Meilleures applications Android pour apprendre le japonais, l'espagnol et d'autres langues


Apprendre une nouvelle langue est toujours passionnant car cela vous permet d'interagir avec des personnes d'autres pays et cultures. De plus, connaître différents types de langues vous aide dans de nombreux autres domaines tels que la carrière, les voyages et d'autres objectifs pratiques. Cependant, ce processus d'apprentissage n'est pas automatique et nécessite l'aide d'experts. L'inscription à un cours d'apprentissage des langues demande du temps et de l'argent. Mais à l'ère numérique, chaque travail est possible de la manière la plus rapide et la plus rapide. Vous pouvez apprendre les langues en téléchargeant les applications d'apprentissage des langues sur votre téléphone Android. Il existe de nombreuses applications linguistiques disponibles pour Android, les plus populaires sont présentées ci-dessous.

Top meilleur applications de puzzle pour Android, meilleures applications pour les enfants, etc. sont également discutés chez Technobezz.

Voir également- Top 5 des meilleures applications de SMS pour Android

Liste des applications d'apprentissage des langues

Duolingo

applications d'apprentissage des langues

Source de l'image - www.pcmag.com

C'est l'une des meilleures applications d'apprentissage des langues disponibles gratuitement sur le Google Play Store. Des langues comme le français, l'allemand, l'italien, le portugais et l'anglais sont toutes là. Ceci est également considéré comme la meilleure application pour apprendre l'espagnol. Cette application permet d'apprendre les langues de manière ludique. C'est en fait un jeu dans lequel les utilisateurs sont tenus de fournir des réponses, et ils peuvent gagner des points pour chaque réponse correcte. Le niveau de difficulté augmente avec la progression du jeu. Vous pouvez apprendre les langues en jouant au jeu à plusieurs reprises et en conversant. Elle a été classée comme la meilleure application d'apprentissage des langues de 2013 dans le Google Play Store et l'Apple Store.

Bouton Google Play

.

 

 

 

 

Memrise

Applications linguistiques

Source de l'image - gadgets.ndtv.com

Memrise est une autre application d'apprentissage des langues utile qui aide les utilisateurs à mémoriser de nouveaux mots en créant un mème comme des images. Cette application vous aide à apprendre la plupart des langues telles que le chinois, l'anglais, le français, le russe, l'espagnol mexicain, l'allemand, le japonais et le portugais. Vous pouvez également apprendre l'espagnol. Ici, un mot espagnol est défini avec sa signification en anglais, et les enregistrements audio sont extrêmement utiles, vous saurez ainsi l'accent approprié de chaque mot.

Bouton Google Play

.

 

 

 

 

Tohu-bohu

applications d'apprentissage des langues

Source de l'image - play.google.com

Après Duolingo, Babbel est l'une des meilleures applications d'apprentissage des langues dotée de fonctionnalités intéressantes. Cette application agit également comme un formateur de différentes langues, et vous pouvez les télécharger différemment pour différentes langues. Le téléchargement est entièrement gratuit, mais un abonnement mensuel est requis, soit 11 $. Cette application vous aidera à apprendre les langues en complétant et en répétant les phrases. En outre, vous pouvez suivre vos progrès en définissant un système d'objectifs dans l'application.

Bouton Google Play

.

 

 

 

 

Busuu

applications d'apprentissage des langues

Source de l'image - www.busuu.com

Busuu est un peu différent. Il offre aux utilisateurs la possibilité d'apprendre des langues avec une conversation, une application de chat vidéo, du texte peer-to-peer, etc. Après chaque leçon, les apprenants peuvent regarder une vidéo où une personne parle quelque chose dans la langue, puis le les utilisateurs sont invités à enregistrer leur réponse pour vérifier l'amélioration. C'est sans aucun doute l'une des meilleures applications d'apprentissage des langues qui proposent au total 12 cours de langue.

Bouton Google Play

.

 

 

 

 

Apprenez 50 langues

applications d'apprentissage des langues

Source de l'image - play.google.com

Cette application est utile pour tout le monde et on peut apprendre les langues en utilisant cette application facilement sans avoir aucune connaissance préalable. Il contient environ 100 leçons pour renforcer les connaissances, et vous pourrez profiter de 30 leçons gratuites. Si vous avez déjà appris l'une des langues et que vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire, cette application vous aide grandement. Différentes applications linguistiques sont disponibles pour différentes applications. Alors téléchargez cette application et apprenez la langue que vous voulez de la manière la plus simple.

