Advertisment

Apple lance le langage de programmation Swift en tant que source ouverte


Apple lance le langage de programmation Swift en tant que source ouverte

Apple publie un langage de programmation Swift en tant que source ouverte. Il s'agit d'une actualisation de leur annonce, en juillet. Dans cette annonce, ils ont déclaré que le statut Swift deviendrait Open Source d'ici la fin de cette année. L'entreprise a lancé un nouveau swift.org site Web qui fournit un blog, de la documentation, des téléchargements et d'autres éléments pour aider les développeurs à utiliser Swift.

«Nous sommes enthousiasmés par ce nouveau chapitre de l'histoire de Swift. Après qu'Apple a dévoilé le langage de programmation Swift, il est rapidement devenu l'un des langages à la croissance la plus rapide de l'histoire. Swift facilite l'écriture de logiciels incroyablement rapides et sûrs de par leur conception. Maintenant que Swift est open source, vous pouvez contribuer à rendre le meilleur langage de programmation à usage général disponible partout.

Pour les étudiants, l'apprentissage de Swift a été une excellente introduction aux concepts de programmation modernes et aux meilleures pratiques. Et comme il est désormais ouvert, leurs compétences Swift pourront être appliquées à une gamme encore plus large de plates-formes, des appareils mobiles aux ordinateurs de bureau en passant par le cloud. »

Apple publie le langage de programmation Swift en Open Source

Dans une interview avec The Next Web, Craig Federighi a déclaré:
«Nous pensons que Swift est le prochain langage de programmation majeur; celui dans lequel les gens vont programmer au cours des prochaines décennies. Nous pensons que c'est à la fois un excellent langage de programmation pour le système et les applications, rapide et sûr, mais aussi très expressif et facile à apprendre. » Il a également ajouté qu'une autre raison pour laquelle Apple a ouvert le Swift est d'augmenter l'interaction avec les développeurs.

Source ¦ via ¦ via

Les autres actualités: L'application Dragon Anywhere de Nuance est désormais disponible pour iOS

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Apple Releases Swift Programming Language As An Open Source

Apple releases a Swift Programming Language as an Open Source. This is an actualization of their announcement, back in July. In that announcement they said that the Swift status will become Open Source by the end of this year. The company has launched a new swift.org website which provides a blog, documentation, downloads, and other material to help developers with Swift.

“We are excited by this new chapter in the story of Swift. After Apple unveiled the Swift programming language, it quickly became one of the fastest growing languages in history. Swift makes it easy to write software that is incredibly fast and safe by design. Now that Swift is open source, you can help make the best general purpose programming language available everywhere.

For students, learning Swift has been a great introduction to modern programming concepts and best practices. And because it is now open, their Swift skills will be able to be applied to an even broader range of platforms, from mobile devices to the desktop to the cloud.”

Apple Release Swift Programming language as Open Source

In an interview with The Next Web, Craig Federighi said:
“We think Swift is the next major programming language; the one people are going to be programming in for the coming several decades. We think it’s a combination of it being a great system and apps programming language that’s fast and safe, but also being really expressive and easy to learn.” He also added that another reason why Apple open sourced the Swift is to increase interaction with developers.

Source ¦ via ¦ via

The other news: Dragon Anywhere App from Nuance Now Available for iOS

Leave a Reply

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements
Call of Duty: Black Ops 4 with Zombies Campaign and Battle Royale
Black Charizard Now Available on Pokémon Go
Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...

Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...

New Gorgeous Skins for Xbox Adaptive Controller

Microsoft has just decided to unveil the Adaptive Controller. What is...