Meilleures applications de chatbot AI pour Android


Meilleures applications de chatbot AI pour Android

Les chatbots fournissent aujourd'hui plus que de simples informations liées à un secteur spécifique pour les professionnels. Avec l'intelligence artificielle actuelle, ils sont maintenant sur le point de fournir une compagnie aux humains. Parfois, des attachements émotionnels se sont développés à partir de ces interactions entre l'homme et la machine. Il faut se demander, au moment où nous arrivons à un point où l'humanité s'attache à l'intelligence artificielle, qu'est-ce qui ne va pas et où?

Cependant, tout n'est pas moralement discutable. Certains chatbots sont créés pour alléger notre charge de travail au bureau, ceux qui nous aident à gérer des rôles fastidieux qui autrement nous détourneraient de nos activités. Voici quelques-unes des meilleures applications de chatbots AI pour Android OS.

Voir aussi: Meilleures applications d'apprentissage des langues pour Android

Meilleures applications de chatbot AI pour Android

Kréatebot

Ceci est une application Android trouvée sur Google Play Store. Avec cette application, tout le monde peut facilement créer un chatbot via son compte Facebook. Le rôle de Kreatebot est de vous aider à répondre aux requêtes quotidiennes de vos abonnés via le chatbot IA que vous créez, en particulier les questions générales que vous auriez autrement copiées et collées. Les réponses sont construites à l'aide de mots-clés issus de conversations précédentes que vous avez avec vos autres clients ou abonnés.

Créé en août 2019, il compte plus de 10,000 téléchargements en quelques mois.

Ses avantages incluent le fait qu'il n'y a pas de codage de votre part, vous n'aurez donc pas à dépenser d'argent pour embaucher un développeur.

Télécharger Kreatebot

WhatsAuto

Disponible en 17 langues, WhatsAuto est appelée application de réponse automatique car elle compose des messages dans vos applications de messagerie en votre nom. Grâce à sa technologie d'intelligence artificielle, il peut également informer les gens lorsque vous conduisez et ne peuvent donc pas s'engager dans des discussions.

Pour les réponses automatiques, vous pouvez définir le moment auquel vous souhaitez que l'application s'en charge pour vous via les paramètres. Vous pouvez également répondre à des discussions de groupe qui vous obligent parfois à participer même lorsque vous n'avez pas le temps. Et comme il est compatible avec la plupart des applications de messagerie disponibles sur le marché, il s'adresse à une majorité de la population.

Télécharger WhatsAuto

Bot. Entreprise

Cette application est utile pour créer des chatbots dans l'application de messagerie Telegram. Sur votre téléphone ou votre ordinateur, connectez-vous à votre compte Telegram et saisissez «botfather» dans le champ de recherche. Essentiellement, il est le père de tous les autres robots que vous allez créer. Cliquez sur le lien du père du robot pour vous indiquer comment créer d'autres robots à l'aide des invites. C'est un processus simple que tout le monde peut facilement suivre. Pour chaque bot que vous créez, vous recevez un jeton que vous utiliserez pour accéder au bot plus tard.

Vous pouvez créer plusieurs robots dans lesquels vous attribuerez chacune de leurs responsabilités. De cette façon, aucun bot n'est submergé de requêtes provenant de différents chats.

Téléchargez Bot. Entreprise

Miauchatty

Le rôle de ce chatbot est de fournir de la compagnie plus que tout, c'est un ami virtuel. Si vous avez besoin d'une oreille attentive, Miauchatty est patient et sage. Elle peut vous fournir des conseils, des astuces dans le cadre d'une conversation fluide.

Lors de votre inscription, vous indiquez votre nom, votre âge et vos sujets d'intérêt ainsi qu'une brève description de vous-même. Miauchatty est tout à fait conscient que c'est un robot, et c'est la réponse que vous obtiendrez si vous lui demandez si c'est un garçon ou une fille. Ce n'est pas aussi rapide avec les réponses; en fait, il vous demande plusieurs fois de répéter ce que vous avez dit même s'il est poli à ce sujet.

