Meilleures applications pour IPhone XS et IPhone XS Max

Si vous avez un iPhone XS ou un iPhone Max, il est indispensable de le charger avec de superbes applications. Les applications suivantes vous garderont

Si vous avez un iPhone XS ou un iPhone Max, il est indispensable de le charger avec de superbes applications. Les applications suivantes vous garderont engagé tant que vous manipulerez le téléphone. Voyons sans plus tarder les meilleures applications pour iPhone XS et iPhone XS Max.

Voir aussi: Comment configurer l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max

Meilleures applications pour iPhone XS et iPhone XS Max

1. 1Password

C'est l'une des meilleures applications à utiliser comme gestionnaire de mots de passe dans le iPhone XS ou iPhone XS Max. Si vous souhaitez enregistrer vos mots de passe, il s'agit de l'option la plus sécurisée et offre une variété de choix.

Par exemple, vous pouvez stocker les mots de passe dans le service cloud de 1Password, dans son coffre-fort local ou Dropbox.

Télécharger 1Password

2. Slor

C'est si vous cherchez une application pour éditer les flous. Non seulement il est facile à utiliser, mais les effets sont durables. Cette application vous permet d'appuyer sur n'importe quelle partie de la photo sur laquelle vous devez vous concentrer et de travailler sur les photos que vous avez déjà prises. La petite boîte jaune sur l'écran doit glisser et se concentrer sur le point.

Slor de l'application iPhone XS

Télécharger Slor

3. Oh elle brille

Lorsque vous téléchargez cette application, vous rencontrerez plus de quatre-vingt-dix recettes à base de plantes. Ces recettes ne sont pas seulement attrayantes, elles sont également saines.

Vous pouvez obtenir des instructions étape par étape pour chaque plat que vous souhaitez préparer, les informations nutritionnelles sur le plat, des trucs et astuces pour la préparation et une description du plat.

Application iPhone XS Max oh elle brille

Télécharger le Oh She Glows

4. VSCO

C'est l'une des meilleures applications de caméra tierces à utiliser sur le téléphone. Tout en accédant à toutes les commandes d'image telles que la mise au point, l'exposition et la luminosité, vous pouvez prendre des photos au format RAW.

L'une des raisons pour lesquelles cette application se démarque des autres est l'utilisation de filtres. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un préréglage et de modifier les images que vous avez prises.

Application VSCO pour iPhone XS

Télécharger VSCO

5. MyFitnessPal

Vous devez télécharger cette application lorsque vous avez hâte de changer votre routine de conditionnement physique. Il permet aux utilisateurs de prendre des photos de différents codes-barres pour noter les informations sur le contenu nutritionnel de l'aliment. Vous pouvez atteindre l'objectif du poids souhaité à l'aide de cette application.

Compteur de calories de l'application iPhone XS Max

Télécharger MyFitnessPal

6. Chambre noire et halogénure

Darkroom est une application qui permet aux utilisateurs d'éditer leurs photos en profondeur. Vous trouverez un outil dans cette application qui vous permet de régler l'effet de flou, et le curseur de flou fonctionne exactement comme vous vous y attendez.

Vous pouvez apporter de légères modifications à la carte de profondeur de la photo à l'aide des deux boutons du curseur. Ceux qui ont besoin d'inclure le premier plan du flou peuvent également utiliser le curseur. D'autre part, la carte de profondeur applique des effets variés sur le premier plan et l'arrière-plan.

Halide est une autre application d'appareil photo qui peut prendre des images RAW et capturer des clics en mode Portrait. Avec le mode Portrait dans Halide, vous pouvez obtenir des images améliorées par rapport au modèle intégré de l'appareil.

App Halide pour iPhone XS Max

Télécharger Darkroom

Télécharger Halide

7. Couvert

Avec l'aide de cette application de podcast gratuite, vous pouvez utiliser certaines de ses meilleures fonctionnalités, telles que Volume Boost et Smart Speed, ainsi qu'une interface vivante. La fonctionnalité Smart Playlist de l'application est remplie de fonctionnalités que vous apprécierez.

Application Overcast pour iPhone XS

Télécharger Overcast

8. Xbox

L'application compagnon mobile de Microsoft, spécialement conçue pour Xbox One, aide les utilisateurs à naviguer dans les menus de Xbox à l'aide du smartphone. Cette application est compatible avec les autres applications compliquées de Xbox, telles que la messagerie et les réalisations.

