Meilleures applications de golf Android en 2022

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des meilleures applications qui aident à calculer la distance et le suivi des scores. Ces applications sont triées sur le volet

Les applications de jeux de golf gagnent en popularité ces derniers jours. Du golf étant un jeu joué uniquement par une élite, il est devenu facilement accessible à tous.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des meilleures applications qui aident à calculer la distance et le score. Ces applications sont triées sur le volet en fonction de leur précision, des championnats virtuels, du suivi en direct des scores, de la facilité d'utilisation et des fonctionnalités portables du système d'exploitation.

Voici les meilleures applications de golf sur Android

18birdies - Localisateur de distance GPS le mieux noté

18birdies est une application de premier ordre qui se concentre sur la recherche de distance. Il s'agit d'une application de recherche de distance GPS qui sert également de carte de pointage pour suivre les scores des tournois. L'une des caractéristiques uniques de cette application est que des conseils de swing sont également fournis aux joueurs pour les aider à améliorer leurs capacités de golf.

18birdies permet à l'utilisateur de suivre les coups de pénalité, le nombre de putts et les tirs effectués avec une grande précision. Une autre fonctionnalité intéressante est le coach AI qui peut analyser votre style de swing à partir de la vidéo téléchargée. Il vous proposera des trucs et astuces pour vous aider à améliorer votre swing.

 Niveau de difficulté : moyen

SwingU - Application de télémètre économe en batterie

Golf GPS and Scorecard est une application de télémètre économe en batterie avec plus d'un million de téléchargements depuis l'Android Play Store. Il dispose d'une carte de pointage numérique qui avance automatiquement vers différents putts et trous.

Le kit de santé suit également les calories brûlées. L'application propose également aux utilisateurs des instructions et des conseils quotidiens sur l'or pour les aider à améliorer leur jeu. Le niveau de précision des parcours de golf et des trous fournis à l'aide d'images satellites est le point fort de cette application.

Niveau de difficulté : moyen

EasyGolf - Application de tableau de bord facile et communautaire

EasyGolf aide à gérer la distance et les métrages dans plus de 40,000 XNUMX terrains de golf du monde entier. Il dispose également d'un classement en direct qui est très pratique lorsque vous jouez avec des amis ou des collègues.

La fonctionnalité de flux social et de communauté de chat est pratique pour ceux qui sont sociaux et aiment partager leurs réussites avec des personnes partageant les mêmes idées dans leurs cercles. En plus d'avoir un support intégré pour entrer de nouvelles règles de handicap, il peut également aider à identifier votre handicap rapidement et facilement.

Niveau de difficulté: facile

The Grint - Calculateur de distance de suivi en direct précis pour le golf

L'application Grint propose un suivi des prises de vue et un calculateur de distance. Heatmap est une nouvelle fonctionnalité unique présente dans cette application. Cette application présente les pistes à l'aide d'une carte thermique. Une autre caractéristique unique est l'application portable. En plus de suivre la distance et les scores sur votre mobile, l'application portable peut continuer à suivre à l'aide de vos appareils intelligents portables.

C'est l'une des meilleures applications à utiliser pour calculer la distance avec précision. Les scores sont également calculés automatiquement et peuvent également être utilisés pour le mode multijoueur.

Niveau de difficulté : moyen

Hole19 - Application de golf intuitive et facile à utiliser

Hole19 bénéficie d'un design simple et intuitif qui est facile à utiliser. L'application se connecte également à votre Apple Watch, ce qui permet d'effectuer le suivi de manière transparente. Certaines fonctionnalités clés incluent le suivi en direct des scores, les changeurs de trous automatiques et les suivis de tir.

L'application présente également les faits saillants de votre carrière de golfeur. Il dispose également d'un mode hors ligne qui vous permet d'utiliser l'application même en cas de panne d'Internet.

Niveau de difficulté: facile

Golfshot - Application de golf d'analyse en temps réel et 3D

Golfshot fournit des informations en temps réel sur les dangers et le suivi des greens. Il dispose d'une fonction de commande vocale et de voix off qui facilite les jeux mains libres. Des vidéos 3D des départs vous permettent de mieux appréhender la zone avant de commencer la partie.

Une analyse approfondie est également fournie à l'aide de multiples statistiques telles que les greens en régulation et les putts par trou. Le suivi du système d'exploitation portable est également disponible sur cette application.

Niveau de difficulté : moyen

WGT Golf - Application de golf professionnelle hautement classée

WGT Golf est l'une des applications les mieux notées du Play Store. Il possède de nombreux parcours de golf de championnat qui y figurent. Jusqu'à 6 joueurs peuvent jouer simultanément et s'affronter via le suivi fourni.

