Meilleures applications pour iPhone XR


Alors que l'attention de tout le monde est fixée sur l'iPhone XR, tout ce que vous pouvez mettre la main sur maintenant, ce sont les applications disponibles aujourd'hui. Cependant, si vous attendez avec impatience ces applications qui dépassent les autres, vous devez suivre la liste ci-dessous. Essayez de vous rendre la vie plus facile, plus simple et meilleure avec toutes ces applications qui ajoutent aux fonctionnalités améliorées de ce téléphone. Avec plus d'un million d'applications disponibles pour les iPhones et beaucoup sur l'App Store tous les jours, vous ne pourrez peut-être pas suivre le rythme de toutes. Heureusement, une liste des meilleures applications pour iPhone XR vous attend tout de suite.

Voir aussi: Comment configurer l'iPhone XR

Top meilleures applications pour iPhone XR

1. SYS Pro - Application de surveillance du réseau

SYS Pro est une application de surveillance en temps réel avec une excellente conception et ajoute le plug-in de données de surveillance au centre de notification, et vous permet de devancer les données.

Application SYS Pro pour iPhone XR

Télécharger SYS Pro

2. Google Chrome

Cette application est une mise à niveau et provient du navigateur par défaut appelé Safari. Il peut synchroniser le signet et l'historique sur les appareils avec des fonctionnalités telles que l'onglet illimité et la saisie semi-automatique de la barre de recherche.

Application Google Chrome pour iPhone XR

Télécharger Google Chrome

3. Couvert

Il s'agit de l'une des applications de podcast tierces les plus importantes et a reçu la prise en charge de diverses fonctionnalités telles que les raccourcis. Cependant, vous devez également apprécier le nouveau design. Avec l'écran «Lecture en cours» entièrement repensé, il est facile pour les utilisateurs de trouver le contrôle avancé, les chapitres et les notes d'affichage. Vous apprécierez également la nouvelle minuterie de mise en veille avec de meilleurs contrôles granulaires. Avec les raccourcis Siri, le support d'Overcast est bien plus que prévu et permet aux utilisateurs de définir des commandes vocales pour les listes de lecture, les commandes de lecture et les émissions individuelles. Ainsi, vous devez dire ce que vous voulez regarder et la voix des acteurs commencera à jouer dans vos oreilles.

Couverture de l'application iPhone XR

Télécharger Overcast

4. Alliage - Automator et lanceur

Si vous avez des difficultés à utiliser plusieurs applications tout en effectuant les mêmes tâches chaque jour, Alloy peut rationaliser les options pour vous. Si vous avez hâte de terminer les tâches dans une seule application, vous pouvez simplement appuyer dessus et la terminer facilement. Avec cette application, vous pouvez automatiser les tâches à effectuer pour les activités quotidiennes. Qu'il s'agisse de lancer une application ou d'automatiser les tâches compliquées et répétitives, cette application peut la rendre pratique et simple et tout ce dont vous avez besoin est d'un clic. Voulez-vous ajouter une nouvelle photo à Facebook ou à tout autre canal de médias sociaux avec différentes fonctionnalités, ou enregistrer et suivre votre temps et la place de parking? Vous n'avez rien d'autre à faire que la création d'actions correspondantes à utiliser encore et encore. Cette application peut être utilisée de manière appropriée par tout utilisateur expérimenté ou débutant. Cela peut être pratique et amusant de jouer avec cette application. Lorsque vous combinez plusieurs tâches ensemble, les utilisateurs expérimentés peuvent créer des actions plus sophistiquées à l'aide d'opérateurs conditionnels, de boucles et de services Web. Si vous rencontrez des problèmes en tant qu'utilisateur, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance pour obtenir l'ensemble des instructions et de l'aide. Avec des fonctionnalités telles qu'un moteur de flux de travail sophistiqué et un lanceur avancé, vous pouvez combiner le meilleur des deux mondes. Vous n'avez plus besoin de parcourir les pages remplies d'applications pour localiser une seule application. Pour améliorer votre vie et les activités quotidiennes que vous souhaitez effectuer, cette application est une excellente extension des activités existantes.

Application en alliage pour iPhone XR

Télécharger Alloy

5. Bitmoji

Avec cette application, vous aurez la possibilité de personnaliser la couleur des yeux et les cheveux de l'avatar de bande dessinée aux accessoires et aux tenues. La présence d'une énorme bibliothèque d'autocollants qui comprend également le Bitmoji vous permet d'envoyer facilement des dizaines d'emojis personnels via iMessage et les autres applications prenant en charge la fonction copier-coller. Afin de rendre les histoires Snap et les Snaps plus intéressantes, vous pouvez également connecter cette application à Snapchat.