Application Xbox pour iPhone XS Max

9. Houseparty

Apple a supprimé cette fonctionnalité vous permettant de créer des salles où vos amis viennent de temps en temps.

Télécharger Houseparty

10. Came de profondeur

Il est similaire à un outil de visualisation car vous pouvez jouer et visualiser à l'aide de l'application pour voir les prises de vue dans les images filaires 3D ou en fausses couleurs. Les images peuvent être recadrées ou pivotées tout en conservant intactes les données de profondeur, en sauvegardant les données et en inversant la profondeur.

Les cartes inversées sont superbes car vous pouvez revenir à l'application Photos pour flouter à nouveau les images, mais la seule différence est que cela créera un effet de flou au premier plan et non en arrière-plan. Justement, cela vaut la peine de regarder les images.

Caméra de profondeur pour iPhone XS Max

Télécharger le Depth cam

11. Pleins feux

Il y a une nouvelle fonctionnalité sur cet appareil qui vous permet de modifier l'effet de profondeur après avoir pris une photo. Si vous préférez cette fonctionnalité, nous aimerions télécharger cette application qui vous permettra de contrôler l'arrière et l'avant.

Télécharger Focos

12. Onglet

Vous voudrez peut-être rester à l'écart lorsque vient le temps de diviser le chèque. Cependant, avec cette application, le travail devient facile. Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo du reçu et d'attribuer les articles dont vous avez besoin aux personnes du groupe.

Après cela, vous pouvez diviser le pourboire, les prix et les taxes. Ce n'est pas encore fini car vous pouvez partager le reçu avec le reste du groupe car cette application prend en charge Venmo. Plus d'excuses de la part des personnes qui ont évité le projet de loi.

Onglet Application iPhone XS Max

Onglet de téléchargement

13. Pcalc Lite

Pcalc Lite est une application de calculatrice florissante sur le téléphone. Cet appareil prend en charge les raccourcis Siri. Vous pouvez facilement créer le raccourci Siri pour convertir le montant déjà présent dans le presse-papiers.

Application Pcalc Lite pour iPhone XS

Télécharger Pcalc Lite

14. eSports instantanés

Si vous êtes un fan de League of Legends, vous allez adorer cette application car elle fournit des scores en direct, un récapitulatif des matchs et les dernières nouvelles. L'application vous permet de rester avec les joueurs ou les équipes pour obtenir les dernières statistiques, et vous aimez discuter avec les autres fans.

Application Esports instantanée pour iPhone XS Max

Télécharger Instant eSports

15. Snapseed

Avec l'aide de cette application, vous pouvez facilement éditer vos photos. Vous pouvez prendre beaucoup de photos à l'aide de l'appareil photo de l'appareil, mais elles ne seront pas toutes excellentes. L'interface utilisateur intuitive de cette application peut vous aider à modifier les gestes et à régler le contraste, les hautes lumières, la vivacité et la luminosité.

Snapspeed de l'application iPhone XS

Télécharger Snapseed

16. Apollon

Cette application vous permet d'ajouter plus de lumière à une scène et aide à la rendre réaliste car la carte de profondeur permet au logiciel de comprendre à quoi ressemblent les images dans la vie réelle.

La meilleure chose est la capacité de cette application à ajouter une vingtaine de lumières, et vous pouvez entourer la scène avec ces lumières. De plus, vous pouvez également changer la couleur des lumières et ajuster la propagation et la profondeur. Cela peut ne pas fonctionner pour toutes les photos, mais cela vaut vraiment le prix que vous payez pour le télécharger.

Pour les images qui manquent d'effets d'éclairage dramatiques, l'utilisation de cette application vous aide à obtenir le meilleur. Il offre des résultats bien plus naturels que les autres applications photo disponibles.

App Apollo pour iPhone XS

Télécharger Apollo

17. Japper

Que vous souhaitiez rechercher une quincaillerie ou un restaurant, cette application offre les meilleurs résultats. N'importe quel endroit dont vous avez besoin et l'application peut vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Il comprend également une vue cartographique et les avis des autres utilisateurs.

