Les applications avec temps pour Apple Watch seront rejetées par Apple


Les applications avec temps pour Apple Watch seront rejetées par Apple

Apple Watch est livré avec 10 cadrans de montre qui ont été fournis par Apple. Ces cadrans de montre peuvent être combinés de manière unique avec d'autres fonctionnalités telles que le calendrier, la météo, etc. selon vos souhaits et vos besoins.

Les applications avec temps pour Apple Watch seront rejetées par Apple

Apple restreint toutes les choses liées à l'heure ou à l'application de cadrans de montre. De cette restriction, entendu qu'Apple a rejeté certaines applications qui ont été soumises par certains développeurs. Il existe également de nombreuses plaintes de développeurs liées au rejet de leurs applications. Apple commence alors à lancer une nouvelle directive pour l'App Store et elle est liée aux applications dont l'objectif principal est de «dire l'heure». Comme il est rapporté par 9to5mac:

«Apple a ajouté aujourd'hui un nouvelle directive sur les directives d'examen de l'App Store, la première clause spécifiquement ciblée sur le développement de l'Apple Watch. Cette règle selon laquelle les applications Watch qui n'indiquent que l'heure seront rejetées est en fait appliquée depuis qu'Apple a commencé à accepter les soumissions WatchKit, car de nombreux développeurs se sont plaints de constater que leurs applications avaient été rejetées pour cette raison. Le changement de documentation officialise désormais cette règle en une politique officielle. »

Les applications avec temps pour Apple Watch seront rejetées par AppleJe pense que cette restriction est une politique d'Apple pour leur produit initial. Vous rappelez-vous comment Apple n'a pas permis aux utilisateurs d'iPhone d'afficher le fond d'écran sur l'écran d'accueil? Au début, les utilisateurs d'iPhone étaient obligés de se contenter d'un fond d'écran noir pour leur écran d'accueil jusqu'à l'arrivée d'iOS 4. Pourquoi Apple a fait ça? Apple a besoin de plusieurs mois ou années pour présenter la marque et la fonctionnalité qu'ils ont rendue publique, afin que la fonctionnalité devienne une icône et que le public puisse la reconnaître. Dans ce cas, il s'agit des visages de la montre Apple Watch, Apple souhaite que le public reconnaisse et absorbe ces visages dans le but de renforcer la marque de l'Apple Watch elle-même. Si au début les visages sont ouverts avec beaucoup plus d'options, cela peut rendre la marque Apple Watch floue. Les cadrans de montre sont l'une des marques qu'ils ont introduites dans Apple Watch. Par exemple, ils choisissent Mickey Mouse comme l'un des cadrans de montre et quelqu'un mémorisera Mickey Mouse dans les cadrans de montre sur Apple Watch. Le renforcement d'un produit initial est ici si important.

Il semble que l'année prochaine, la restriction deviendra un peu lâche pour les développeurs, dans laquelle la marque des visages Apple Watch ouvrira la possibilité aux utilisateurs d'utiliser des visages de tiers. Oui, nous avons besoin de patience si nous nous ennuyons avec les cadrans actuels.

la source pomme

Une autre nouvelle: La tablette Nokia N1 sera bientôt disponible en dehors de la Chine

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apps With Time Telling For Apple Watch Will be Rejected by Apple

Apple Watch comes with 10 watch faces which has been provided out of the box by Apple. Those watch faces can be combined in unique with the other features like calendar, weather etc as you like and need.

Apps With Time Telling For Apple Watch Will be Rejected by Apple

Apple restrict all the things related to time or watch faces application. From this restriction, heard that Apple has rejected some applications which has submitted by some developers. There’re also many complaints from developers related to the rejection of their applications. Apple then starts to launch a new guideline for App Store and it’s related to applications which has “telling time” as their main focus. As it’s reported by 9to5mac:

“Apple has today added a new guideline to the App Store Review Guidelines, the first clause specifically targeted at Apple Watch development. This rule that Watch apps that only tell time will be rejected has actually been enforced since Apple started accepting WatchKit submissions as many developers complained to find their apps had been rejected for this reason. The documentation change now formalizes this rule into an official policy.”

Apps With Time Telling For Apple Watch Will be Rejected by AppleI think, this restriction is an Apple’s policy for their initial product. Do you remember how Apple did not allow the iPhone users to display wallpaper on home screen? At the beginning the iPhone users were forced to be satisfied with a black wallpaper for their home screen until iOS 4 came. Why Apple did that? Apple needs times for months or years to introduce the brand and feature they made for public, so the feature will become an icon and public can recognize it. In this case is watch faces of Apple watch, Apple wants public recognize and absorb those faces for the purpose of brand strength from Apple Watch itself. If in the beginning the faces is opened with many more options, it can make the Apple Watch branding become blurs. One of brands they brought in Apple Watch is watch faces. For example they choose Mickey Mouse as one of watch faces and someone will memorize Mickey Mouse in watch faces on Apple Watch. The reinforcement of an initial product is so important here.

Seems that next year the restriction will become a bit loose for developers wherein the Apple Watch faces branding will open the opportunity for users to use faces from third party. Yes we need the patience if we feel bored with the current watch faces.

source apple

Another News: Nokia N1 Tablet Soon to Be Available Outside of China

More on this topic

Leave a Reply

iPhone X Plus Design Finally Available – OS and Features Available
The Offer Code that will Bring 10GB to your iPhone 8 for just £32
Apple Suffers Another Leakage Which Sort of Confirms its Design Decision New iPhones
Samsung Galaxy S9+ and the Galaxy Note 9 – New Known Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung A8 Overheating Issues

Is your Samsung A8 getting hot making it difficult for you...

15 Life Hacks Every Girl Should Know

There some girl life hacks that every girl should know. They can...

8 Ways To Make Your LinkedIn Profile Stand Out

LinkedIn is a professional portfolio that you can use to market...