Application Bitmoji pour iPhone XR

Télécharger Bitmoji

6. 1Password

Il s'agit de la dernière mise à jour du gestionnaire de mots de passe toujours populaire, et vous pouvez mettre les informations de connexion au-dessus du clavier en raison des fonctionnalités étonnantes de l'iOS 12. Au lieu d'utiliser Key-chain pour le remplissage automatique des informations de connexion, vous pouvez de préférence utilisez cette application avec le porte-clés iOS intégré. La capacité de cette application s'étend également aux nouvelles informations de connexion pour la création de mots de passe uniques et forts sans ouvrir l'application principale. L'application reste à jour lorsque vous synchronisez les données à l'aide de ce compte, même lorsque l'application n'est pas en cours d'exécution et que les informations sont toujours mises à jour et récentes.

Application 1Password pour iPhone XR

Télécharger 1Password

7. Instagram

Instagram est l'une des meilleures applications de réseautage social pour partager ces images époustouflantes.

Télécharger Instagram

8. GroupMe

Pour toutes les personnes qui aiment participer à différentes discussions de groupe, cette application permet de rester facilement en contact avec toutes ces personnes engagées dans le chat. Que vous souhaitiez donner le nom à vos groupes, enregistrer les vidéos et les photos ou définir les avatars, vous pouvez tout faire dans le chat de groupe et revenir plus tard pour y faire référence.

Télécharger GroupMe

9. Pro Mirror Cast pour Xbox

Pour mettre en miroir de cet appareil iOS sur la Xbox, vous pouvez utiliser cette application et diffuser sur la Xbox à partir de l'iPhone XR. Tout ce que vous pouvez faire est de vous connecter en utilisant les informations disponibles et de créer une diffusion vers la Xbox. Après cela, vous pouvez visiter les émissions à venir et le flux et ouvrir l'application YouTube sur la Xbox. Il est temps de regarder le flux en direct.

Application Pro Mirror Cast pour Xbox iPhone XR

Télécharger Pro Mirror Cast

10. Bar ouvert

Comme son nom l'indique, Open Bar n'est pas l'un des jeux de puzzle à saveur de cocktail les plus rafraîchissants que les utilisateurs apprécient facilement. Les animations de conception, la bande-son correspondante, les niveaux du jeu et les effets sonores en font un casse-tête époustouflant. Chaque niveau viendra avec trois mouvements différents, et vous devez relever les défis.

Application Open Bar pour iPhone XR

Télécharger Open Bar

11. Messager

Facebook propose aux utilisateurs le service Messenger en tant qu'application indépendante qui leur permet de discuter avec leurs amis sur Facebook et tous les contacts une fois que vous installez l'application et que vous n'avez même pas besoin de vous connecter à Facebook. Cette application est la bonne option pour tous ces messages volumineux que les utilisateurs échangent via cette application.

Application Messenger pour iPhone XR

Télécharger Messenger

12. Choses 3

Il s'agit d'un autre gestionnaire de tâches mis à jour pour iOS 12 et prenant en charge les raccourcis, le remplissage automatique du mot de passe, les notifications dynamiques et les raccourcis, ainsi que le cadran de la montre Siri. Si vous souhaitez créer vos propres entrées rapides personnalisées, l'utilisation de raccourcis est la meilleure option car elle sert de modèles de tâches personnalisés pour le remplissage automatique des listes telles que la liste à laquelle elles appartiennent et les balises. Lorsque vous avez une tâche à accomplir, une carte apparaît sur le cadran de la montre Siri.

Télécharger Things 3

13. Amadou et bourdon

Si vous souhaitez vous engager dans des rencontres, Tinder est une excellente application car vous pouvez voir l'image et l'âge de l'individu. Vous trouverez amusant de balayer le chaud et ceux qui ne le sont pas si vous téléchargez l'application. Cependant, le concept de rencontre sur le Web change dans Bumble car les femmes sont obligées de faire le premier pas. Si vous ne pouvez pas correspondre avec quelqu'un dans les vingt-quatre premières heures, le match peut expirer.