Application iPhone XS Max sur Yelp

Télécharger Yelp

18. Spotify

Il s'agit d'un service de diffusion de musique tiers destiné aux utilisateurs qui souhaitent essayer autre chose que ce qu'Apple propose déjà. À l'aide d'algorithmes, de données provenant de la foule et de conservateurs, vous rencontrez certaines des meilleures listes de lecture à personnaliser en fonction de l'utilisation. L'application contient un bon moteur de découverte musicale.

Application Spotify pour iPhone XS

Télécharger Spotify

19. fandango

Pour acheter des billets de cinéma ou obtenir des informations sur les horaires de spectacle préférés, cette application est faite pour vous. Vous apprenez à connaître les émissions à guichets fermés au lieu de rentrer chez vous le cœur brisé lorsque vous ne pouvez pas assister à votre émission préférée dans la salle de cinéma.

Application Fandango pour iPhone XS Max

Télécharger Fandango

20. Pocket

Même s'il y a des choses assez étonnantes que vous pouvez lire sur iPhone XS ou iPhoneMax, vous n'aurez peut-être pas le temps de parcourir toute la longueur de l'information. Vous pouvez ajouter les informations à cette application, qui se téléchargera facilement sur votre appareil.

L'application supprime tous les aspects de mise en forme de l'article afin que vous ne puissiez afficher que les images et les textes. Non seulement il présente magnifiquement l'article sur l'appareil, mais il le rend facile à lire pour vous.

poche d'application pour iphone XS

Télécharger Pocket

21. Table ouverte

Cette excellente application vous aide en effet à découvrir de nouveaux restaurants et menus lorsque vous voyagez. Vous pouvez même réserver une table en utilisant cette application.

Application Open Table pour iPhone XS max

Télécharger OpenTable

22. Reed 3

Si vous êtes un utilisateur d'un service RSS, celui-ci est l'un des lecteurs RSS les plus importants sur les appareils iPhone. Avec une interface utilisateur intuitive, il s'agit d'une application basée sur les gestes que vous adorerez apprécier. Le thème noir et l'expérience de lecture sont époustouflants.

Lecteur d'application iPhone XS Max 3

Télécharger Reeder 3

23. Ticketmaster

Qu'il s'agisse d'un événement sportif, d'un théâtre ou d'un concert pour lequel vous souhaitez obtenir les billets, vous pouvez tous les obtenir ici dans cette application. Pour transférer ou vendre des billets et recevoir des alertes sur les performances des artistes, les utilisateurs peuvent tirer le meilleur parti de cette merveilleuse application.

Télécharger Ticketmaster

24. Google Maps

Malheureusement, Apple Maps n'est toujours pas le moyen le plus fiable pour rechercher des emplacements car il ne dispose pas des meilleures fonctionnalités de navigation pour différents pays du monde. Pour la plupart des utilisateurs de l'iPhone XS ou de l'iPhone Max, Google Maps est le favori car vous pouvez compter sur ses fonctionnalités de navigation.

Carte Google de l'application iPhone XS

Téléchargez Google Maps

25. Coins en sueur

Cette application fantastique vous permet de convertir la sueur et le labeur pendant l'exercice en monnaie. Lorsque vous transpirez davantage, vous pouvez obtenir plus de pièces et les utiliser pour des récompenses telles que des appareils électroniques ou des cartes-cadeaux.

application sweatcoin iphone Xs MAxTélécharger Sweatcoin

26 Scanbot

Bien qu'il existe une application de numérisation de documents sur l'appareil, elle est essentielle. Pour augmenter la capacité de numérisation de votre téléphone, vous pouvez télécharger cette application sur votre appareil et profiter de la super capacité de numérisation de Scanbot.

Vous pouvez automatiser le processus de partage et de numérisation en créant un workflow. Appuyez sur le bouton, et vous pouvez numériser quelques pages avec une super vitesse et les télécharger dans un dossier sur Dropbox. Vous pouvez également partager le fichier numérisé avec quelques amis si vous le souhaitez.

Télécharger Scanbot

27. Calme

Avec tout le stress et les tensions que vous subissez au travail et à la maison, vous avez besoin de temps et de cette application pour la méditation. Cette application propose des séances de méditation guidées pour les débutants ainsi que des programmes programmés pour ceux du niveau avancé ou intermédiaire.

Il y a des histoires pour adultes au coucher que vous pouvez écouter via cette application, connaître certains des meilleurs exercices de respiration et utiliser des sons apaisants de la nature lorsque vous pratiquez le yoga.

