Apple passe des commandes limitées pour le nouvel iPad Pro. Qu'est-ce que ça veut dire?


Pro iPad commencera à être vendu en novembre en tant que plan d'Apple, car il a été présenté au public le 9 septembre. Cependant, avant les ventes initiales, il existe un rapport intéressant de DigiTimes selon lequel Apple a commandé un iPad Pro au fabricant dans une quantité limitée.

Actuellement, Apple n'a passé de commandes que pour moins de 2.5 millions d'unités pour l'iPad Pro avant la fin de 2015 et le volume pour le premier trimestre de 2017 devrait être encore plus faible si la demande pour l'appareil pendant les vacances de fin d'année est plus faible que attendu. Comme la plupart des entreprises cherchent à réduire leurs coûts, il est peu probable que l'iPad Pro devienne le premier choix pour l'achat d'appareils mobiles, selon les sources.

Cela signifie-t-il qu'Apple n'est pas confiant quant aux ventes de l'iPad Pro?

Apple a commandé moins de 2.5 millions d'unités iPad Pro. Ce n'est pas un petit nombre pour un nouveau produit en fait. Ils doivent d'abord voir la réaction du marché, et si la demande augmente lors des premières ventes, Apple augmentera facilement la production. La même chose s'est produite lorsqu'ils ont lancé l'Apple Watch en tant que nouveau produit. Ils ont commandé Apple Watch en quantité limitée, mais ils ont ensuite constaté que la demande était très élevée à ce moment-là.

C'est une stratégie commerciale typique d'Apple - ils sont prudents et ils vont étape par étape. Ils ont beaucoup appris de l'échec de l'iPhone 5c. Ils utilisent la demande dans le cadre de leur succès (Apple Watch) et les ventes progressives stimulent une demande plus élevée. C'est contraire à ce qu'ils ont fait avec les ventes d'iPhone, car l'iPhone n'est pas une nouvelle catégorie de produits et ils peuvent bien lire la demande de l'iPhone.

Apple se sent-il incomparable par Microsoft Surface Pro 4?

Apple passe des commandes limitées pour le nouvel iPad Pro. Qu'est-ce que ça veut dire?

 

Nous ne sommes pas sûrs de celui-ci, mais nous savons qu'Apple est toujours pleine de confiance avec chaque produit qu'elle fabrique. Ils ne sont pas censés être affectés par les autres innovations. Nous devons admettre que la Surface Pro 4 a une grande capacité avec les performances de bureau Intel, et son prix est moins cher. L'iPad Pro coûtera 799 $ - 1079 $ USD et l'Apple Pencil et le clavier intelligent en option coûteront respectivement 99 $ USD et 169 $ USD. En fait, ce qu'Apple doit faire est de convaincre le public de la combinaison technologique de l'iPad Pro. Si Apple peut encourager les développeurs à faire en sorte que les applications concurrencent les applications de bureau, l'iPad Pro deviendra l'une des meilleures tablettes de tous les temps. L'avantage de l'iPad Pro est l'App Store et l'écosystème à l'intérieur. De plus, l'iPad Pro est une tablette dotée de la puce ARM la plus rapide au monde en ce moment, et on pense qu'elle a le score multicœur geekbench 7000+ (score iPad Air 2 4400+).

L'iPad Pro réussira-t-il sur le marché?

Cela dépend principalement d'Apple et de l'approche de l'entreprise envers le public - ils doivent convaincre le marché que l'iPad Pro n'est pas un iPad Air avec un écran plus grand.

Qu'en penses-tu? Allez-vous le commander?

La source: Digitimes

Les autres actualités: Le premier ordinateur portable Xiaomi serait publié l'année prochaine

Technobezz

Apple Places Limited Orders for New iPad Pro. What Does It Mean?

iPad Pro will start to be sold in November as Apple’s plan, since it’s introduced to the public on September 9. There’s no certain date from Apple yet when the iPad Pro will be available. However, ahead to the initial sales, there’s an interesting report from DigiTimes that Apple have ordered iPad Pro from the manufacturer in a limited amount.

Currently, Apple only placed orders for fewer than 2.5 million units for the iPad Pro before the end of 2015 and the volume for the first quarter of 2017 is expected to be even lower if demand for the device during the year-end holidays is weaker than expected. As most enterprises are looking to save costs, the iPad Pro is unlikely to become the top choice for mobile device purchasing, the sources noted.

Does it mean Apple is not confident toward the iPad Pro sales?

Apple ordered  less than 2.5 million iPad Pro units. It’s not a small number for a new product actually. They need to see the market reaction first, and if the demand gets higher in the first sales, Apple will easily increase the production. The same thing happened when they launched the Apple Watch as a new product. They ordered Apple Watch in a limited amount, but then they found the demand was very high at that time.

This is a typical Apple’s business strategy – they are careful and they go step by step. They have learned a lot from the failure of iPhone 5c. They use the demand as part of their success (Apple Watch) and the gradual sales stimulate a higher demand. It’s contrary to what they have done with the iPhone sales, because the iPhone is not a new product category and they can read the iPhone’s demand well.

Does Apple feel unrivaled by Microsoft Surface Pro 4?

Apple Places Limited Orders for New iPad Pro. What Does It Mean?

 

We are not sure about this one, but we know that Apple is always full of confidence with every product they make. They’re not supposed to be affected by the other innovations. We must admit the Surface Pro 4 has a great capability with Intel desktop performance, and it has a cheaper price. The iPad Pro will cost $799 – $1079 USD and the optional Apple Pencil and Smart Keyboard cost $99 USD and $169 USD, respectively. Actually, what Apple needs to do is to convince the public of the technology combination on the iPad Pro. If Apple can encourage the developers to make the apps to compete with desktop apps, iPad Pro will become one of the best tablets ever. The advantage of iPad Pro is the App Store and the ecosystem inside. Moreover, iPad Pro is a tablet with the fastest ARM chip in the world at this moment, and it’s believed to have the multicore score geekbench 7000+ (iPad Air 2 score 4400+).

Will iPad Pro be successful in the market?

It mainly depends on Apple and the company’s approach to the public – they must convince the market that iPad Pro is not iPad Air with a bigger screen.

What do you think? Are you going to order it?

Source: Digitimes

The other news: Xiaomi First Laptop Reportedly Will Be Released Next Year

More on this topic

Leave a Reply

Stable Apple Watch OS 5.1.3 and iOS 12.1.3 for HomePod, iPad and iPhone Officially Roll Out
Moto Z3 verizon
Motorola Moto Z3 Users on Verizon Get Moto Mod Support Along with Android Pie Update
iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Overheating Issues

Overheating is an issue that affects most devices and Samsung Galaxy...