Détails sur l'autonomie de la batterie de l'Apple Watch et programme d'échange de batterie


Nous savons tous à quel point la batterie est importante pour les appareils mobiles. Apple donne les détails de la capacité de la batterie qu'ils utiliseront dans leurs appareils, y compris l'Apple Watch.

Détails sur l'autonomie de la batterie de l'Apple Watch et programme d'échange de batterie

La batterie de l'Apple Watch peut durer environ 18 heures, avec une utilisation moyenne. Il peut durer 72 heures en réserve de marche si la batterie est faible et si la montre n'affiche que l'horloge. Selon Apple, vous devez charger votre Batterie Apple Watch une fois par jour.

Apple a fourni une explication technique aux propriétaires d'Apple Watch:

«Votre batterie est conçue pour conserver jusqu'à 80% de sa capacité d'origine à 1000 XNUMX cycles de charge complets. La garantie d'un an (pour Apple Watch et Apple Watch Sport) et la garantie de deux ans (pour Apple Watch Edition) incluent une couverture de service pour une batterie défectueuse. S'il est hors garantie, Apple propose un service de batterie. Les prix et les conditions peuvent varier. »

Qu'est-ce que ça veut dire? Si vous rechargez la batterie quotidiennement jusqu'à 100%, cette activité correspond en fait à 1 cycle de charge. Cela signifie que vous pouvez compter sur environ 3 ans d'utilisation, ce qui est assez remarquable pour une batterie de petite taille 205 mAh. A titre de comparaison, l'iPhone a une capacité réduite à 80% lorsqu'il atteint le 500e cycle.

La question est de savoir que faire dans les trois prochaines années si vous remarquez que la batterie n'est plus aussi bonne? Eh bien, Apple a un programme d'échange de batterie / service de batterie hors garantie pour Apple Watch dans lequel vous pouvez échanger votre batterie Apple Watch. Ils n'ouvriront pas votre Apple Watch pour remplacer la batterie. Ils échangeront votre Apple Watch. Ce programme est similaire à l'iPad, dans lequel vous devez dépenser 99 $ US pour ce programme d'échange de batterie. Pour combien d'argent vous devrez dépenser Programme d'échange de batterie Apple Watch? Vous pouvez voir sur la liste ci-dessous, y compris les conditions:

Détails sur l'autonomie de la batterie de l'Apple Watch et programme d'échange de batterie

* Disponible uniquement si la capacité de la batterie est inférieure à 80% de la capacité de charge complète d'origine selon le test de diagnostic d'Apple.
Plus des frais d'expédition de 6.95 $, si nécessaire. Apple couvrira les frais d'expédition de votre Apple Watch Edition. Les frais sont en USD et excluent la taxe locale. Le prix est pour le service via Apple. Les frais de service finaux que nous facturons seront déterminés lors du test et peuvent être inférieurs aux frais de service énumérés ci-dessus. Les prix et les conditions varient pour le service via un fournisseur de services agréé Apple.

Source Apple

Une autre nouvelle: Vidéo de test étanche Apple Watch révélée

Apple Watch Battery Life Detail and Exchange Battery Program

We all know how important the battery is when it comes to mobile devices. Apple gives the details of the battery capability they will use in their devices, including the Apple Watch.

Apple Watch Battery Life Detail and Exchange Battery Program

The battery of the Apple Watch can last for about 18 hours, with average usage. It can last for 72 hours on power reserve if the battery is low, and if the watch shows the clock only. According to Apple, you need to charge your Apple Watch battery once a day.

Apple provided a technical explanation for Apple Watch owners:

“Your battery is designed to retain up to 80% of its original capacity at 1000 complete charge cycles. The one-year warranty (for Apple Watch and Apple Watch Sport) and two-year warranty (for Apple Watch Edition) include service coverage for a defective battery. If it is out of warranty, Apple offers a battery service. Prices and terms may vary.”

What does it mean? If you recharge the battery daily up to its 100 %, this activity is actually 1 charge cycle. That means that you can count on about 3 years of use, which is pretty remarkable for a tiny size battery 205 mAh. For comparison, the iPhone has a decreased ability to 80% when reaches the 500th cycle.

The question is what to do in the next three years if you notice the battery isn’t as good anymore? Well, Apple has a battery exchange program/ out-of warranty battery service for Apple Watch in which you can exchange your Apple Watch battery. They will not open your Apple Watch to replace the battery. They will exchange your Apple Watch. This program is similar with iPad, wherein you need to spend US$ 99 for this battery exchange program. How much money you’ll need to spend for Apple Watch battery exchange program? You can see on the list below, including the conditions:

Apple Watch Battery Life Detail and Exchange Battery Program

* Available only if battery capacity is less than 80 percent of the original full-charge capacity according to Apple’s diagnostic test.
Plus a $6.95 shipping fee, if required. Apple will cover the shipping cost for your Apple Watch Edition. Fees are in USD and exclude local tax. Pricing is for service through Apple. The final service fee we charge will be determined during testing and may be less than the service fee listed above. Pricing and terms vary for service through an Apple Authorized Service Provider.

Source Apple

Another news: Waterproof Test Apple Watch Video Revealed

Leave a Reply

PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Xiaomi Mi 8 to be Launched on the 31st of May
Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility
Moto G6 Latest Leaks and Details – Best Features for the Price
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...