L'application possède de nombreuses fonctionnalités fantastiques qui peuvent être personnalisées selon les besoins de l'utilisateur. Même les types de tir comme le punch et le roll peuvent être personnalisés. Les classements en direct et les championnats virtuels fournis par l'application sont les points forts de cette application.

Niveau de difficulté : moyen/difficile

Conclusion

La plupart des applications de golf ont pour caractéristique commune d'aider le joueur à trouver la distance. Plusieurs de ces applications sont équipées d'une carte de pointage pour suivre les scores. Le facteur de différenciation de chacune de ces applications est la facilité d'accès, la précision et des fonctionnalités supplémentaires telles que la modélisation 3D des trous. Ce sont les meilleures applications disponibles sur le PlayStore. Vous pouvez choisir le meilleur et commencer à jouer au golf.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Best Android Golf Apps In 2022

By Technobezz Staff
X

Below are some of the best apps that help calculate distance and scorekeeping. These apps are handpicked based

Golf game apps are gaining popularity in recent days. From golf being a game played only by an elite few, it has become easily accessible to everyone.

Below are some of the best apps that help calculate distance and scorekeeping. These apps are handpicked based on accuracy, virtual championships, live tracking of scores, ease of use, and wearable OS features.

Here are the Best Golf Apps On Android

18birdies - Top Rated GPS Yardage Finder

18birdies is a top-rated app that focuses on yardage finding. It is a GPS yardage finder app that doubles as a scorecard to keep track of tournament scores. One of the unique features of this app is that swing tips are also provided to the players to help improve their golf abilities.

18birdies allows the user to track penalty strokes, number of putts, and shots taken with great accuracy. Another interesting feature is the AI coach which can analyze your swing style from the video uploaded. It will suggest tips and tricks to help you improve your swing.

 Difficulty Level: Medium

SwingU - Battery Efficient Rangefinder App

Golf GPS and Scorecard is a battery-efficient rangefinder app with more than a million downloads from the Android Play Store. It has a digital scorecard that auto advances to different putts and holes.

The health kit also tracks the calories burned. The app also offers users daily gold instructions and tips to help improve their game. The level of accuracy of the golf courses and holes provided using satellite images is the key highlight of this app.

Difficulty Level: Medium

EasyGolf - Easy and Community Scorecard App

EasyGolf helps in tackling the distance and yardages in over 40,000 golf courses from around the world. It also features a live leaderboard which is very handy while playing with friends or colleagues.

The social feed and chat community feature is handy for those who are social and like to share their success stories with similar-minded people in their circles. Apart from having built-in support for entering new handicap rules, it can also help identify your handicap quickly and easily.

Difficulty Level: Easy

The Grint - Accurate Live tracking Distance Calculator for Golf

The Grint app features shot tracking and a distance calculator. Heatmap is a new and unique feature present in this app. This app showcases the slopes using a heat map. Another unique feature is the wearable app. Aside from tracking the distance and scores on your mobile, the wearable app can continue tracking using your wearable smart devices.

This is one of the best apps to use for calculating distance accurately. The scores are also auto-calculated and can be used for multi-player mode as well.

Difficulty Level: Medium

Hole19 - Intuitive and Easy to use Golf App

Hole19 boasts a simple and intuitive design that is easy to use. The app also connects with your Apple Watch, enabling the tracking to be done seamlessly. Some key features include live tracking of scores, automatic hole changers, and shot trackers.

The app also showcases the highlights of your golf career. It also has an offline mode which enables you to use the app even if there is an internet disruption.

Difficulty Level: Easy

Golfshot - Real Time and 3D Analysis Golf App

Golfshot provides real-time information about the hazards and tracking of greens. It has a voice-controlled and voice-over feature that aids in hands-free games. 3D videos of the tees allow you to better understand the area before you begin the game.

In-depth analysis is also provided using multiple statistics like greens in regulation and putts per hole. Wearable OS tracking is also available on this app.

Difficulty Level: Medium

WGT Golf - Highly Ranked Professional Golf App

WGT Golf is one of the most highly rated apps in the play store. It has many of the championship golf courses featured in it. Up to 6 players can play simultaneously and compete against each other via the tracking provided.

The app has many fantastic features that can be customized per the user's requirement. Even shot types like punch and roll can be customized. The live leaderboards and virtual championships provided by the app are the key highlights of this app.

Difficulty Level: Medium/Difficult

Conclusion

Most golf apps have a common feature of helping the player find the distance. Several of these apps are equipped with a scorecard to track the scores. The differentiating factor in each of these apps is the ease of access, accuracy, and extra features like 3D modeling of the holes. These are the best apps available on the PlayStore. You can choose the best one and start playing golf.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.