Application Calm pour iPhone XS Max

Télécharger Calm

28. Appuyez simplement sur Enregistrer

Même s'il y a un nouveau design dans le mémo vocal d'iOS 12, cette application est meilleure et plus simple. Vous devez ouvrir l'application et appuyer sur le bouton d'enregistrement. Vous pouvez démarrer le processus d'enregistrement à partir du widget ou utiliser l'Apple Watch.

App iPhone XS Appuyez simplement sur Enregistrer

Télécharger Just Press Record

29. Musique de Pandora

Pandora utilise la science musicale pour créer des stations basées sur des artistes ou des chansons, il est donc temps d'allumer la radio AM. Dites simplement à l'application ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, et elle écoutera ce qui est apaisant pour vos oreilles.

application pandora pour iphone XS max

Télécharger Pandora Music

30. Dropbox

Dropbox est la meilleure option pour synchroniser et stocker vos fichiers. Cette application offre d'excellents résultats dans la création de dossiers, le téléchargement de documents et de photos ou le partage de fichiers avec d'autres. Vous pouvez également créer les fichiers dont vous avez besoin pour une utilisation hors ligne.

Dropbox pour l'application iPhone XS

Télécharger Dropbox

31. Apple Nouvelles

Vous pouvez couper le reste des applications d'actualités et profiter de celle-ci pour rester à jour. L'onglet Pour vous ici vous aide à choisir et à sélectionner des applications spécifiques à partir desquelles vous souhaitez recevoir des notifications.

Si vous souhaitez rechercher des articles avec des sujets spécifiques, vous pouvez les enregistrer pour les afficher ultérieurement hors ligne.

Actualités Apple iPhone XS Max

Télécharger Apple News

32. Dropbox Paper

L'application comprend une fonctionnalité de collaboration de documents et constitue sans aucun doute une meilleure option par rapport à Google Docs. Conçue avec des pensées, cette application intègre également facilement des médias et des tableaux. Vous pouvez laisser des commentaires, taguer des collaborateurs et suivre les tâches dans une seule vue.

Papier Dropbox pour l'application iPhone XS

Télécharger Dropbox Paper

33. Venmo

C'est la meilleure application de paiement que vous pouvez utiliser car elle se connecte directement à la carte de débit. Il est compatible avec différentes applications de shopping et propose des transferts d'argent gratuits.

Application Venmo pour iPhone XS Max

Télécharger Venmo

34. TickTick

C'est le meilleur gestionnaire d'iPhone pour vous et il est disponible gratuitement avec de nombreuses fonctionnalités. Lorsque vous utilisez Siri pour ajouter des tâches, vous pouvez également utiliser les fonctionnalités de base de cette application, telles que le traitement du langage naturel, les dates d'échéance, les rappels, les projets multiples, les listes intelligentes, etc.

Télécharger TickTick

35. Google Play Livres

Pour les passionnés de lecture, cette application vous propose des millions de listes de lecture parmi lesquelles choisir. Vous pouvez désormais lire même lorsque vous êtes hors ligne.

Les notes que vous prenez pendant la lecture se synchronisent avec Google Drive pour partager et collaborer avec un groupe. L'écoute de livres en déplacement sans abonnement supplémentaire rend cette application populaire parmi les utilisateurs.

App iPhone XS Max Google Play Livres

Téléchargez Google Play Livres

36. Ours Notes

C'est certainement mieux que Apple Notes, avec une liste de fonctionnalités d'édition de texte enrichi. Lorsque vous écrivez dans Markdown, vous pouvez l'importer au format PDF ou HTML.

La présence d'une barre de formatage au-dessus du clavier facilite la manipulation des textes. Avec des fonctionnalités de support telles que le glisser-déposer, vous n'avez pas besoin d'excuse pour ne pas utiliser cette application.

Notes de l'application iPhone XS Bear

Télécharger Bear Notes

37. OfferUp

Avec l'application, vous pouvez vendre ou acheter des articles localement et répertorier les articles via votre téléphone. Lorsque vous recherchez des articles par image, catégorie et emplacement, vous pouvez envoyer des messages à des acheteurs ou des vendeurs potentiels.

Grâce aux fonctions de sécurité présentes sur l'application, vous pouvez vous assurer que vos transactions sont sécurisées.