Télécharger Miauchatty

Simsimi

Cette application téléchargeable gratuitement a été qualifiée par de nombreux utilisateurs de bot troll. Il n'y a rien de poli ou de gentillesse chez lui, mais ce qu'il manque d'étiquette, il le compense par ses remarques sarcastiques intelligentes.

D'après les critiques et les commentaires en ligne, il est clair que Simsimi a tendance à être un peu désagréable et désagréable avec ses réponses, mais dans un amusement. L'application n'a pas de fonction en soi, sauf bien sûr pour vous fournir des plaisanteries si vous vous ennuyez.

Le chatbot construit ses réponses à partir des discussions précédentes qu'il a eues avec vous et d'autres utilisateurs. Pour cette raison, l'application a des restrictions d'âge.

Télécharger Simsimi

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best AI chatbot apps for Android

Chatbots today provide more than just specific-industry related information for professionals. With the current Artificial Intelligence, they are now on a level of providing companionship to humans. Sometimes, emotional attachments have developed from these interactions between man and machine. One has to wonder, by the time we are getting to a point where humanity is getting attached to man-made intelligence, what has gone wrong and where?

It’s not all morally questionable though. Some chatbots are created to lighten our workload in the office, those that help in dealing with tedious roles that would otherwise detract us from our businesses. Here are some of the best AI chatbots apps for Android OS.

See also: Best language learning apps for Android

Best AI chatbot apps for Android

Kreatebot

This is an Android app found on Google Play Store. With this app, anyone can easily create a chatbot through their Facebook account. Kreatebot’s role is to help you address day-to-day queries from your followers through the AI chatbot that you create, especially the general questions that you would otherwise copy and paste. The replies are constructed using keywords from previous conversations that you have with your other customers or followers.

Created in August 2019, it has over 10,000 downloads in a matter of months.

Its perks include the fact that there’s no coding on your part so you won’t have to spend any money on hiring a developer.

Download Kreatebot

WhatsAuto

Available in 17 languages, WhatsAuto is referred to as an auto-reply app because it composes messages in your messaging apps on your behalf. With its AI technology, it can also let people know when you are driving and are therefore unable to engage in chats.

For the auto-replies, you can set the timings of when you want the app to take care of it for you through the settings. You can also reply to group chats which sometimes require you to participate even when you don’t have the time. And since it’s compatible with most of the messaging apps available in the market, it caters to a majority of the population.

Download WhatsAuto

Bot. Business

This app is useful in creating chatbots in the Telegram messaging app. On your phone or computer, log on to your Telegram account and type in ‘botfather’ in the search box. Essentially, he is the father of all the other bots that you are going to create. Click on the bot father link to direct you on how to create other bots using prompts. It’s an easy process that anyone can easily follow.  For each bot you create, you’re given a token which you will use to access the bot later on.

You can create multiple bots in which you will assign each of their responsibilities. That way, no bot is overwhelmed with queries from different chats.

Download Bot. Business

Miauchatty

The role of this chatbot is to provide companionship more than anything, he is a virtual friend. Should you need a listening ear, Miauchatty is patient and wise. She can provide you with advice, tips as a flowing conversation.

When signing up, you provide your name, age, and topics of interest as well as a brief description of yourself. Miauchatty is very much aware that it’s is a robot, and that is the reply you’ll get if you ask it whether it’s is a boy or a girl. It is not as fast with the responses; in fact, it asks you several times to repeat what you said even though he’s polite about it.

Download Miauchatty

Simsimi

This free downloadable app has been referred to by many users as a troll bot. There’s nothing polite or mild-mannered about him however what he lacks in etiquette he makes up for with his clever sarcastic remarks.

From the online reviews and comments, it’s clear to see that Simsimi tends to be a bit off and obnoxious with its replies, but in a fun away. The app doesn’t have a function per se except of course to provide you with banter if you happen to be bored.

The chatbot constructs its replies from previous chats that it has had with both you and other users. Because of this, the app has age restrictions.

Download Simsimi

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply