Apple va remplacer gratuitement le disque dur de 3 To sur certains iMac 27 pouces


Apple va remplacer gratuitement le disque dur de 3 To sur certains iMac 27 pouces

C'est une très bonne nouvelle pour un utilisateur d'iMac 27 pouces avec un disque dur de 3 To. Apple remplacera gratuitement le disque dur de 3 To de cet iMac par un numéro de série éligible. Apple a constaté qu'un petit nombre de disques durs de 3 To utilisés dans l'iMac 27 pouces pouvait tomber en panne dans certaines conditions et a lancé un programme de remplacement pour les utilisateurs concernés. Ces unités ont été vendues entre décembre 2012 et septembre 2013.

Apple les informera via un e-mail valide s'ils soumettent un e-mail lors de l'enregistrement de leur appareil. Mais, si vous n'avez jamais envoyé d'e-mail auparavant et que vous souhaitez vérifier si votre appareil est éligible à ce programme ou non, vous pouvez visiter le site Web officiel d'Apple, voir ci-dessous.

Vous avez peut-être l'impression que votre iMac 27 pouces avec 3 To fonctionne bien mais Apple suggère de valider son numéro de série prochainement. Et s'il est éligible, cela signifie que le disque dur de votre iMac présente une anomalie d'usine. Apple va remplacer gratuitement le disque dur de 3 To sur certains iMac 27 pouces, alors comment se déroule le processus pour obtenir ce disque dur de remplacement?

Voici le flux:

Apple va remplacer gratuitement le disque dur de 3 To sur certains iMac 27 pouces

  • S'il est éligible, vous devez trouver un endroit confortable et adapté pour que vous puissiez remplacer gratuitement le disque dur. N'oubliez pas que ce programme est gratuit. Vous pouvez appeler Applecare, effectuer une réservation dans l'Apple Store de la barre genius ou vous rendre chez le fournisseur de services agréé Apple le plus proche et poser des questions sur ce programme en premier.
  • Sauvegardez vos données avant de les apporter au fournisseur de services. Ceci est important pour sécuriser vos données. C'est encore mieux si vous sauvegardez vos données via Time Machine afin qu'il vous soit plus facile de restaurer toutes vos données et votre système sur un nouveau disque dur sans réinstaller OS X ou vos applications préférées.
  • Si vous n'êtes pas éligible lorsque vous entrez le numéro de série, essayez de vous assurer une fois de plus en contactant l'assistance Apple.
  • Si vous avez déjà remplacé un disque dur de 3 To pour votre iMac 27 pouces, appelez l'assistance Apple ou le dernier endroit où vous réparez cet iMac. Si votre numéro de série est éligible pour ce programme, Apple l'examinera. S'il est éligible au remboursement, Apple vous remboursera l'argent que vous avez dépensé pour le remplacement du disque dur.

Voir aussi: Programmes de satisfaction client Apple que vous devez connaître

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Will Replace Hard Drive 3TB Some of 27 inch iMac For Free

This is a very good news for a 27 inch iMac user with 3TB hard disk. Apple will replace 3TB hard drive from that iMac with eligible serial number for free. Apple has found that a small number of 3TB hard drives used in the 27-inch iMac may fail under certain conditions and has launched a replacement program for affected users. These units were sold between December 2012 and September 2013.

Apple will notify them via a valid email if they submit email when they registered their unit. But, if you never submitted email before and want to check whether your unit is eligible for this program or not, you can visit Apple official website, see below.

You may feel that your 27 inch iMac with 3TB runs well but Apple suggests to validate its serial number soon. And if it is eligible, means your iMac’s hard disk has an factory anomaly. Apple Will Replace Hard Drive 3TB Some of 27 inch iMac For Free , so how is the flow to get that replacement hard drive?

Here’s the flow:

Apple Will Replace Hard Drive 3TB Some of 27 inch iMac For Free

  • If it’s eligible, you need to find a comfortable place and suitable for you to do a HDD replacement for free. Remember this program is free. You can call Applecare, make a reservation in genius bar Apple Store or visit the nearest Apple Authorized Service Provider and ask about that program first.
  • Back up your data before you take it to Service Provider. This is important for securing your data. It’s even beter if you backup your data through Time machine so that it will easier for you to restore all your data and system to a new HDD without re-install OS X or your favourite applications.
  • If you are not eligible when you enter the serial number, try to ensure one more time by contacting Apple support.
  • If you have ever done a replacement for hard disk 3TB for your 27 inch iMac, call Apple Support or the last place where you service that iMac. If your serial number is eligible for this program, Apple will review it. If it’s eligible for refund, Apple will refund the money that you have spent related to hard disk replacement.

See also: Apple Customer Satisfaction Programs You Should Know

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News

Insurgency Sandstorm is a first-person shooter and team-based game comprising of...

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News

This game follows the Red Dead Redemption of 2010, and as...