En trois étapes seulement, sauvegardez parfaitement un DVD sur ISO avec WinX DVD Ripper

En trois étapes seulement, sauvegardez parfaitement un DVD sur ISO avec WinX DVD Ripper

Cet article a été sponsorisé par WinX.

Au début des années 2000, lorsque je collectionnais des films, des jeux et des albums de musique au format DVD, je les lisais généralement sur le lecteur DVD ou le lecteur DVD-ROM de mon bureau. J'ai des tonnes de disques optiques chez moi, mais récemment, j'ai découvert que certains d'entre eux étaient endommagés. Cela me brise le cœur, surtout lorsque l'un de ceux-ci contient un souvenir précieux. J'ai donc décidé de sauvegarder ces disques sur mon ordinateur en utilisant Winx DVD Ripper Platinum de Digiarty. Ce logiciel vaut la peine d'être essayé. Vous pouvez également obtenez-le gratuitement pour sauvegarder un DVD en ISO.

Pourquoi devez-vous sauvegarder un DVD en ISO avec Winx DVD Ripper Platinum?

C'est une ère numérique

Il fut un temps où nous stockions nos précieuses vidéos ou photos prises à partir d'un appareil photo numérique sur un DVD ou un CD. Par conséquent, nous pouvons le lire sur notre ordinateur ou notre téléviseur à l'aide d'un lecteur DVD. Nous l'utilisons également comme sauvegarde. Cette méthode était assez efficace car elle est facile à transporter partout où vous allez, mais pourtant, elle est fragile. Il est facile de rayer, de casser et de s'endommager. Ainsi, sauvegarder le DVD dans un fichier ISO et le conserver sur votre ordinateur est l'autre moyen de sauvegarder les données.

Plus facile à regarder et à partager

Emporter le lecteur DVD partout où nous allons pour lire votre film préféré au format DVD n'est pas une bonne idée. De plus, tous les PC ne disposent pas d'un lecteur de disque optique (ODD). Par exemple, MacBook Air et les Mac modernes ne sont pas livrés avec l'ODD. Oui, c'est une ère de streaming, mais les services de streaming comme Netflix ou Amazon Prime Video ne fournissent pas tous les films. Parfois, vous ne trouvez pas le film que vous souhaitez regarder.

Ripper le disque physique en un disque visuel peut être la solution et Winx DVD Ripper est l'un des meilleur logiciel de copie de DVD tu peux essayer. Il vous permet d'extraire un DVD en fichier ISO sur votre PC et vous pouvez le copier sur une clé USB ou le partager sur votre smartphone ou tablette.

La qualité est importante

La première chose à faire dans la recherche du meilleur outil pour sauvegarder un DVD en ISO doit être la qualité de sortie. "Vais-je obtenir une qualité aussi bonne que celle d'origine?" Bien sûr, c'est important car un jour, vous voudrez peut-être le graver à nouveau sur un disque.

Winx DVD Ripper de Digiarty n'est pas le seul logiciel à sauvegarder et à numériser des DVD, mais en ce qui concerne la qualité de sortie, c'est certainement la meilleure option. C'est parce qu'il utilise un moteur de désentrelacement et un moteur de haute qualité pour fournir la vidéo et l'audio d'origine.

Facile à utiliser

Seules trois étapes simples sont nécessaires pour sauvegarder un DVD en ISO. Vous n'avez pas besoin d'être technophile pour utiliser le logiciel. Votre neveu de 7 ans peut même le faire sans aucun problème. Une fois que vous avez lancé le logiciel, il vous suffit de charger le DVD, de sélectionner le profil de sortie et de ripper le DVD. C'est tout.

La vitesse compte aussi

Imaginez si vous avez un tas de disques que vous souhaitez extraire sur votre ordinateur et que chacun d'entre eux prend des heures à être fait. Par conséquent, vous aurez besoin d'une journée ou même de jours pour copier tous ces DVD.

Grâce à la technologie d'accélération matérielle unique de niveau 3, qui utilise pleinement le processeur Intel, le GPU Nvidia et AMD, vous n'avez pas à sacrifier vos jours pour sauvegarder un DVD en ISO sur un ordinateur. Le logiciel est livré avec une vitesse de conversion en temps réel 32x plus rapide, 500 Max FPS. Extrayez un DVD de deux heures en cinq minutes. Donc, si vous avez 10 DVD de deux heures, vous pouvez tous les extraire en moins d'une heure.

