Advertisment

Meilleures applications antivirus et applications anti-malware pour Android


Meilleures applications antivirus et applications anti-malware pour Android

En plus de jouer à des jeux et de regarder des films, la navigation sur Internet est une autre attraction pour laquelle Android Smartphone est fabriqué et de nombreux utilisateurs de téléphones Android, en particulier, ne possèdent ce téléphone que pour avoir un bon accès à Internet. Cependant, un meilleur accès à Internet peut augmenter le risque de virus dans votre téléphone. Bien que le téléphone Android soit doté d'une sécurité hautement interne, il est toujours préférable d'être plus prudent en ayant le meilleur antivirus pour Android. Vous trouverez un certain nombre d'antivirus pour Android dans le Play Store. Ceux qui ne sont pas prêts à dépenser un centime supplémentaire peuvent installer les services gratuits pour profiter de la meilleure sécurité sur votre téléphone Android. Le meilleur antivirus pour Android est répertorié ici.

Vous trouverez également la liste des meilleures applications de fitness pour Android, liste de applications météo android gratuites et plus encore chez Technobezz.

Voir également- 5 meilleures applications Android pour les cinéastes

Amélioration de la sécurité à 360 ° et de l'antivirus

antivirus pour android

Source de l'image - www.androidguys.com

C'est l'un des meilleurs antivirus pour smartphone Android disponible gratuitement. Ainsi, votre compte ne sera pas touché si vous installez cette sécurité. Cet antivirus regorge de nombreuses fonctionnalités intéressantes et vous vous débarrasserez de la plupart des problèmes en l'utilisant. Il scanne le mobile et supprime toutes les menaces qui créent un problème. En outre, le moniteur de données et le conseiller en matière de confidentialité sont d'autres fonctionnalités pour suivre plus de protection. 360 Mobile Security nettoie le Smartphone au cas où vous en auriez besoin. Il jette tous les fichiers corrompus, la corbeille et certains anciens fichiers laissés par les anciennes applications et accélère ainsi les performances du téléphone. Vous pouvez donc considérer cette application comme le meilleur antivirus pour votre smartphone Android.

 

 

Antivirus et sécurité mobile

antivirus pour android

Source de l'image - play.google.com

La sécurité antivirus et mobile est un autre outil utile et qui vaut la peine d'être examiné. Ce service est également gratuit, vous n'avez donc pas à réfléchir à deux fois pour installer cet antivirus Android. Il appartient à la catégorie d'applications antivirus la plus simple et facile à utiliser. Bien que sa liste de fonctionnalités ne soit pas assez longue, elle comprend toutes ces fonctionnalités intéressantes et utiles telles que: la protection antivirus, la protection anti-malware, la protection du navigateur et la sauvegarde des données. L'antivol est une autre fonctionnalité et c'est assez intéressant où il prend une photo des voleurs, ce qui facilite l'accès aux voleurs et la récupération du téléphone. Donc, si vous voulez un antivirus Android simple mais utile, ce serait le meilleur de tous.

 

 

AVG Antivirus Security

meilleur antivirus

Source de l'image - beebom.com

Rares sont les personnes qui n'ont pas entendu le nom d'AVG. Oui, il s'agit d'un antivirus Android populaire et le plus utilisé, qui a une note de 4.4 dans le Google Play Store. Vous pouvez donc imaginer l'efficacité de cet antivirus. Il ne serait pas faux de dire qu'AVG est le meilleur antivirus car il est utilisé depuis longtemps et qu'il est également disponible pour d'autres plates-formes. AVG pour Android propose à la fois la version gratuite et la version payante. La version gratuite est livrée avec certaines fonctionnalités de base telles que l'analyse antivirus Android, l'anti-malware, l'antivol et l'anti-hameçonnage. Mais si vous voulez profiter de plus de fonctionnalités, alors ayez la version payante. La location peut être payée mensuellement ou annuellement. La version payante a des fonctionnalités intéressantes telles que le verrouillage d'application, la sauvegarde d'application, le verrouillage SIM, etc.

 

 

Sécurité mobile AVAST

antivirus pour android

Source de l'image - apkforum.org

AVAST est un autre antivirus populaire et assez ancien qui est utilisé par de nombreuses personnes depuis très longtemps. Cette application est aussi populaire qu'AVG et également disponible pour PC. En fait, il était d'abord disponible pour PC uniquement, et plus tard, leur version Android est venue prendre en charge cette plate-forme. Ceci est également disponible en version gratuite et payante. La version gratuite dispose d'un ensemble de fonctionnalités de base telles que l'analyse antivirus Aandroid, l'anti-malware, etc., la version payante regorge d'une longue liste de fonctionnalités. Au cas où vous auriez besoin de toutes les fonctionnalités disponibles dans la version payante, ne revenez pas seulement pour l'argent car le prix est plus abordable que le prix d'autres applications antivirus similaires.