Offre de l'application iPhone XS max

Télécharger OfferUp

38. Raccourcis

C'est probablement l'une des applications les plus importantes à télécharger sur votre nouvel iPhone XS ou iPhone Max. En raison de l'intégration de la fonctionnalité Siri sur l'appareil, vous devez vous rendre dans les Paramètres et Siri & Recherche pour transformer une action en Raccourci.

C'est l'une des meilleures applications pour l'automatisation au niveau du système sur iPhone. Lors de la création d'une liste d'actions, l'une après l'autre, celle-ci est une application du fabricant du téléphone, Apple, vous pouvez donc dire à Siri et démarrer un flux de travail.

Créer un raccourci pour tout, de la météo au changement des lumières, de la machine à café ou du démarrage d'une liste de lecture, tout peut être fait rapidement avec une seule commande.

Raccourcis de l'application iPhone XS max

Télécharger les raccourcis

Vous pouvez jurer par la liste des applications répertoriées ci-dessus et en télécharger d'autres si vous avez vos favoris. En effet, utiliser l'iPhone XS ou l'iPhone Max avec ces applications peut vous rendre la vie facile et agréable.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Elisabeth Kartini

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Best Apps For IPhone XS And IPhone XS Max

If you have iPhone XS or iPhone Max, loading it with great apps is a must. The following apps will keep you

If you have iPhone XS or iPhone Max, loading it with great apps is a must. The following apps will keep you engaged as long as you handle the phone. Let’s see the best apps for iPhone XS and iPhone XS Max without further ado.

See also: How to set up iPhone XS or iPhone XS Max

Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

1. 1Password

This is one of the best apps to be used as a password manager in the iPhone XS or iPhone XS Max. If you are keen to save your passwords, this is the most secure option and offers a variety of choices.

For instance, you can store the passwords in the cloud service of 1Password, in its local vault or Dropbox.

Download 1Password

2. Slor

This is if you are looking for an app to edit the blurs. Not only is it easy to use, but the effects are long-lasting. This app allows you to tap on any part of the photo you need to focus on and work on those photographs you have already taken. The little yellow box on the screen needs to slide and focus on the point.

iPhone XS App slor

Download Slor

3. Oh She Glows

When you download this app, you will come across more than ninety plant-based recipes. These recipes not only look attractive but are healthy as well.

You can get step-wise instructions for every dish you want to prepare, the nutritional information about the dish, tips and tricks for preparation and a description of the dish.

iPhone XS Max App oh she Glows

Download Oh She Glows

4. VSCO

This is one of the best third-party camera apps to be used on the phone. While accessing all the image controls such as focus, exposure, and brightness, you can shoot images in RAW.

One of the reasons this app stands out from the rest is the use of filters. All you need to do is to pick up a preset and edit the images you have shot.

VSCO iphone XS App

Download VSCO

5. MyFitnessPal

You must download this app when you look forward to changing your fitness routine. It allows users to take pictures of different bar-codes to note the information about the nutritional content of the food. You can reach the aim of the desired weight with the help of this app.

iPhone XS Max App Calorie Counter

Download MyFitnessPal

6. Darkroom and Halide

Darkroom is an app that allows users to edit their photographs in depth. You will find a tool in this app that lets you adjust the blurring effect, and the blur slider works just as you would expect it to.

You can make slight changes in the photo's depth map with the help of the twin knobs of the slider. Those who need to include the foreground of the blur can also use the slider. On the other hand, the depth map applies varied effects on the foreground and background.

Halide is another camera app that can shoot RAW images and capture clicks in Portrait Mode. With Portrait Mode in Halide, you can get improved images as opposed to the built-in model of the device.

iPhone XS Max App Halide

Download Darkroom

Download Halide

7. Overcast

With the help of this free podcast app, you can utilize some of its best features, such as Volume Boost and Smart Speed, along with a vivid interface. The Smart Playlist feature of the app is filled with features you will enjoy.

iphone XS App Overcast

Download Overcast

8. Xbox

The mobile companion app from Microsoft, specially designed for Xbox One, helps the users to navigate the menus of Xbox using the smartphone. This app is compatible with the other complicated apps of Xbox, such as messaging and achievements.

iPhone XS Max App Xbox

9. Houseparty

Apple has ripped off this feature allowing you to create rooms where your friends drop in now and then.

Download Houseparty

10. Depth cam

It is similar to a visualization tool as you can play and view using the app to see the shots in the 3D wire-frame or false color images. The images can be cropped or rotated while keeping the depth data intact, saving the data, and inverting the depth.

The inverted maps are stunning as you can return to the Photos app to blur the images again, but the only difference is that it will create a blurring effect in the foreground and not in the background. Precisely, it is worth looking at the images.

iPhone XS Max App Depth Cam

Download Depth cam

11. Focos

There is a new feature on this device that allows you to edit the effect of depth after taking a photograph. If you prefer this feature, we would love to download this app that will enable you to control the back and front.

Download Focos

12. Tab

You may want to stay away when the time comes to split up the check. However, with this app, the work becomes easy. All you have to do is take a photo of the receipt and assign the items you require to the individuals in the group.

After this, you can split the tip, prices and tax. It is not over yet as you can share the receipt with the rest of the group as this app supports Venmo. No more excuses from people who avoided the bill.

iPhone XS Max App Tab

Download Tab

13. Pcalc Lite

Pcalc lite is a flourishing calculator app on the phone. This device supports Siri Shortcuts. You can readily create the Siri Shortcut to convert the amount already present on the clipboard.

Pcalc lite iphone XS App

Download Pcalc Lite

14. Instant eSports

If you are a fan of the League of Legends, you will love this app as it provides live scores, a recap of the matches, and breaking news. The app lets you stay with the players or the teams to get the latest statistics, and you enjoy chatting with the other fans.

Instant Esports iphone XS max App

Download Instant eSports

15. Snapseed

With the help of this app, you can easily edit your photographs. You may take a lot of shots using the device's camera, but not all of them will be great. The intuitive user interface of this app can help you change the gestures and adjust the contrast, highlights, vibrancy, and brightness.

iphone XS App Snapspeed

Download Snapseed

16. Apollo

This app lets you add more light to a scene and helps in making it realistic as the depth map allows the software to understand how the images look in real life.

The best thing is the ability of this app to add about twenty lights, and you can surround the scene with those lights. Moreover, you can also change the color of the lights and adjust the spread and depth. It may not work for every photograph, but it is definitely worth the price you pay for downloading it.

For those images that lack dramatic lighting effects, using this app helps you to get the best. It offers way more natural results than the other photo apps available.

iphone XS App Apollo

Download Apollo

17. Yelp

Whether you want to look for a hardware store or a restaurant, this app delivers the best results. Any location you need and the app can help you find what you require. It also includes a map view and the reviews of the other users as well.

iPhone XS Max App Yelp

Download Yelp

18. Spotify

This is a third-party music streaming service for those users who want to try something other than what Apple already provides. Using algorithms, crowd-sourced data, and curators, you come across some of the best playlists to be personalized according to use. The app contains a good music discovery engine.

Spotify iphone XS App

Download Spotify

19. Fandango

To buy movie tickets or get information about the preferred show times, this is the app for you. You come to know about the sold-out shows instead of returning home with a broken heart when you cannot catch your favorite show in the movie hall.

iPhone XS Max App Fandango

Download Fandango

20. Pocket

Even though there are pretty amazing things you can read on iPhone XS or iPhone Max, you may not have the time to go through the entire length of the information. You can add the information to this app, which will download to your device easily.

The app strips all the formatting aspects of the article so that you can only view the images and texts. Not only does it present the article beautifully on the device, but it makes it easy to read for you.

iphone XS App pocket

Download Pocket

21. OpenTable

This great app indeed helps you discover new restaurants and menus when you fly. You can even book a table using this app.

Open Table iphone XS max App

Download OpenTable

22. Reeder 3

If you are a user of any RSS service, this one is one of the most prominent RSS readers on iPhone devices. With an intuitive user interface, this is a gesture-based app you will love to enjoy. The black theme and the reading experience are stunning.

iPhone XS Max App Reader 3

Download Reeder 3

23. Ticketmaster

Whether it is a sporting event, a theater, or a concert for which you want to get the tickets, you can get all of them here in this app. For transferring or selling tickets and getting alerts about the artists' performances, the users can make the most of this wonderful app.

Download Ticketmaster

24. Google Maps

Unfortunately, Apple Maps is still not the most reliable means for sourcing locations as it does not have the best navigation features for different countries across the globe. For most users of the iPhone XS or the iPhone Max, Google Maps is the favorite as you can rely on its navigation features.

iphone XS App Google map

Download Google Maps

25. Sweatcoin

This fantastic app lets you convert sweat and toil while exercising into currency. When you sweat more, you can get more coins and use them on rewards such as electronics or gift cards.

sweatcoin iphone Xs MAx appDownload Sweatcoin

26. Scanbot

Although there is a document scanning app on the device, it is essential. To boost the scanning ability of your phone, you can download this app on your device and enjoy the super scanning ability of Scanbot.

