Apple Watch sera disponible dans 7 autres pays le 26 juin


Aujourd'hui, Apple a annoncé que Apple Watch sera disponible dans 7 autres pays à partir du 26 juin 2015. Ces pays chanceux sont l'Italie, le Mexique, la Corée du Sud, l'Espagne, la Suisse et Taïwan. L'Apple Watch sera disponible en ligne et vendue dans les magasins de détail sélectionnés. Ceci est une continuation de la précédente réussite Ventes d'Apple Watch dans 9 pays à savoir l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, le Japon, le Royaume-Uni et les États-Unis qui a été prédit a atteint 7 millions d'unité selon certains analystes, même si nous n'avons pas vu les données officielles des ventes d'Apple Watch d'Apple lui-même.

Apple Watch sera disponible dans 7 autres pays le 26 juin

Apple a informé que certains magasins avaient été choisis comme une sélection spéciale et organisée de l'Apple Watch disponible au lancement. Certains de ces magasins sont 10 Corso Como à Milan, BOONTHESHOP Cheongdam à Séoul et Malmaison by The Hour Glass à Singapour. Apple choisit des boutiques célèbres à côté de l'Apple Store et de l'Apple Store autorisé pour vendre l'Apple Watch.

Le vice-président senior des opérations d'Apple, Jeff Williams, a déclaré:

Le vice-président senior des opérations d'Apple, Jeff Williams, parle du kit de recherche médicale d'Apple lors d'un événement Apple à San Francisco, Californie, le 9 mars 2015. REUTERS / Robert Galbraith (ÉTATS-UNIS - Tags: SCIENCE TECHNOLOGY BUSINESS) - RTR4SNAP

«La réponse à Apple Watch a dépassé nos attentes à tous égards, et nous sommes ravis de la proposer à davantage de clients dans le monde. «Nous faisons également de grands progrès avec le carnet de commandes d'Apple Watch, et nous remercions nos clients pour leur patience. Toutes les commandes passées jusqu'en mai, à la seule exception de l'Apple Watch 42 mm en acier inoxydable noir sidéral avec bracelet à maillons noir sidéral, seront expédiées aux clients dans un délai de deux semaines. À ce moment-là, nous commencerons également à vendre certains modèles dans nos Apple Store. »

Apple a également annoncé que l'Apple Watch serait disponible à la vente dans les magasins de détail aux États-Unis. Puisque son lancement le 24 avril, l'Apple Watch est exclusivement disponible en ligne.

Lisez aussi : Évaluer l'ordinateur personnel mobile hybride Microsoft Surface 3 à faible coût

Today Apple announced that Apple Watch will be available in 7 other countries started from 26 June 2015. Those lucky countries are Italy, Mexico, South Korea, Spain, Switzerland and Taiwan. Apple Watch will be available online and sold in chosen retail stores. This is a continuation of the previous successful Apple Watch’s sales in 9 countries i.e Australia, Canada, China, France, Germany, Hong Kong, Japan, UK and US which was predicted has reached 7 millions unit according to some analysts, even though we have not seen the official data of Apple Watch sales from Apple itself.

Apple Watch Will Be Available to 7 other Countries at 26 June

Apple has informed that some stores has been chosen as a special, curated selection of the Apple Watch available at Launch. Some of those stores are 10 Corso Como in Milan, BOONTHESHOP Cheongdam in Seoul and Malmaison by The Hour Glass in Singapore. Apple chooses some famous boutiques beside Apple Store and Authorized Apple Store for selling the Apple Watch.

Apple’s senior vice president of Operations, Jeff Williams said:

Apple's senior vice president of Operations Jeff Williams speaks about Apple's medical research kit  during an Apple event in San Francisco, California March 9, 2015.  REUTERS/Robert Galbraith (UNITED STATES  - Tags: SCIENCE TECHNOLOGY BUSINESS)   - RTR4SNAP

“The response to Apple Watch has surpassed our expectations in every way, and we are thrilled to bring it to more customers around the world. “We’re also making great progress with the backlog of Apple Watch orders, and we thank our customers for their patience. All orders placed through May, with the sole exception of Apple Watch 42 mm Space Black Stainless Steel with Space Black Link Bracelet, will ship to customers within two weeks. At that time, we’ll also begin selling some models in our Apple Retail Stores.”

Apple also announced that the Apple Watch would be available for sale in retail stores in the United States. Since its launch in 24 April, the Apple Watch has exclusively been available online.

Read also: Review Microsoft Surface 3 Great Hybrid Mobile Personal Computer With Low Cost



Please enter your comment!
Please enter your name here