Bouton Google Play

.

 

 

 

 

En-cas

Applications linguistiques

Source de l'image - techcrunch.com

Mindsnacks aide les utilisateurs à apprendre les langues de manière amusante et excitante. Il comprend environ 11 leçons conçues de manière à ce que les utilisateurs puissent facilement capturer les langues en résolvant certains problèmes. Tout comme les enfants doivent résoudre une série de problèmes après chaque leçon, cette application utilise également les mêmes astuces pour aider l'utilisateur à apprendre facilement. Des puzzles colorés et de nombreuses autres séries de problèmes sont fournis afin que les utilisateurs puissent vérifier leur maîtrise de la langue et y travailler en conséquence.

Bouton Google Play

.

 

 

 

 

Ainsi, les meilleures applications d'apprentissage des langues sont répertoriées ci-dessus, vous pouvez télécharger l'une d'entre elles pour apprendre les différentes langues en un rien de temps et sans dépenser d'argent.

Technobezz

Best Android Apps For Learning Japanese, Spanish And Other Languages

Learning a new language is always exciting as it allows you to interact with people from other countries and cultures. Moreover, knowing different types of languages helps you in many other areas such as in career, traveling and other practical purposes. However, this learning process is not automatic, and it requires the help of experts. Enrolling in a language-learning class requires time and money. But in this digital era, each and every work is possible in the fastest and quickest way. You can learn languages by downloading the language learning apps on your android phone. There are many language apps available for android, the most popular ones are shown below.

Top best puzzle apps for android, top best apps for kids, etc. are also discussed at Technobezz.

See also- Top 5 best texting apps for android

List of language learning apps

Duolingo

language learning apps

Image source – www.pcmag.com

This is one of the best language learning apps that is available in the Google play store for free. Languages such as French, German, Italian, Portuguese and English are all there. This is also considered as best app to learn Spanish. This application helps to learn languages in a fun way. It is actually a game where the users are required to provide answers, and they can earn points for every correct answer. The level of difficulty is increased with progress in the game. You can learn the languages by playing the game repeatedly and through conversation. It was rated as the best language-learning app of 2013 in both, Google play store and the Apple store.

Google Play button

.

 

 

 

 

Memrise

Language apps

Image source – gadgets.ndtv.com

Memrise is another useful language-learning app that helps the users to memorize new words by creating a meme like pictures. This app helps you to learn most of the languages such as Chinese, English, French, Russian, Mexican Spanish, German, Japanese, and Portuguese. You can learn Spanish as well. Here, a Spanish word is defined with its meaning in English, and audio recordings are extremely helpful, so you will know the proper accent of each word.

Google Play button

.

 

 

 

 

Babbel

language learning apps

Image source – play.google.com

After Duolingo, Babbel is one of the best language learning apps that comes with great features. This app also acts as a trainer of different languages, and you can download them differently for different languages. The download is completely free, but a monthly subscription is required, which is $11. This application will help you to learn languages by completing and repeating the phrases. Besides, you can track your progress by settings a goal system in the app.

Google Play button

.

 

 

 

 

Busuu

language learning apps

Image source – www.busuu.com

Busuu is little different. It provides the users an opportunity to learn languages with conversation, video-chat application, peer-to-peer text, etc. After each lesson, the learners are able to watch a video where a person speaks something in the language, and then the users are asked to record their response to check out the improvement. This is no doubt one of the best language learning apps that offer 12 language courses altogether.

Google Play button

.

 

 

 

 

Learn 50 languages

language learning apps

Image source – play.google.com

This app is helpful for everyone and one can learn the languages using this application easily without having any prior knowledge. It contains around 100 lessons to strengthen the knowledge, and you will be able to enjoy 30 lessons for free. If you have learned one of the languages before and want to refresh your memory, this app does great help in that. Different language apps are available for different apps. So download this app and learn the language you want in the easiest way.

Google Play button

.

 

 

 

 

Mindsnacks

Language apps

Image source – techcrunch.com

Mindsnacks helps the users to learn languages in a fun and exciting way. It includes around 11 lessons that are designed in such a way that users can capture the languages easily by solving some problems. Just like the kids are required to solve a series of problems after each lesson, this app also uses the same tricks to help the user in easy learning. Colorful puzzles and many other series of problems are provided so that users can check their language proficiency and work on that accordingly.

Google Play button

.

 

 

 

 

So, the best language learning apps are listed above, you can download any of them to learn the different languages in no time and without spending any money.

 

More on this topic

Leave a Reply

Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...