Advertisment

Apple Watch avec caméra FaceTime - Bonne idée?


Apple Watch avec caméra FaceTime - Bonne idée?

Apple Watch est venu avec une approche et une interface utilisateur uniques d'Apple. Même s'il ne s'agit pas de la première montre intelligente, l'appareil a attiré le public et est devenu l'appareil le plus recherché par Google en 2015.

En tant que nouvelle catégorie de produits, Apple Watch présentait certaines limitations, à la fois matérielles et logicielles. Par exemple, la première génération de watchOS ne disposait pas de SDK permettant aux développeurs d'accéder au matériel sur Apple Watch. Le SDK est venu plus tard sur watchOS 2 et 3, ce qui permet aux développeurs de créer des applications pour accéder aux ressources matérielles sur la montre. De plus, une autre chose qui distingue la première génération et ses successeurs est le GPS intégré afin que l'Apple Watch puisse accéder en continu aux données GPS de l'iPhone. Mais ça ne se passe pas dans Apple Watch série 2 après qu'Apple y ait installé un GPS intégré.

Apple Watch avec caméra FaceTime - Bonne idée ou mauvaise chose?

 

En fait, c'est une entreprise typique d'Apple. Ils limitent toutes les fonctionnalités matérielles et logicielles de leurs produits de première génération. Ensuite, ils ajoutent d'autres choses sur la prochaine génération. Vous souvenez-vous de la première génération d'iPad qui n'avait pas la caméra iSight et FaceTime? Mais ensuite, Apple a ajouté ces fonctionnalités sur sa prochaine génération. Selon ce modèle, vont-ils également adopter la caméra FaceTime sur la prochaine génération d'Apple Watch? Est-ce nécessaire? Est-ce une bonne idée ou est-ce ridicule?

Apple Watch avec caméra FaceTime?

Plateforme Facetime dans tous les appareils

FaceTime est plus qu'une caméra frontale de iPhone, Mac ou iPad. C'est une plate-forme qui permet aux développeurs d'accéder à sa technologie pour les besoins d'appels vidéo. En tant que plate-forme, Apple devrait l'ajouter à tous les appareils, y compris Apple Watch. Même l'iMessage en tant que plate-forme de messagerie fait partie de l'appareil. C'est pourquoi FaceTime a le potentiel de faire partie de la smartwatch Apple.

Je pense qu'Apple l'adoptera plus tard et développera sa plateforme afin de montrer sa cohérence. À l'heure actuelle, Apple Watch est le seul produit Apple sans FaceTime.

Apple Watch avec caméra FaceTime - Bonne idée ou mauvaise chose?

 

Il y a certaines raisons pour lesquelles Apple n'a pas inclus la caméra FaceTime sur Apple Watch. Cela nous rappelle le problème de l'écran tactile sur MacBook. Pourquoi Apple ne veut pas adopter la fonction d'écran tactile sur MacBook alors que les autres ordinateurs portables l'ont adoptée? Ils pensent que ce n'est pas efficace et peut réduire l'expérience d'utilisation de MacBook.

L'iPhone 7 est plus intelligent que les ordinateurs portables 2015

 

Apple a dépensé énormément d'argent pour la recherche en 2014-2015 pour Apple Watch. Par conséquent, ils ont certainement considéré la fonctionnalité à propos de FaceTime sur la smartwatch. Ils ont sûrement leur propre raison de ne pas présenter la fonctionnalité pour le moment.

Quelles que soient les raisons, nous pouvons imaginer ce que ce serait si Apple Watch avait une caméra FaceTime.

Y a-t-il beaucoup d'espace pour la caméra Facetime?

Je parie qu'ils ont pensé à mettre beaucoup d'espace pour la caméra FaceTime. Apple Watch est un appareil mince et compact et il n'y a peut-être toujours pas de matériel photo parfait pour cela. C'est peut-être l'une de leurs raisons pour ne pas encore inclure cette fonctionnalité. Ils étudient probablement encore plus la miniaturisation. Ou, ils se concentrent toujours sur le problème de la batterie, qui a un volume assez important sur l'appareil.

Apple Watch avec caméra FaceTime - Bonne idée ou mauvaise chose?

 

La meilleure technologie de caméra

Apple évite d'utiliser la caméra de mauvaise qualité. S'ils insistent pour planter une caméra de mauvaise qualité, cela peut être un désastre pour la marque Apple Watch. C'est tellement critique pour une toute nouvelle catégorie. Ainsi, peut-être recherchent-ils toujours l'appareil photo qui consomme moins d'autonomie. Comme nous le savons, l'appareil a une petite capacité de batterie.

Apple Watch avec caméra FaceTime - Bonne idée ou mauvaise chose?

 

L'usage

L'Apple Watch est conçue pour compléter l'iPhone, au lieu de le remplacer. L'appareil principal est l'iPhone. Ce pourrait être une bonne idée d'avoir une caméra FaceTime sur Apple Watch car elle a un angle dynamique. Ainsi, certaines positions de la main peuvent bien capturer notre visage. Cependant, c'est un défi pour l'équipe matérielle et logicielle de le comprendre davantage.

Apple Watch avec caméra FaceTime - Bonne idée ou mauvaise chose?

 

Confidentialité

La caméra d'une montre peut être utilisée comme un outil d'espionnage, comme nous l'avons vu dans les films. C'est pourquoi ça peut devenir un problème de confidentialité et Apple doit limiter l'utilisation de Facetime pour répondre uniquement aux appels, il ne peut donc pas être utilisé pour enregistrer ou prendre des photos.

Nous ne savons pas quels projets Apple a pour Apple Watch série 3. Mais, si nous voyons la cohérence de leur plate-forme et le slogan «tous vos contenus et services sur tous vos appareils», Apple devrait adopter FaceTime sur leur smartwatch. On verra.

