Meilleures applications pour les noms de bébé pour Android


Trouver le meilleur nom pour votre bébé n'est pas une tâche facile. Il existe de nombreux noms classiques et modernes disponibles de nos jours. Vous pouvez sélectionner un nom célèbre assez commun ou un nom unique et spécial. Le nom commun de votre enfant permettra à tout le monde de l'accepter facilement et un nom spécial peut vous guider dans certaines discussions. Les applications Baby Names vous permettent de choisir facilement un nom pour votre enfant dans une très grande collection. Cela rendra le travail moins stressant pour vous et votre partenaire. Voici les meilleures applications pour les noms de bébé pour votre appareil Android.

Voir aussi: Meilleures applications pour l'aménagement de la pièce pour Android

Meilleures applications pour les noms de bébé pour Android

Meilleures applications pour les noms de bébé pour Android

Noms de bébé créés par Nametrix 

C'est une application gratuite qui est classée 4.2 étoiles sur le Google Play Store. C'est une application unique, amusante à utiliser et incroyable pour trouver le meilleur nom pour votre bébé. Il possède toutes les fonctionnalités de base telles que la signification, l'origine et la prononciation d'un nom, mais les caractéristiques qui le rendent unique sont des graphiques de popularité sur 100 ans, des noms de frères / sœurs, des cartes thermiques interactives populaires, des tags, des classements et bien d'autres. Il vous propose également de sélectionner des noms en fonction de la profession, du parti politique, etc. Si vous ne vous souciez pas de payer un peu, vérifiez ceci.

 

Nomy

C'est l'application de nom de bébé très appréciée (4.4 étoiles) disponible sur le Play Store pour moins de 2 USD. Il vous propose diverses suggestions en utilisant certains filtres comme la première lettre, la signification, les caractéristiques, les noms des membres de la famille, l'origine, le sexe, etc. Vous pouvez enregistrer votre nom préféré et créer un sondage entre vos amis et les membres de votre famille pour sélectionner le meilleur qui satisfait tous les membres de votre famille. Cette application a une collection de plus de 25 mille noms pour votre bébé. Il possède également une authentification à deux facteurs qui sécurise votre compte et des algorithmes d'apprentissage automatique améliorés pour vous aider à trouver le meilleur nom.

 

Le nom de mon bébé

Il s'agit d'une application gratuite (livrée avec des publicités) qui compte plus d'un million de téléchargements avec une note de 1 étoiles par l'utilisateur. Il a une collection de plus de 4 mille noms de bébé. Il aide les utilisateurs à trouver le meilleur nom grâce à divers paramètres tels que la longueur du nom, la popularité, l'origine et bien d'autres. Semblable à certaines autres applications, maman et papa sont autorisés à sélectionner leurs favoris. Les noms avec une signification sont affichés à la fin de la sélection. Ces noms sont donnés les uns aux autres dans une liste séparée.

 

Nom de bébé

Cette application, créée par DoSomethingGood, est disponible sur Google Play Store. Vous pouvez le télécharger gratuitement, mais il existe également des achats intégrés. C'est une application simple et intuitive qui permet aux utilisateurs de trouver une solution simple pour le nom de leur bébé. Cela permet à un couple de se connecter et de faire glisser les cartes de bébé pour trouver un nom. Si vous avez tous les deux glissé une carte similaire, elle ira automatiquement dans votre liste de favoris. Cette application a plus de 30 mille noms uniques qui sont représentés avec leur signification et leur origine. En outre, il existe plusieurs filtres à choisir parmi différents critères: nationalité, célébrité, athlète et bien d'autres.

 

Top prénoms de bébé pour garçon et fille

Une application gratuite créée avec des annonces classées 4.1 étoiles est relativement nouvelle sur le Google Play Store. Il a plus de 100 XNUMX noms de bébé à choisir. Semblable à d'autres applications, vous pouvez sélectionner le nom selon différents critères qui incluent le nom, la signification, la religion, la première lettre et bien d'autres. Il a également une liste de noms distincte unique et unisexe. Vous pouvez également trier les noms par les sections les plus récents et les plus populaires. L'application vous donne la possibilité d'enregistrer et de partager le nom choisi.

Technobezz

Best Apps for Baby Names for Android

Finding the best name for your baby is not an easy task. There are many classic as well as modern names available these days. You may select a pretty common famous name or some unique and special name. The common name for your kid will make everyone easily accept it and a special name may take you through some discussions. Baby Names apps allow you to pick a name for your kid from a very huge collection easily. It will make the job less stressful for you and your partner as well.  Here are the best apps for baby names for your Android device.

See also: Best apps for room layout for Android

Best Apps for Baby Names for Android

Best Apps for Baby Names for Android

Baby Names made by Nametrix 

It’s a free app that is rated 4.2 stars in the Google Play Store. This is unique, fun to use and incredible app to find the best name for your baby. It has all the basic features like meaning, origin, and pronunciation of a name but the features that make it unique are 100-year popularity graphs, names for brothers/sisters, interactive popular heat maps, tags, rankings, and many more. It also offers you to select names based on profession, political party, etc. If you do not bother about paying a little, check this out.

 

Namey

It’s the highly-rated baby name app (4.4 stars) available in the Play Store for less than 2 USD. It offers you various suggestions by using some filters like the first letter, meaning, characteristics, names of family members, origin, gender, etc. You can save your favorite name and create a poll between your friends and family members to select the best one that satisfies all the members of your family. This app has a collection of over 25 thousand names for your baby. It also has two-factor authentication that makes your account secure and enhanced machine-learning algorithms to help you find the best name.

 

My Baby’s name

This is a free app (comes with ads) that has over 1 million downloads with the user rating of 4 stars. It has a collection of more than 35 thousand baby names. It helps users to find the best name by various parameters like length of the name, popularity, origin, and many more. Similar to some other apps, both mom and dad are allowed to select their favorites. Names with meanings are shown at the end of the selection. These names are given to each other in a separate list.

 

Babyname

This app, made by DoSomethingGood, is available on Google Play Store. You can download it for free but there are also some in-app purchases. It is an easy and intuitive app that lets users find an easy solution for their baby’s name. It makes a couple to connect and swipe through baby cards to find a name. If both you have swiped a similar card it will automatically go to your favorites list. This app has over 30 thousand unique names that are represented with their meaning and origin. Also, there are several filters to choose from different criteria: nationality, celebrity, athlete, and many more.

 

Top baby names for boy and girl

A free app made with ads that is rated 4.1 stars is relatively new in the Google Play Store. It has more than 100 thousand baby names to choose from. Similar to other apps, you can select the name by different criteria that include name, meaning, religion, first letter, and many more. It also has a separate unique and unisex name list. You can also sort out the names by the Latest and Popular sections. The app gives you the ability to save and share the chosen name.

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply