L'Apple Watch 2 pourrait ne pas être annoncée lors de l'événement Apple de mars


Apple Watch 2 ne sera probablement pas annoncé à Événement Apple en mars, comme cela a été rapporté par Techcrunch. Dans le post précédent, nous avons discuté de la rumeur selon laquelle Apple annoncerait probablement l'Apple Watch 2 et le nouvel iPhone 4 pouces lors de leur événement de mars. Mais, selon le dernier rapport, Apple prévoit d'introduire un nouveau partenariat de conception et des accessoires pour l'Apple Watch actuelle. De plus, dans le rapport, Apple prévoit de faire une mise à jour mineure pour Apple Watch: l'ajout de la caméra Facetime.

L'Apple Watch 2 pourrait ne pas être annoncée lors de l'événement Apple de mars

 

Dans le rapport mis à jour, le site confirme le rapport précédent:

«J'ai maintenant entendu un peu plus qui suggère qu'Apple pourrait proposer une révision mineure de l'Apple Watch qui comprend une caméra FaceTime et pas grand-chose d'autre - mais que ce ne serait pas une« Watch 2.0 »complète avec des changements de boîtier et des améliorations. Toujours pas de mot sur le timing, mais cela pourrait expliquer que les rapports d'une caméra se sont manifestés. "

Il existe différents rapports provenant de diverses sources, concernant Apple Watch 2. L'un d'eux mentionnait que l'Apple Watch 2 est entré dans une production d'essai plus tard ce mois-ci. La nouvelle est peut-être vraie, dans laquelle Apple prépare la version de mise à niveau de l'Apple Watch 2, et de l'autre côté, ils se préparent également à la publier plus tard et à conserver le design de première génération de l'Apple Watch.

Faites-vous partie de ceux qui attendent Apple Watch 2 avec le nouveau design?

Source

Les autres actualités: Microsoft envisage d'apporter son clavier Windows Phone sur iOS

Technobezz

Apple Watch 2 May Not Be Announced At The March Apple Event

Apple Watch 2 most likely won’t be announced at Apple event in March, as it was reported by Techcrunch. In the previous post, we have discussed the rumor said that Apple will probably announce the Apple Watch 2 and the new iPhone 4-inch in their March event. But, the latest report said that Apple is planning to introduce a new design partnership and accessories for the current Apple Watch. Furthermore, in the report, Apple is planning to do a minor update for Apple Watch: adding the Facetime camera.

Apple Watch 2 May Not Be Announced At The March Apple Event

 

In the updated report, the site confirms the previous report:

“I’ve now heard a bit more that suggests that Apple might ship a minor revision of the Apple Watch that includes a FaceTime camera and not much else — but still that it would not be a full “Watch 2.0” with casing changes and major improvements. Still no word on timing but that could explain the reports of a camera have been showing up.”

There are some different reports from various sources, regarding Apple Watch 2. One of it mentioned that the Apple Watch 2 has entered a trial production later this month. The news might be true, in which Apple is preparing the upgrade version of Apple Watch 2, and the other side, they are also preparing to release it later and keeping the Apple Watch first generation design.

Are you one of those who are waiting for Apple Watch 2 with the new design?

Source

The other news: Microsoft Is Planning To Bring Their Windows Phone Keyboard To iOS

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...