 

 

CM sécurité

Antivirus pour Android

Source de l'image - www.techiesense.com

La sécurité CM n'est pas si ancienne que AVG et AVAST, mais elle a conquis le cœur de nombreux utilisateurs de smartphones Android quelques jours seulement après sa sortie. Cet antivirus est assez récent sur le marché, mais sa popularité et le nombre d'utilisateurs ne le disent pas. CM Security est totalement gratuit et permet aux utilisateurs de profiter de toutes ces excellentes fonctionnalités pour lesquelles vous devez payer dans d'autres applications. Des fonctionnalités intéressantes telles que l'antivirus, l'anti-malware, la protection du navigateur, l'antivol, la fonctionnalité de recherche de mon téléphone, etc., ne sont que quelques exemples. Ainsi, CM Security est l'un des meilleurs revues antivirus gratuites que vous pouvez installer sur votre smartphone Android pour profiter de la sécurité totale tout en naviguant au maximum.

 

Doit lire- Top 5 des meilleures applications Android pour les journalistes

 

Bitdefender Antivirus gratuit

antivirus pour android

Source de l'image - www.aloandroid.com

Si vous êtes l'un des utilisateurs qui aiment les choses simples du monde, l'application Bitdefender Antivirus serait le meilleur antivirus pour Android à installer. C'est l'un des meilleurs et des plus simples à ce jour dont vous avez juste besoin d'installer, de numériser et de supprimer les restes du téléphone pour rester en sécurité. L'application reste alors juste là et attend plus de menaces pour attaquer votre appareil. La meilleure chose est que c'est totalement gratuit. Donc, si vous recherchez des critiques antivirus gratuites, Bitdefender est celui sur lequel vous pouvez jeter un coup d'œil. De plus, il a une version payante qui s'appelle Bitdefender Mobile Security. Celui-ci peut être installé au cas où vous souhaiteriez avoir le même antivirus, mais souhaitez profiter de quelques fonctionnalités supplémentaires.

 

 

Kaspersky Internet Security

meilleur antivirus

Source de l'image - onhax.net

Vous devez avoir entendu le nom de Kaspersky car c'est l'une des entreprises les plus anciennes et les plus populaires à qui on peut faire confiance les yeux fermés. L'antivirus Kaspersky a d'abord été disponible uniquement pour le PC, mais il est désormais également disponible pour la plate-forme Android. Comme la plupart des antivirus populaires et utiles, celui-ci dispose également d'une version gratuite et payante. La version gratuite est livrée avec des fonctionnalités de base telles que l'antivirus, l'anti-malware et l'antivol. Mais si vous voulez plus de fonctionnalités comme l'anti-hameçonnage ou la protection du cloud, essayez la version payante. C'est l'un des anti-virus solides qui peuvent être installés pour donner une sécurité supplémentaire à votre téléphone Android. Cependant, la version payante est toujours meilleure, car elle peut fournir une protection en temps réel.

 

Antivirus Dr Web

meilleur antivirus

Source de l'image - androidshowbox.org

Cet antivirus est sans aucun doute un bon antivirus pour protéger le smartphone Android, mais il est très coûteux, ce qui vous fait réfléchir à deux fois pour obtenir la version complète de cet antivirus Dr Web. Cependant, la version gratuite est également disponible et contient un ensemble de fonctionnalités de base telles que l'analyse antivirus Android, la protection de l'appareil, l'anti-malware, etc. tandis que la version payante est livrée avec un anti-spam, un antivol et un vérificateur de cloud. Fonctionnalité. Vous devez payer 75 $ pour obtenir la version payante, ce qui est assez élevé. Mais ce montant est valable pour la durée de vie, ce qui signifie qu'il vous suffit de dépenser ce montant une fois et de profiter de l'application à vie. De toute évidence, cette application en vaut la peine, mais encore une fois, vous devez dépenser de l'argent supplémentaire pour profiter des fonctionnalités avancées.

