Apple Watch arrivera plus tôt que prévu pour de nombreux utilisateurs, a déclaré Apple


Apple Watch arrivera plus tôt que prévu pour de nombreux utilisateurs, a déclaré Apple

Apple Watch arrivera plus tôt que prévu pour de nombreux utilisateurs, a déclaré Apple:

«Nous sommes heureux de mettre à jour de nombreux clients aujourd'hui avec la nouvelle que leur Apple Watch arrivera plus tôt que prévu», a déclaré une porte-parole d'Apple à BuzzFeed News. «Notre équipe s'efforce de traiter les commandes le plus rapidement possible en fonction de l'approvisionnement disponible et de l'ordre dans lequel elles ont été reçues. Nous savons que de nombreux clients sont encore confrontés à de longs délais et nous apprécions leur patience. »

La précommande de l'Apple Watch a commencé le 10 avrilth, et environ 3 millions d'appareils sont déjà vendus. Cependant, certains utilisateurs devront attendre environ 3-4 semaines.

Apple Watch arrivera plus tôt que prévu pour de nombreux utilisateurs, a déclaré Apple

Il y a quelque temps, Macrumors a signalé que certains utilisateurs avaient vu que l'état d'expédition de l'Apple Watch qu'ils avaient commandé avait changé:

"… Leurs précommandes Apple Watch avec 4-6 semaines ou les estimations de livraison de juin passant de" Traitement des articles "à" Préparation à l'expédition "sur la page de suivi des commandes d'Apple pour divers modèles en aluminium et en acier inoxydable."

Cela montre qu'Apple accélère la production en volume d'Apple Watch, et il semble que le nombre de montres vendues soit bien en avance sur leurs attentes. C'est l'époque où la demande d'appareils d'Apple est si élevée alors que l'offre est un peu plus faible. Si vous avez commandé votre Apple Watch, ayez un peu de patience, elle sera certainement payante une fois l'appareil arrivé!

Source via BuzzFeed

Une autre nouvelle: Facebook lance Hello - Nouvelle application pour les téléphones Android 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Apple Watch Will Arrive Sooner Than Expected For Many Users, Apple Said:

“We’re happy to be updating many customers today with the news that their Apple Watch will arrive sooner than expected,” an Apple spokeswoman told BuzzFeed News. “Our team is working to fill orders as quickly as possible based on the available supply and the order in which they were received. We know many customers are still facing long lead times and we appreciate their patience.”

Apple Watch pre-order started on April 10th, and around 3 million devices are already sold. However, some users will have to wait around 3-4 weeks.

Apple Watch Will Arrive Sooner Than Expected For Many Users, Apple Said

Some time ago, Macrumors reported that some users saw the Apple Watch shipping status they have ordered has changed:

“…their Apple Watch pre-orders with 4-6 weeks or June delivery estimates changing from “Processing Items” to “Preparing for Shipment” on Apple’s order tracking page for various aluminum and stainless steel models.”

This shows that Apple is accelerating Apple Watch volume production, and it seems the number of sold watches is far ahead of their expectations. This is the era where the Apple’s device demand is so high while the supply is a bit lower. If you ordered your Apple Watch, have a little patience, it will certainly pay off once the device arrives!

Source via buzzfeed

Another News: Facebook Launches Hello – New App for Android Phones 



Please enter your comment!
Please enter your name here