chances to train your phone to do the tasks by itself without needing your manual efforts.

Download Tasker

Solid Explorer File Manager

Apps For Galaxy Note 8

Installing Solid Explorer will simplify your tasks to manage important documents or files, and keep them in a well-ordered manner at one place. It is supported by online cloud storage services like Google Drive, and Dropbox.

Download Solid Explorer File Manager

VPN Cloud

Apps For Galaxy Note 8

When someone wants to keep identity secure and completely hidden from prying eyes, for most of the people VPN services is the first choice. The VPN Cloud is an advanced app that immediately hides your identity, and allows you to surf anonymously in a safer way.

Download VPN Cloud

Gboard – The Google Keyboard

Apps For Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8 comes with a wonderful and very instinctual keyboard application. However, you can download some other keyboard app. The Gboard keyboard application is a great option for your Note 8. It has a very user-friendly interface, which makes it quite useful and easy to type on without worrying about pressing the wrong key.

Download Gboard – The Google Keyboard

Google Now Launcher

Apps For Galaxy Note 8

If you prefer ease, then Google Now Launcher can be a good choice for your Note 8 phone.  This Google launcher has limited features, but it allows an easier access. This user-interface works very efficiently as compared to other alternatives.

Download Google Now Launcher

SuperBeam / WiFi Direct Share

Apps For Galaxy Note 8

Using SuperBeam, you can transfer your files from one phone to another in a very quick and smart way. It is highly recommended for Note 8 users. It is very much like a file manager application, which makes it easy to understand, and working with it.

Download SuperBeam / WiFi Direct Share

PPSSPP – PSP Emulator

Apps For Galaxy Note 8

 

The Samsung Galaxy Note 8 can be a great gaming device. Since it comes equipped with a great hardware, you will be able to have a wonderful gaming experience on it. Thanks to PPSSPP Emulator, you can play almost all Sony’s PSP games.

Download- PPSSPP – PSP Emulator

Adobe Scan – PDF Scanner, OCR

 

Apps For Galaxy Note 8

It can be a very valuable application on your Note 8 phone. It will just turn your smartphone into a convenient scanner that will improve the efficiency of your device. With this scanner application, you can convert any document like receipts, notes, etc. into editable scanned copies.

Download Adobe Scan – PDF Scanner, OCR

Erudite Dictionary, Translator, & Widget

Apps For Galaxy Note 8

When it comes to using your Note 8 for educational purposes, Erudite Dictionary & Thesaurus can be quite beneficial. Whether you want to learn certain languages, or looking for the meaning of a specific word, this app can solve all your problems when it comes to words or certain languages. At this time, this application is offering you a chance of learning more than 10 languages.

Download Erudite Dictionary, Translator, & Widget

IQBoxy – Receipts & Bills Tracker, Expense Reports

Apps For Galaxy Note 8

With the increase in incomes, expenses will increase as well. At times, it can be quite difficult to control your expenses. However, you can monitor them, and then, build a map to increase your savings. IQBoxy can help you keep a track of your monthly expenditures like grocery shopping, monthly payments, bills, etc.

Download IQBoxy

Newstab – Beautiful NewsReader

Apps For Galaxy Note 8

Newstab application can be a better alternative when it comes to receiving news feeds. You can select your group, interest, and other preferences from rest of the categories this application will offer you. You can also add your much-loved websites, or this application will get websites and news on the basis of your interests.

Download Newstab

Shazam

Apps For Galaxy Note 8

The Shazam application is kind of an all-round music application. It offers all things underneath the one roof. You can easily access the songs that you love to listen, at anytime and from anywhere. Not sure what song is playing on the radio? Turn Shazam on and you’ll get the answer within seconds. What’s more, you won’t need to download songs from different websites or platforms.

Download Shazam

Opera browser- news & search

Apps For Galaxy Note 8

Opera is a web browser that you can use in place of the default browser on your Note phone. This will not only help you access your requested web pages, it will also offer you many additional features like data saving, time-saving, video compression, and news feeds etc. It comes with a smooth appearance, which helps in the convenient reading of website content along with the zoom feature for improved clarity.

Download Opera browser

Flipboard – News For Any Topic

Apps For Galaxy Note 8

If you love to follow a particular topic or love to follow the news about your favorite celebrities or if you are interested in any other story or news from all around the world, then you can try the Flipboard application for your Note 8. Wherever your interest lies, Flipboard can gather news or stories you want, associated with your favorite topic and get it in one single place.

Download Flipboard

While above-given apps are only a few popular ones for Galaxy Note 8, there are millions of apps out there for you to choose from that you can install on your smartphone.

Read also- How to Install, Update and Delete Apps On Galaxy Note 8

More on this topic

Leave a Reply

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...