Application Bumble iPhone XR

Télécharger Tinder

Télécharger Bumble

14. Jour un

Cette application vous permet de démarrer plusieurs entrées de journal avec votre voix dans les raccourcis Siri. Dans les paramètres de l'application dans les raccourcis Siri, vous rencontrerez trois boutons disponibles pour chaque journal; un pour les entrées de texte, un autre pour la photo et l'autre pour l'audio. Vous pouvez appuyer sur l'un des boutons qui doit être amené à l'écran de configuration de la nouvelle phrase de commande dans les raccourcis Siri et enregistrer la phrase pour la création d'une commande d'entrée personnalisée.

Télécharger Day One

15. Oh elle brille

C'est l'une des meilleures applications de cuisine vous permettant de rester en bonne santé avec plus de quatre-vingt dix recettes à base de plantes qui titillent vos papilles gustatives avec des looks attrayants. Non seulement vous obtenez les photos des recettes, mais vous obtenez également la description étape par étape du plat, ainsi que les informations nutritionnelles.

Application iPhone XR oh elle brille

Télécharger le Oh She Glows

16. Xbox

Le compagnon mobile pour Xbox One vous aide à naviguer dans les menus du smartphone. Il encourage la compatibilité avec les applications complexes de Xbox telles que les réalisations et la messagerie.

Application Xbox pour iPhoneXR

Télécharger Xbox

17. Météo Carrot

Ceci est une application météo fantastique qui vous permet d'obtenir les mises à jour en utilisant Siri. Exécutez simplement la commande Siri pour cette application et regardez la fenêtre contextuelle à l'écran, tout comme les autres applications météo. Il existe des raccourcis prédéfinis disponibles dans cette application.

Télécharger le Carrot Weather

Téléchargez les applis

Si vous envisagez de vous procurer le dernier iPhone XR, vous pouvez parcourir la liste des applications et vous faciliter la vie avec elles. Avec toutes ces meilleures applications en attente de téléchargement, vous pouvez profiter d'être un fier propriétaire de l'iPhone XR.

Technobezz

Best Apps For iPhone XR

While everyone’s attention is fixed on the iPhone XR, all that you can get your hands on right now are the apps that are available today. However, if you are looking forward to those apps that rise above the rest, you have to follow the list below. Try to make your life easier, simpler and better with all those apps that add to the enhanced features of this phone. With over a million apps available for iPhones and many hitting the app store every day, you may not be able to keep pace with all of them. Fortunately, there is a list of best apps for iPhone XR waiting for you right away.

See also: How to set up iPhone XR

Top best apps for iPhone XR

1. SYS Pro – Network Monitoring App

SYS Pro is a real-time monitoring application with an excellent design and adds the monitoring data plug-in to the notification center, and allows you to get ahead of the data.

SYS Pro iphone XR app

Download SYS Pro

2. Google Chrome

This app is an upgrade and comes from the default browser called Safari. It can sync the bookmark and history across the devices with features such as unlimited tab and search bar autocomplete.

Google Chrome iphone XR app

Download Google Chrome

3. Overcast

This is one of the most prominent third-party podcast apps and has received support for various features such as Shortcuts. However, you have got to appreciate the new design as well. With the ‘Now Playing’ screen redesigned entirely, it is easy for the users to find the advance control, chapters and show notes. You will also enjoy the new sleep timer with better granular controls. With Siri Shortcuts, the support from Overcast is far more than expected and facilitates the users to set voice commands for the playlists, playback controls, and the individual shows as well. Thus, you have to say what you want to watch and the voice of the actors will start playing into your ears.

iphone XR App Overcast

Download Overcast

4. Alloy – Automator and Launcher

If you have difficulty using multiple apps while carrying out the same tasks every day, Alloy can streamline the options for you. If you are looking forward to completing the tasks in one app, you can just tap and complete it with ease. With this app, you can automate the tasks that are to be carried out towards the day-to-day activities. Whether it is about launching an app or automating those tasks that are complicated and repetitive, this app can make it handy and simple and all that you need is a click. Do you want to add some new photo to Facebook or any other social media channel with different features, or save and track your time and the parking place? You need not do anything beyond the creation of corresponding actions to be used over and over again. This app can be used suitably by any user whether experienced or a newbie. It can be handy and fun to play with this app. When you combine several tasks together, the experienced users can build actions that are more sophisticated with the help of conditional operators, loops and web services. If you face problems as a user, you can reach out to the support team to get the set of instructions and help. With features such as a sophisticated workflow engine and an advanced launcher, you can combine the best of both worlds. No longer do you need to browse through the pages filled with apps just to locate one app. To improve your life and the day-to-day activities you want to perform, this app is a great extension to the existing ones.

