Advertisment

Si Apple publie un Mac GPU haute spécification, Oculus Rift le prendra en charge


Si Apple publie un Mac GPU haute spécification, Oculus Rift le prendra en charge

Un appareil de réalité virtuelle, Oculus Rift, ne viendra pas sur Mac sauf si Apple publie une très bonne spécification de Mac, comme l'a dit le fondateur d'Oculus VR, Palmer Luckey lorsqu'il a été interviewé par Shcknews. Il a ajouté qu'un Mac Pro avec des spécifications élevées et le prix de 6,000 $ ne peut toujours pas répondre aux spécifications recommandées pour le casque Oculus Rift. Une vidéo de six minutes montre l'enthousiasme du fondateur lorsqu'il explique l'avenir du casque VR. À la 4e minute, une question relative à Oculus et Mac apparaît.

«Cela dépend d'Apple et s'ils sortent un jour un bon ordinateur, nous le ferons. Cela se résume au fait qu'Apple ne donne pas la priorité aux GPU haut de gamme. Vous pouvez acheter un Mac Pro à 6,000 $ avec le haut de gamme AMD FirePro D700 et il ne correspond toujours pas à nos spécifications recommandées. S'ils donnent la priorité aux GPU haut de gamme comme ils le faisaient il y a quelque temps, je pense que nous aimerions prendre en charge Mac.

si Apple publie un mac GPU haut de gamme, Oculus Rift le prendra en charge

À l'heure actuelle, il n'y a tout simplement pas une seule machine qui le prend en charge. Ainsi, même si nous pouvons le prendre en charge du côté logiciel, il n'y a tout simplement pas de public capable d'exécuter la grande majorité des logiciels. »

Comme le rapporte le Financial Times, Apple a construit une équipe secrète pour travailler sur une réalité augmentée et une réalité virtuelle. L'actualité précédente mentionnait qu'un chercheur de haut niveau dans le domaine de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée Doug Bowman a été embauché par Apple. L'équipe secrète d'Apple travaillera à la création et au développement d'un prototype d'appareil, qui deviendra un rival pour l'autre réalité virtuelle et les appareils informatiques holographiques.

Les autres actualités: Est-ce la nouvelle photo de l'iPhone 4 pouces?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

If Apple Releases A High Spec GPU Mac, Oculus Rift Will Support It

A virtual reality device, Oculus Rift, will not come to Mac except if Apple releases a very good spec of Mac, as it’s said by Oculus VR founder, Palmer Luckey when he was interviewed by Shcknews. He added that a Mac Pro with a high spec and the price of $6,000, still cannot meet the recommended spec for Oculus Rift headset. A six minutes video shows the excitement of the founder when he explains the future of VR headset. On the 4th minute, a question related to Oculus and Mac appears.

“That is up to Apple and if they ever release a good computer we will do it. It just boils down to the fact that Apple doesn’t prioritize high-end GPUs. You can a buy a $6,000 Mac Pro with the top of the line AMD FirePro D700s and it still doesn’t match our recommended spec. If they prioritize higher-end GPUs like they used to for a while back in the day I think we’d love to support Mac.

if Apple Releases a high spec GPU mac, Oculus Rift will support it

Right now there’s just not a single machine out there that supports it. So, even if we can support it on the software side there’s just no audience of people that can run the vast majority of software out there.”

As it was reported by Financial Times, Apple has built a secret team to work on an augmented reality and virtual reality. The previous news mentioned that a top researcher in the field of virtual reality and augmented reality Doug Bowman has been hired by Apple. The Apple’s secret team will work to create and develop a device prototype, which will become a rival for the other virtual reality and the holographic computing devices.

The other news: Is This The New iPhone 4-inch Photo?

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...