Une autre option

Si vous possédez une Apple Watch et que vous souhaitez essayer d'utiliser l'appareil photo, vous pouvez le trouver sur l'un des bandes Glide, appelé CMRA. C'est un groupe pour Apple Watch, qui offre la qualité HD de la caméra avant et arrière. Ce groupe peut devenir une alternative ou un outil d'évaluation pour vérifier si Apple Watch avec caméra FaceTime est une bonne idée.

L'iPhone 7 est plus intelligent que les ordinateurs portables 2015

 

Voir aussi: L'iPhone 7 est plus intelligent que les ordinateurs portables 2015

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Apple Watch With FaceTime Camera – Good Idea?

Apple Watch came with unique approach and UI of Apple. Even though it’s not the first smartwatch, the device has attracted public and had become Google most searched device in 2015.

As a new product category, Apple Watch came with some limitation, both hardware and software. For example, the first gen of watchOS didn’t have SDK for developers to access hardware on Apple Watch. The SDK came later on watchOS 2 and 3, which allows developers to create apps to access hardware resource on the Watch. Moreover, another thing that distinguishes the first gen and its successors is the built-in GPS so that the Apple Watch can access the iPhone GPS Data continuously. But, it’s not happening in Apple Watch series 2 after Apple planted a built-in GPS in it.

Apple Watch With FaceTime Camera - Good Idea Or Bad Thing?

 

Actually, it’s a typical Apple business. They make all Hardware and Software features on their first gen products limited. Then they add other things on the next gen. Do you remember the iPad first generation that didn’t have the iSight and FaceTime camera? But then, Apple added these features on its next gen. According to that pattern, are they also going to adopt FaceTime camera on the next Apple Watch gen? Is it necessary? Is it a good idea or is it ridiculous?

Apple Watch With FaceTime Camera?

Facetime platform in all devices

FaceTime is more than a front camera of iPhone, Mac, or iPad. It’s a platform which allows its technology to be access by developers for video call needs. As a platform, Apple should add it to all devices, including Apple Watch. Even the iMessage as a messaging platform is the part of the device. That’s why FaceTime has a potential to be the part of the Apple smartwatch.

I believe, Apple will adopt it later on and develop their platform in order to show their consistency. At this time, Apple Watch is the only Apple products without FaceTime.

Apple Watch With FaceTime Camera - Good Idea Or Bad Thing?

 

There are some reasons why Apple hasn’t included FaceTime camera on Apple Watch.  It reminds us to the touchscreen on MacBook issue. Why Apple doesn’t want to adopt the touchscreen feature on MacBook while the other laptops have adopted it? They think it’s not effective and can reduce the using experience of MacBook.

iPhone 7 Is Smarter Than 2015 Laptops

 

Apple has spent a huge amount of money for research in 2014 – 2015 for Apple Watch. Therefore, they certainly considered the about FaceTime feature on the smartwatch. They surely have their own reason not to present the feature just yet.

Regardless the reasons, we can imagine what it would be like if Apple Watch had FaceTime camera.

Is there a plenty space for Facetime camera?

I bet they have thought how to put a plenty space for FaceTime camera. Apple Watch is a thin and compact device and maybe there is still no perfect camera hardware for it. Maybe that is one of their reasons not to include this feature just yet. They probably still researching the miniaturisation further. Or, they are still focusing on the battery issue, which has a quite big volume on the device.

Apple Watch With FaceTime Camera - Good Idea Or Bad Thing?

 

The best camera technology

Apple avoids using the bad quality camera. If they insist planting camera with bad quality, it can be a disaster for Apple Watch brand. This is so critical for a brand new category. Thus, maybe they are still looking for the camera that consumes less battery life. As we know, the device has a small capacity for battery.

Apple Watch With FaceTime Camera - Good Idea Or Bad Thing?

 

The usage

Apple Watch is designed to complement the iPhone, instead of replacing it. The main device is iPhone. It could be a great idea to have FaceTime camera on Apple Watch because it has a dynamic angle. Thus, certain hand position can capture our face well. However, it’s a challenge for hardware and software team to figure it out further.

Apple Watch With FaceTime Camera - Good Idea Or Bad Thing?

 

Privacy

The camera on a watch can be used as a spy tool, as we saw it in the movies. That’s why it can become a privacy issue and Apple has to limit Facetime usage for answering the calls only, so it cannot be used for recording or taking photos.

We don’t know what plans Apple has for Apple Watch series 3. But, if we see their platform consistency and “all your content and services on all your devices” slogan, Apple should adopt the FaceTime on their smartwatch. We’ll see.

Another option

If you own Apple Watch and want to try using the camera on it, you can find it on one of Glide bands, called CMRA. It’s a band for Apple Watch, which provides the HD quality of front and rear camera. This band can become an alternative or an evaluator tool to check if Apple Watch with FaceTime camera is a good idea.

iPhone 7 Is Smarter Than 2015 Laptops

 

See also: iPhone 7 Is Smarter Than 2015 Laptops

← Top Best Laptops Under $200 Of 2017
How To Factory Reset Android Wear →

Discussion on Apple Watch With FaceTime Camera – Good Idea?


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What to Read Next

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion. There are plenty makeup brands that you can choose from...

Top Best Weather Apps For iOS

Is your hectic work schedule getting hampered by the bad weather? It could be a bad experience when you had set something important planned out...

Lifehack

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion....

How To Start A Nonprofit Organization

Starting a non-profit organization is a great way to support a cause you believe in....

8 Tips On How To Shop On A Budget

Learning how to shop on a budget is easy. If you can save cash by...