Ça vaut le coup d'essayer

Le prix normal de Winx DVD Ripper Platinum est de 67.95 $ pour la version à vie. Mais attendez, ils ont une offre spéciale Black Friday. Pour toutes les fonctionnalités que j'ai mentionnées ci-dessus, vous pouvez obtenir le logiciel pour 29.95 $ seulement. En prime, le logiciel vous permet de convertir des films DVD en MP4, AVI, MPEG, H.264, HEVC, MOV, TV, NAS, Plex, mobiles et éditez-les. Un essai gratuit est également disponible.

Technobezz

Three Steps Only! Backup DVD to ISO Flawlessly with WinX DVD Ripper

Back in the early 2000s when I used to collect movies, games and music albums in DVD format, I usually played it on the DVD player or DVD-ROM drive on my desktop. I have tons of optical discs in my house, but recently I found some of them are damaged. It breaks my heart, especially when one of those contains precious memory. So, I decided to back up those discs to my computer using Winx DVD Ripper Platinum from Digiarty. This software is worth trying. You can also get it for free to backup DVD to ISO.

backup dvd to iso

Why You Have To Backup DVD to ISO with Winx DVD Ripper Platinum?

It’s A Digital Era

There was a time when we used to store our precious videos or photos taken from a digital camera on a DVD or CD. Therefore, we can play it on our computer or TV using a DVD player. We also use it as a backup. This method was quite effective because it’s easy to carry everywhere you go, but yet, it is fragile. It’s easy to scratch, break, and get damaged. Thus, backup DVD to ISO file and keep it on your computer is the other way to save the data.

Easier To Watch And Share

Bringing the DVD player everywhere we go for playing your favorite movie in DVD format is not a good idea. Moreover, not all PCs have an optical disc drive (ODD). For example, MacBook Air and modern Macs don’t come with ODD. Yes, it’s a streaming era, but the streaming service like Netflix or Amazon Prime Video don’t provide all movies. Sometimes, you cannot find a movie you want to watch.

Ripping the physical disc to visual one can be the solution and Winx DVD Ripper is one of the best DVD copy software you can try. It allows you to rip DVD to ISO file on your PC and you can copy it to USB flash drive or share it to your smartphone or tablet.

Quality Is Matter

The first thing in searching for the best tool to backup DVD to ISO should be the output quality. “Will I get the quality as good as the original one?” Of course, it matters because one day you may want to burn it back to a disc.

Winx DVD Ripper from Digiarty is not the only software to backup and digitalize DVDs, but when it comes to output quality, this is the best option for sure. It is because it utilizes De-interlacing Engine & High-Quality Engine to deliver the original video and audio.

Easy To Use

Only three simple steps are needed to backup DVD to ISO. You don’t have to be tech-savvy to use the software. Your 7 years old nephew can even do it without any hassle. Once you launch the software, all you have to do is just load DVD, select output profile, and rip DVD. That’s all.

backup dvd to iso

Speed Is Also Matter

Imagine if you have a bunch of discs you want to rip to your computer and each of them takes hours to be done. Therefore, you will need all day or even days to copy all those DVDs.

Thanks to the unique level-3 hardware acceleration tech, fully utilize Intel CPU, Nvidia GPU, and AMD, you don’t have to sacrifice your days to backup DVD to ISO on computer. The software comes with 32x real-time faster conversion speed, 500 Max FPS. Rip a two-hour-long DVD in five minutes. So, if you have 10 two-hour-long DVDs, you can rip all of them in less than one hour.

Worth Trying

The normal price of Winx DVD Ripper Platinum is $67.95 for the lifetime version. But wait, they have a special Black Friday offer. For all the features I mentioned above, you can get the software for $29.95 only. As a bonus, the software allows you to convert DVD movies to MP4, AVI, MPEG, H.264, HEVC, MOV, TV, NAS, Plex, mobiles and edit them. A free trial is also available.

More on this topic

Leave a Reply