Temps de batterie de Liquidium: l'application indispensable pour un appareil Android


Battery Time From Liquidium présente la simplicité d'une application pour vous aider avec tout ce qui concerne la durée de vie de la batterie de votre smartphone. Cette application se concentre sur deux choses: «prolonger» et «optimiser» la durée de vie de la batterie. Liquidium fait de ces 2 choses une procédure simple, avec une solution de robinet. Lorsque vous ouvrez cette application, vous ne verrez qu'une seule solution de page principale avec un design simple et intuitif. Premièrement, Battery Time n'utilise pas trop d'ornements et d'icônes, et la chose que l'utilisateur doit savoir est parfaitement faite: l'estimation de la durée de vie de votre batterie.

Temps de batterie

L'estimation de la durée de vie de la batterie est présentée par nombre dans une taille assez grande pour nous donner les informations dont nous avons besoin. Au centre, il y a une solution tactile pour prolonger la durée de vie de la batterie sous la forme d'un énorme cercle avec les mots "Prolonger la durée, appuyez ici" En touchant le cercle, Battery Time recherchera automatiquement ceux qui sont sur votre smartphone qui utilisent la plus grande puissance de la batterie, à configurer pour obtenir la durée de vie supplémentaire de la batterie. Le processus de boost fermera les applications d'arrière-plan gourmandes en énergie, certains services d'épuisement de la batterie du tableau de bord, etc. Ces étapes de configuration automatique sont suivies par l'accord de confirmation des questions, telles que la mise hors tension du WiFi et du Bluetooth. Une fois le processus de boost terminé, les informations supplémentaires sur la durée de vie de la batterie seront affichées et vous serez heureux car votre smartphone aura une durée de vie de batterie supplémentaire.

L'autre chose que vous pouvez explorer à partir de cette application est le signe de la flèche en haut et en bas de la forme du cercle. En haut du cercle, dès que nous appuierons sur la flèche, nous connaîtrons l'estimation de l'utilisation pour certaines activités, en particulier. Il nous donne des informations sur le temps dont nous avons besoin pour charger la batterie si nous faisons cette activité.

Temps de batterie

En bas du cercle, il y a aussi l'autre flèche qui nous permet d'accéder aux 5 principales fonctionnalités du smartphone sans affecter la durée de vie de sa batterie: luminosité, écran de verrouillage, synchronisation, Bluetooth et WiFi. Vous pouvez le définir manuellement en appuyant sur une petite icône pour chaque fonctionnalité pour le configurer. Par exemple, sur le côté gauche, nous pouvons configurer la luminosité. Appuyez simplement dessus une ou plusieurs fois jusqu'à ce que vous obteniez la configuration souhaitée. La durée de la batterie donnera des informations sur la manière dont cette configuration affecte la durée de vie de la batterie. C'est bien. Pas de défilement, pas d'accès à une autre page, il suffit de toucher et de lire les informations sur la page principale. C'est simple.

Temps de batterie

Dans les paramètres, il existe la fonction de liste des ignorés pour exclure du processus de boost. La dernière chose est que cette application donne des conseils et des informations associés à la batterie et à la durée de vie de la batterie. Cette astuce apparaîtra dans le centre de notification ou de messagerie. Vous pouvez télécharger gratuitement Battery Time. Actuellement, cette application a une note de 4.6 dans le Play Store.

Télécharger Battery Time ici

Technobezz

Battery Time From Liquidium: The Must Have App For Android Device

Battery Time From Liquidium presents the simplicity from an app to help you with anything related to battery lifetime of your smartphone. This app focuses on two things, to “extend” and “optimize” battery lifetime. Liquidium makes these 2 things a simple procedure, with one tap solution. When you open this app, you will only see one main page solution with a simple and intuitive design. Firstly, Battery Time doesn’t use too many ornaments and icons, and the thing that user needs to know is made perfectly: your battery lifetime estimation.

Battery Time

The battery lifetime estimation is presented by number in pretty big size to give us information we need. At the center, there is one tap solution to extend battery lifetime in a form of a huge circle with the words “Extend Time, tap here.” By tapping the circle, Battery Time will automatically search which are on your smartphone that using the biggest battery power, to be configured to get the extra battery lifetime. The boost process will close the power-hungry background apps, some battery-draining services from the dashboard, and more. These automatic configuration steps are followed by the agreement confirm questions, such as power off WiFi and Bluetooth. After the boost process is done, the additional battery lifetime information will be shown, and you’ll be happy because your smartphone will have extra battery lifetime.

The other thing you can explore from this app is the arrow sign on the top and bottom the circle shape. On the top of the circle, as fast as we tap the arrow, we will know the usage estimation for certain activities, specifically. It gives us information about how long we need to charge the battery if we do that activity.

Battery Time

On the bottom of the circle, there also the other arrow that allows us to access the 5 main features on the smartphone without affecting its battery lifetime: brightness, lock screen, sync, Bluetooth, and WiFi.  You can set it manually by tapping a small icon for each feature to configure it. For instance, on the left side, we can configure the brightness. Just tap it one or several times until you get the configuration you want. Battery Time will give information about how that configuration affects the battery lifetime. That’s nice. No scroll, no access to another page, just tap and read the information on the main page. That simple.

Battery Time

In the Settings, there is the ignore list feature for excluding from the boost process. The last thing is, this app gives a tips and information associated with the battery and battery lifetime. This tip will appear in the Notification or Message Center. You can download Battery Time for free. Currently, this app has a 4.6 rating in the Play Store.

Download Battery Time here

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10, Nokia 9 and Google’s massive Pixel leak
New Renders Show us the Stunning Looks of the Samsung Galaxy X Foldable Phone
The Samsung Galaxy F Render is what we’ve been expecting, a Foldable Galaxy Flagship
Snapchat New Update Comes with a Smoother Redesign which can be Enabled with Root
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...