 

 

Antivirus et sécurité gratuits de McAfee

meilleur antivirus

Source de l'image - play.google.com

Parler d'antivirus et si ce nom n'est pas mentionné, la discussion ne se terminera jamais. Oui, McAfee est l'un des noms les plus anciens et les plus fiables du monde antivirus qui offre une protection élevée aux PC et aux smartphones Android. McAfee n'était disponible que pour les PC, mais maintenant, la société l'a également mis à disposition pour Android. Il a également deux versions, gratuite et payante. Cependant, avoir la version payante ne sera pas très utile car la plupart des fonctionnalités intéressantes et utiles sont également disponibles dans la version gratuite. Outre les antivirus, les logiciels malveillants et les antivols, des fonctionnalités telles que le verrouillage des applications, le blocage des appels et la protection de la navigation sur le Web sont proposées dans la version gratuite. Il n'est donc pas utile de dépenser de l'argent supplémentaire lorsque toutes les fonctionnalités requises peuvent être appréciées uniquement sur la version gratuite.

 

 

Malwarebytes Anti-Malware

meilleur antivirus

Source de l'image - betanews.com

Malware bytes est connu pour son excellent service de protection des PC, ce qui en est venu à fournir une protection de haut niveau au smartphone Android également. La version Android a été lancée sur le marché fin 2013 et est devenue l'un des antivirus les plus simples et les plus populaires pour Android. C'est totalement gratuit et il n'y a pas de version payante. Donc, toutes les fonctionnalités dont vous pouvez profiter sans dépenser un dollar. L'anti-vol, l'antivirus et l'anti-malware sont les fonctionnalités communes et en dehors d'eux, il existe également de nombreuses fonctionnalités qui offrent la sécurité ultime à votre Smartphone. Il a une bonne note dans le Play Store, il vaudra donc la peine de jeter un coup d'œil à cette application antivirus pour Android.

 

 

Les 10 meilleures applications antivirus pour la plate-forme Android sont présentées ici. La plupart des applications mentionnées ci-dessus sont gratuites tandis que vous devez payer de l'argent pour profiter des fonctionnalités supplémentaires. Un smartphone est comme un substitut du PC que vous pouvez utiliser pour terminer votre travail. Il a donc également besoin d'une protection de la même manière que votre PC. Vous pouvez installer l'une des applications ci-dessus qui vous convient le mieux pour votre appareil et profiter de la haute protection.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Antivirus Apps And Anti-Malware Apps For Android

Apart from playing games and watching movies, Internet surfing is another attraction for which Android Smartphone is made and many of the Android phone users, especially own this phone only to have good access to the Internet. However, more access to the Internet can increase the chance of virus in your phone. Though android phone comes with highly internal security, it is always better to be more cautious by having some best antivirus for android. You will find out a number of antivirus for android in the play store. Those who are not ready to spend an extra penny can install the free services to enjoy the best security on your android phone. The best antivirus for android is listed here.

You will also find the list of best fitness apps for android, list of free android weather apps and more at Technobezz.

See also- 5 best android apps for filmmakers

360 security-Antivirus boost

antivirus for android

Image source – www.androidguys.com

This is one of the best anti-viruses for Android Smartphone that is available for free. So your account won’t be hit if you install this security. This antivirus is packed with plenty of good features, and you will get rid of most of the issues using it. It scans the mobile and deletes every threat that creates an issue. Also, data monitor and privacy advisor are other features to follow more protection. 360 mobile security clean ups the Smartphone in case you require. It throws away all the corrupted files, trash and some old files left by the old apps and thus speeds up the performance of the phone. So you can consider this app as the best antivirus for your Android Smartphone.

 

 

Antivirus & Mobile security

antivirus for android

Image source – play.google.com

Antivirus & Mobile security is another helpful and that is worth having a look. This service is also free so you do not have to think twice to get this android antivirus installed. It falls in the simplest antivirus app category that is easy to use. Though its feature list is not quite lengthy, but it includes all those interesting and useful features like: antivirus protection, anti-malware protection, browser protection and data backup. Anti-theft is another feature and this is pretty interesting where it takes a picture of the thieves, thus makes it easy to reach to the thieves and get the phone back. So if you want the simple but useful android antivirus, this would be the best of all.

 

 

AVG Antivirus Security

best antivirus

Image source – beebom.com

There are hardly some people who have not heard the name of AVG. Yes, this is a popular and mostly used android antivirus which has a rating of 4.4 in the Google play store. So you can imagine how effective this antivirus is. It would not be wrong to say that AVG is the best antivirus as it is in use for a long time and it is available for other platforms as well. AVG for android has both the free and paid version. The free version comes with some basic features like the Android virus scan, anti-malware, anti-theft and anti-phishing. But if you want to enjoy some more features, then have the paid version. The rental can be paid either monthly or annually. The paid version has interesting features such as app locking, app backup, SIM locking, etc.