You can automate the sharing and scanning process by creating a workflow. Tap on the button, and you can scan a few pages with super speed and upload it to a folder on Dropbox. You can also share the scanned file with a few friends if you want.

Download Scanbot

27. Calm

With all the stress and strain you undergo in the workplace and at home, you need time and this app for meditation. This app offers guided meditation sessions for beginners along with scheduled programs for those in the advanced or intermediate level.

There are adult bedtime stories you can listen to through this app, know some of the best breathing exercises and use soothing sounds of nature when you practice yoga.

Calm iphone XS max App

Download Calm

28. Just Press Record

Even though there is a new design in the Voice Memo of iOS 12, this app is better and more straightforward. You have to open the app and tap on the button recording.  You can start the recording process from the widget or use the Apple Watch.

iphone XS App Just press record

Download Just Press Record

29. Pandora Music

Pandora utilizes music science to create stations based on artists or songs, so it is time to switch on the AM radio. Just tell the app what you like and dislike, and it will listen to what’s soothing for your ears.

iphone XS max App pandora

Download Pandora Music

30. Dropbox

Dropbox is the best option for syncing and storing your files. This app offers great results in folder creation, uploading of documents and photos, or sharing the files with others. You can also make the files you need for offline use.

iphone XS App Dropbox

Download Dropbox

31. Apple News

You can cut off the rest of the news apps and enjoy this one to stay updated. The For You tab here helps you choose and pick specific apps from which you would like to receive notifications.

If you want to find articles with specific subjects, you can save them to view them later offline.

iPhone XS Max App Apple news

Download Apple News

32. Dropbox Paper

The app includes a document collaboration feature and is undoubtedly a better option when compared to Google Docs. Designed with thoughts, this app easily embeds media and tables too. You can leave comments, tag collaborators, and track the to-dos in a single view.

iphone XS App Dropbox paper

Download Dropbox Paper

33. Venmo

This is the best payment app you can use as it connects directly with the debit card. It is compatible with different shopping apps and offers free money transfers.

iPhone XS Max App Venmo

Download Venmo

34. TickTick

This is the best iPhone manager for you and is available free with loads of features. While using Siri to add tasks, you can also utilize the basic features of this app, such as natural language processing, due dates, reminders, multiple projects, smart lists, and more.

Download TickTick

35. Google Play Books

For reading enthusiasts, this app offers you millions of reading lists from which to choose. You can now read even when you are offline.

The notes you take while reading sync to Google Drive to share and collaborate with a group. Listening to books on the go with no added subscription makes this app popular among users.

iPhone XS Max App Google play books

Download Google Play Books

36. Bear Notes

This is certainly better than Apple Notes, with a list of rich text editing features. When writing in Markdown, you can import it to PDF or HTML.

The presence of a formatting bar over the keyboard makes the manipulation of texts easy. With supportive features such as drag and drop, you hardly need an excuse not to use this app.

iphone XS App Bear notes

Download Bear Notes

37. OfferUp

With the app, you can sell or buy items locally and list items through your phone. While browsing for items by image, category, and location, you can send messages to prospective buyers or sellers.

Due to the safety features present on the app, you can ensure that your transactions are secured.

iphone XS max App offer up

Download OfferUp

38. Shortcuts

This is probably one of the most prominent apps to download on your new iPhone XS or iPhone Max. Due to the integration of Siri functionality on the device, you must go to the Settings and Siri & Search to turn an action into a Shortcut.

This is one of the best apps for system-level automation on the iPhone. While creating a list of actions, one following the other, this one is an app from the maker of the phone, Apple, so you can tell Siri and start a workflow.

Creating a shortcut for anything right from the weather to changing the lights, coffee machine, or starting a playlist, everything can be done quickly with a single command.

iphone XS max App shortcuts

Download Shortcuts

You can swear by the list of the apps that are listed above and download more if you have your favorites. Indeed, using the iPhone XS or iPhone Max with these apps can make your life easy and enjoyable.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Elizabeth Kartini

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.