Apple va dépenser 430 milliards de dollars dans le cadre de ses investissements américains au cours des cinq prochaines années


Plus tôt dans la journée, Apple a fait une annonce de stimuler la vitesse à laquelle il investit aux États-Unis. Sur une période de cinq ans, le géant basé à Cupertino prévoit d'investir plus de 430 milliards de dollars et de créer plus de 20,000 2018 emplois aux États-Unis. En 350, Apple s'est fixé pour objectif d'investir XNUMX milliards de dollars en cinq ans. À en juger par les opérations entreprises par l'entreprise au cours des trois dernières années, ils semblent être très sérieux au sujet de leurs investissements américains.

Où Apple investira-t-il ?

Désormais, une augmentation de 20% sera observée dans l'engagement de l'entreprise à réaliser des investissements aux États-Unis. Il se concentrera sur deux domaines principaux, en augmentant les avantages financiers dans chaque État et en apportant son soutien à l'innovation américaine. Une partie de son plan comprend la dépense d'une grosse somme d'argent pour la mise en œuvre de la 5G dans pas moins de 9 États des États-Unis et le développement du silicium de nouvelle génération.

Tim Cook, PDG d'Apple, a fait remarquer qu'Apple, comme la plupart des autres entreprises à travers le monde, traverse un processus de « reprise et de reconstruction », mais cela n'a pas refroidi l'esprit de l'entreprise ni ralenti ses efforts pour investir sérieusement dans le NOUS. Tous les investissements et leurs plans, a-t-il dit, sont réalisés en gardant leur objectif de créer un « avenir plus vert et plus équitable ».

À l'heure actuelle, Apple compte plus de 2.7 millions d'employés directs à travers le pays. Beaucoup de ces emplois sont concentrés dans l'écosystème des applications iOS. Son influence et sa présence aux États-Unis peuvent être évaluées par le fait qu'il s'agit de la société la plus imposable du pays. Au cours des cinq dernières années, Apple a déboursé près de 45 milliards de dollars en impôts sur le revenu des sociétés intérieurs ou nationaux.

Créer plus d'emplois

Les 430 milliards de dollars qu'Apple a contribué à l'économie américaine comprennent les dépenses avec les fournisseurs américains, les dépenses en capital dans le pays, les investissements dans les centres de données et d'autres formes de dépenses dans le pays. Une grosse somme d'argent a également été dépensée pour produire du contenu pour Apple TV+ dans 20 États. Cela seul a contribué à la création de nombreux emplois dans l'industrie du divertissement.

Apple prévoit également d'investir plus d'un milliard de dollars en Caroline du Nord, où il entamera bientôt le processus de construction d'un nouveau campus composé de plusieurs instituts d'ingénierie dans la région du Research Triangle. Cet investissement particulier entraînera la création de plus de 1 3,000 nouveaux emplois dans des domaines tels que le génie logiciel, l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique.

Il est également prévu de constituer un fonds d'un million de dollars dans le but de soutenir les écoles et différentes entreprises communautaires de la région de Raleigh-Durham.

Apple to Spend $430 Billion As Part of its US Investments in the Next Five Years


Earlier today, Apple made an announcement about stimulating the speed at which it is making investments in the United States. Over a period of five years, the Cupertino-based giant is planning to invest more than $430 billion and create over 20,000 jobs in the United States. In the year 2018, Apple has set a goal to invest $350 billion in five years. Judging by the operations undertaken by the company in the last three years, they seem to be very serious about their US investments.

Where Will Apple Invest?

Now, a 20 percent increase will be observed in the company’s commitment towards making investments in the United States. There are two core areas it will be focusing on, increasing financial benefits in every state and lending its support to American innovation. A part of its plan includes spending a large amount of money towards the purpose of 5G implementation in as many as 9 states in the United States and next-generation silicon development.

Tim Cook, Apple’s CEO, has remarked that Apple, like most other companies across the globe, is going through a process of “recovery and rebuilding” but that hasn’t dampened the company’s spirits or slowed down its efforts towards making serious investments in the US. All the investment and their plans, he said, are being done keeping their goal of creating a “greener and more equitable future”.

At the moment, Apple has more than 2.7 million direct employees across the country. A lot of these jobs are concentrated in the iOS app ecosystem. Its clout and presence in the US can be gauged by the fact that it is the highest tax-paying company in the country. In the last five years, Apple has shelled out close to $45 billion in inland or domestic corporate income taxes.

Creating More Jobs

The $430 Billion Apple has contributed to the US economy includes spending with US suppliers, capital expenditures in the country, data center investments and other forms of expenditure in the country. A large amount of money has also been spent in producing content for Apple TV+ across 20 states. That alone has contributed towards creating numerous jobs in the entertainment industry.

Apple also plans to invest more than $1 Billion in North Carolina wherein it will soon start the process of constructing a new campus area consisting of several engineering institutes in the Research Triangle area. This particular investment will result in the creation of more than 3,000 new jobs in areas like software engineering, artificial intelligence and machine learning.

There are also plans of putting together a $1 million fund with the objective of lending support to schools and different community-based enterprises in the Raleigh-Durham area.