Advertisment

L'Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition avec 256 Go sortira le mois prochain


L'Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition avec 256 Go sortira le mois prochain

Asus vient d'annoncer son nouveau smartphone phare, aux spécifications incroyables. C'est Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition. Ce qui le rend spécial, ce sont les 256 Go de stockage intégré. La capacité de stockage maximale d'un smartphone était de 128 Go. Vous pouvez le trouver dans de nombreux smartphones, du milieu de gamme au haut de gamme. Même les 2 smartphones haut de gamme les plus populaires n'ont pas plus de 128 Go de stockage. iPhone 6 et Samsung Galaxy S6, les deux ont jusqu'à 128 Go de stockage intégré. Ainsi, les 256 Go de cette édition spéciale du ZenFone peuvent devenir attrayants.

Lisez aussi : Samsung met au défi Apple avec le programme d'essai ultime

Source : engadget.com

Source : engadget.com

Les autres spécifications sont les mêmes avec son frère ZenFone 2, avec un processeur Intel Atom Z2.5 64 bits à 3580 GHz et 4 Go de RAM. L'écran mesure 5.5 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 et un couvercle Corning Gorilla Glass 3. L'édition spéciale Asus ZenFone 2 Deluxe dispose d'une caméra arrière de 13 MP pixels et d'une caméra frontale de 5 MP, identique à ZenFone 2 et ZenFone 2 Deluxe.

Si l'iPhone 6 et le Samsung Galaxy S6 offrent le design simple et élégant, ZenFone 2 Deluxe offre le design luxueux. Avec le concept de cristal naturel, ce téléphone est livré avec un design magnifique et luxueux de surface polygonale.

Malheureusement, en ce moment, cette édition spéciale de ZenFone 2 Deluxe sortira au Brésil le mois prochain, et en ce qui concerne son prix, Asus ne l'a pas encore confirmé, mais on s'attend à ce qu'elle se situe autour de 600 $.

La source: ubergizmo.com et asus.com

Les autres actualités: Peut-être que vous verrez le téléphone Android de Blackberry cette année

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition with 256GB Will Be Released Next Month

Asus has just announced their new flagship smartphone, which has incredible specification. That is Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition. What makes it special is the 256GB of built-in storage. The maximum of storage capacity for a smartphone was 128GB. You can find it in many smartphones, from mid-range to high-end. Even the 2 most popular high-end smartphones, have the storage not more than 128 GB. iPhone 6 and Samsung Galaxy S6, both have up to 128GB of built-in storage. So, the 256GB on this ZenFone special edition can become attractive.

Read also: Samsung Is Challenging Apple With Ultimate Test Drive Program

Source: engadget.com

Source: engadget.com

The other specifications are the same with its sibling ZenFone 2, with a 2.5GHz 64-bit Intel Atom Z3580 processor and 4GB of RAM. The display is 5.5-inch with a Full HD resolution of 1920 x 1080  and a Corning Gorilla Glass 3 cover. Asus ZenFone 2 Deluxe special edition has a 13MP pixel rear camera and 5MP front facing camera, same as ZenFone 2 and ZenFone 2 Deluxe.

If iPhone 6 and Samsung Galaxy S6 offer the simple and elegant design, ZenFone 2 Deluxe offers the luxurious design. With the concept of natural crystal, this phone comes with beautiful and deluxe design of polygon surface.

Unfortunately, at this moment, this special edition of ZenFone 2 Deluxe will be released in Brazil next month, and when it comes to its price, Asus has not confirmed it yet, but expectations are that it will be  around $600.

Source: ubergizmo.com and asus.com

The other news: Maybe You Will See The Android Phone from Blackberry This Year

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...