Alloy iphone XR app

Download Alloy

5. Bitmoji

With this app, you will get the opportunity to customize the eye color and the hair of the cartoon avatar to the accessories and outfits. The presence of a huge library of stickers that also includes the Bitmoji, allows you to easily send dozens of personal emojis through iMessage and the other apps that support the copy and paste feature. In order to make the Snap stories and the Snaps more interesting, you can also connect this app to Snapchat.

Bitmoji iphone XR app

Download Bitmoji

6. 1Password

This is the latest update to the ever-popular password manager, and you can put the login information above the keyboard owing to the stunning features of the iOS 12. Instead of using Key-chain for the login information auto-fill, you can preferably use this app to the built-in iOS Key-chain. The ability of this app also extends to the new login info for the creation of unique and strong passwords without opening the main app. The app stays updated when you sync the data using this account even when the app is not running and the information is always updated and recent.

1Password iphone XR app

Download 1Password

7. Instagram

Instagram is one of the best social networking apps for sharing those stunning pictures.

Download Instagram

8. GroupMe

For all those people who love to engage in different group chats, this app makes it easy to stay in touch with all those people engaged in chatting. Whether you want to give the name to your groups, save the videos and photos or set the avatars, you can do it all within the group chat and come back later for referring to it.

Download GroupMe

9. Pro Mirror Cast for Xbox

To mirror from this iOS device to the Xbox, you can use this app and stream to the Xbox from iPhone XR. All that you can do is to log in using the information which is available and creates a broadcast to the Xbox. After this, you can visit the upcoming broadcasts and the stream and open YouTube app on the Xbox. It is time to look up into the live stream.

Pro Mirror Cast Xbox iphone XR app

Download Pro Mirror Cast

10. Open Bar

As the name suggests, Open Bar is none of the most refreshing cocktail-flavored puzzle games to be enjoyed by the users readily. The design animations, the matching soundtrack, the levels of the game and the sound FX’s make it a stunning puzzler. Each level will come with three different moves, and you need to tackle the challenges.

Open Bar iphone XR app

Download Open Bar

11. Messenger

Facebook offers the users the Messenger service as an independent app that allows them to chat with their friends in Facebook and all the contacts once you install the app and you do not need to sign in to Facebook even. This app serves as the right option for all those voluminous messages that the users exchange through this app.

Messenger iphone XR app

Download Messenger

12. Things 3

This is another task manager that has been updated for the iOS 12 and has received support for Shortcuts, password auto-fill, dynamic notifications, and Shortcuts, along with the Siri watch face. If you are keen to build your own custom Quick Entries, using Shortcuts is the best option as it serves as the customized task templates for populating lists automatically such as the list to which they belong and the tags. When you have a task to complete, a card appears on the Siri watch face.

Download Things 3

13. Tinder and Bumble

If you want to engage in dating, Tinder is an excellent app as you can view the picture and the age of the individual. You will find it fun to swipe away the hot and those who are not if you download the app. However, the web dating concept changes in Bumble as women are forced to make the first move. If you cannot match with someone within the first twenty-four hours, the match can expire.

Bumble iphone XR app

Download Tinder

Download Bumble

14. Day One

This app allows you to start multiple journal entries with your voice in the Siri Shortcuts. Within the settings of the app in the Siri Shortcuts, you will come across three buttons available for each journal; one for the text entries, another for the photo and the other for the audio. You can tap on one of the buttons that is to be taken to the set up screen for the new command phrase in the Siri Shortcuts and record the phrase for the creation of a custom entry command.

Download Day One

15. Oh She Glows

This is one of the best cooking apps allowing you to stay healthy with over ninety plant-based recipes that titillate your taste buds with attractive looks. Not only do you get the photos of the recipes but get the step-wise description of the dish as well,along with the nutritional information.

iPhone XR App oh she Glows

Download Oh She Glows

16. Xbox

The mobile companion for Xbox One helps you to navigate the menus in the smartphone. It encourages compatibility with the complicated apps of Xbox such as achievements and messaging.

iPhoneXR App Xbox

Download Xbox

17. Carrot Weather

This is a fantastic weather app that allows you to get the updates using Siri. Just execute the Siri command for this app and watch the pop up on the screen just like the other weather apps. There are pre-made shortcuts available in this app.

Download  Carrot Weather

Download the apps

If you are planning to grab the latest iPhone XR, you can go through the list of apps and make your life easy with them. With all these best apps waiting to be downloaded, you can enjoy being a pride owner of the iPhone XR.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...