 

 

AVAST Mobile security

antivirus for android

Image source – apkforum.org

AVAST is another popular and quite old antivirus that has been used by many people for a really long time. This app is as popular as AVG and available for PC also. In fact, it was first available for PC only, and later their Android version has come up to support this platform. This is also available for free and paid version. The free version has a set of basic features like the Aandroid virus scan, anti-malware, etc., the paid version is packed with a long list of features. In case you need to have all those features that are available in the paid version, do not go back only for the money as the price is more affordable than the price of other similar antivirus apps.

 

 

CM Security

Antivirus for android

Image source – www.techiesense.com

CM security is not that old like AVG and AVAST, but it has won the heart of many android Smartphone users within just a few days of its release. This antivirus is quite new in the market, but its popularity and numbers of users do not say that. CM Security is totally free, and it lets the users enjoy all those excellent features for which you need to pay in some other apps. Exciting features like anti-virus, anti-malware, browser protection, anti-theft, find my phone functionality, etc., are just some of the examples. So, CM Security is one of the best free antivirus reviews that you can install on your Android Smartphone to enjoy the full security while browsing at your fullest.

 

Must read- Top 5 best android apps for journalists

 

Bitdefender Antivirus free

antivirus for android

Image source – www.aloandroid.com

If you are one of the users who like the simple things in the world, the Bitdefender Antivirus app would be the best antivirus for android to install. This is one of the best and the simplest ever that you just need to install, scan and remove the scraps from the phone to stay safe. The app then just sits there and waits for more threats to attack your device. The best thing is that it is totally free. So if you are searching for some free antivirus reviews, Bitdefender is the one on which you can have a look. Furthermore, it has a paid version which is named as Bitdefender Mobile security. This can be installed in case you wish to have the same antivirus, but want to enjoy some more features.

 

 

Kaspersky Internet Security

best antivirus

Image source – onhax.net

You must have heard the name of Kaspersky as this is one of the oldest and pretty popular companies that can be trusted with the eyes shut. Kaspersky antivirus was first available only for the PC, but they are now available for the android platform also. Like most of the popular and helpful antivirus, this one also has a free and paid version. The free version comes with basic features such as anti-virus, anti-malware and anti-theft. But if you want more features like anti-phishing or cloud protection, try for the paid version. This is one of the solid anti-viruses that can be installed to give some extra security to your Android phone. However, the paid version is always better, because it can provide a real-time protection.

 

Dr Web Antivirus

best antivirus

Image source – androidshowbox.org

This antivirus is without a doubt a good one to protect the android Smartphone, but it is highly expensive, which makes you think twice to get the full version of this Dr Web Anti-virus. However, the free version is also available, and it is packed with some basic set of features like the Android virus scan, device protection, anti-malware, etc. while the paid version comes with anti-spam, anti-theft and cloud checker functionality. You need to pay $75 to get the paid version which is quite high. But this amount is for the lifetime, which means you just need to spend this amount once and enjoy the app for lifetime. Obviously, this app is worth having, but again you need to spend some extra money to enjoy the advanced features.

 

 

McAfee Free antivirus & Security

best antivirus

Image source – play.google.com

Talking about antivirus and if this name is not mentioned, the discussion is never going to get an end. Yes, McAfee is one of the oldest and trusted names in the antivirus world that provides high protection to PC’s and Android Smartphone. McAfee was available for PCs only, but now the company has made it available for the android also. It has also two versions, free and paid. However, having the paid version will not be much helpful as most of the exciting and useful features are available in the free version also. Apart from anti-virus, anti-malware and anti-theft, features like app locking, call blocking, and web surfing protections are offered in the free version. So there is no use of spending extra money when all the required features can be enjoyed on the free version only.

 

 

Malware bytes Anti-Malware

best antivirus

Image source – betanews.com

Malware bytes is known for its excellent service to protect the PCs, and this has come to provide its high level protection to the Android Smartphone also. The android version was launched on the market in late 2013, and it has become one of the most simple and popular anti-virus for android. This is completely free, and it has no paid version. So all the features you can enjoy without spending a dollar. Anti-theft, anti-virus and anti-malware are the common features and apart from them, there are also many features that provide the ultimate security to your Smartphone. It has a good rating in the play store, so it will be worth having a look at this antivirus android app

 

 

The best 10 antivirus apps for the Android platform are discussed here. Most of the above-mentioned apps are free while you need to pay some money to enjoy the extra features. A smartphone is like a substitute of PC that you can use to finish your work. So it also needs protection the same way your PC needs. You can install any of the above apps that you feel best for your device and enjoy the high protection.

 

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...