Advertisment

Apple a besoin d'une nouvelle série d'iPhone


Apple a besoin d'une nouvelle série d'iPhone

 

 

Cela fait 9 ans que le premier iPhone est sorti. Il a été présenté comme un smartphone doté du matériel et des logiciels révolutionnaires. Il n'y a pas si longtemps, L'iPhone a été élu «gadget le plus influent de tous les temps» par le magazine TIME. Et cela est vrai parce que les smartphones ont été modifiés et développés rapidement depuis qu'Apple a sorti l'iPhone.

Apple a besoin d'une nouvelle série d'iPhone

Apple avait l'habitude de publier un modèle d'iPhone chaque année, mais il y a 2 ans, ils ont commencé à sortir 2 modèles à la fois. L'un de ces modèles a une taille plus grande et nous le connaissons comme un modèle «Plus», comme l'iPhone 6 plus et 6s plus. Le modèle iPhone «Plus» n'a pas les autres caractéristiques spéciales qui le distinguent du modèle iPhone uniquement, à l'exception de la fonction OIS sur la caméra iSight.

Apple a besoin d'une nouvelle série d'iPhone

La différence entre ces deux modèles n'est pas si significative. Si Apple veut donner plus d'options aux utilisateurs, ils devraient penser à une nouvelle série d'iPhone.

Pourquoi Apple a-t-il besoin d'une nouvelle série d'iPhone?

 

1. Pour briser la saturation du marché

Actuellement, l'iPhone n'est disponible que dans le modèle au lieu de la série. Apple vend désormais activement le modèle iPhone 6, le modèle iPhone 6s et le modèle iPhone SE. Apple présente un modèle d'iPhone au lieu de série, et cela rend le public saturé. car ils savent que leur option chaque année est un nouvel iPhone et que l'ancien iPhone sera vendu moins cher. C'est tout.

Si Apple fait une nouvelle série, cette saturation sera résolue car le public sera curieux de ce nouveau produit. Il augmentera le nombre d'acheteurs d'iPhone après que ses ventes devraient baisser d'année en année.

Source : phonarena.com

Source : phonarena.com

2. L'iPhone devrait être disponible pour divers segments sociaux

La création de la nouvelle série d'iPhones encouragera Apple à classer l'iPhone dans chaque série et rendra l'iPhone disponible pour divers segments sociaux. Pour le moment, il n'est disponible que pour un certain segment social, disons la classe supérieure, tandis que le segment inférieur attendra toujours que l'ancienne version devienne abordable à l'achat. Cela signifie qu'Apple ne peut pas absorber les aspirations de tous les acheteurs d'iPhone. L'iPhone ressemble à un appareil de luxe avec un prix très élevé.

Si Apple divise chaque année la série iPhone en fonction de son prix et de la taille de l'écran, de nombreux acheteurs de divers segments sociaux pourront acheter le nouvel iPhone sans attendre que l'ancien modèle devienne moins cher.

La série iPhone idéale

Je rêve que l'iPhone ait 3 séries comme formation d'aujourd'hui. Les 3 d'entre eux sont adressés aux différents besoins de l'acheteur sans sacrifier son luxe. Je pense qu'Apple devrait diviser l'iPhone en séries d'affichage.

1. iPhone mini avec un écran de 4 pouces, comme l'iPhone SE
2. iPhone avec écrans de 4.7 et 5.5 pouces
3. iPhone Pro avec un écran de 5.7 pouces disponible dans des options de couleur limitées.

Ces 3 séries d'iPhone offriraient la bonne solution pour chaque utilisateur. La première série 2 d'iPhone serait comme les modèles d'iPhone actuels tandis que l'iPhone Pro briserait la saturation du marché. Ses capacités devraient être plus puissantes que les capacités des deux autres séries d'iPhone et devraient être distinguées par ses couleurs. De cette façon, le public serait en mesure de le reconnaître facilement et cela rendrait la marque beaucoup plus forte.

Apple a besoin d'une nouvelle série d'iPhone

iPhone Pro pourrait augmenter les ventes d'iPhone à un niveau supérieur, ce qui conduirait à une marque plus «sérieuse». Ce que je pense, c'est que ces 3 classifications d'iPhone sont importantes et qu'elles ont du sens car Apple essaie de redémarrer le marché de l'iPhone en ce moment. Qu'est ce que tu penses de ça?

Voir aussi: Les raisons de la victoire de Google Chrome

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Needs A New iPhone Series

 

 

It’s been 9 years since the first iPhone was released. It was introduced as a smartphone with the revolutionary hardware and software. Not so long ago, iPhone was awarded as the “most influential gadget of all time” by TIME magazine. And that is true because the smartphones were changed and developed rapidly since Apple released iPhone.

Apple Needs A New iPhone Series

Apple used to release one iPhone model annually, but from 2 years ago they started to release 2 models at once. One of those models has a bigger size and we know it as a “Plus” model, such as iPhone 6 plus and 6s plus. The iPhone “Plus” model doesn’t have the other special features that distinguish it from the iPhone only model, except the OIS feature on the iSight camera.

Apple Needs A New iPhone Series

The difference between these two models is not that significant. If Apple wants to give more options to the users, they should think about a new series of iPhone.

Why does Apple need a new iPhone series?

 

1. To break the market saturation

Currently, iPhone is only available in the model instead of series. Apple now actively sells iPhone 6 model, iPhone 6s model, and iPhone SE model. Apple introduces a model of iPhone instead of series, and it makes the public saturated. because they know their option every year is a new iPhone and the old iPhone will be sold cheaper. That’s all.

If Apple makes a new series, that saturation will be solved because the public will be curious about that new product. It will raise the number of iPhone buyers after its sales are predicted to decline year by year.

Source: phonarena.com

Source: phonarena.com

2. iPhone should be available for various social segments

Making the new series of iPhones will encourage Apple to classify the iPhone to each series and will make iPhone available for various social segments. At this time, it only available for a certain social segment, let’s say the upper class, whilst the lower segment will always waiting for the old version to become affordable to buy. This means that Apple cannot absorb all iPhone buyers’ aspirations. The iPhone looks like a luxury device with very high price.

If Apple divides the iPhone series based on its price and the display size every year, many buyers in various social segments will be able to purchase the new iPhone without waiting for the old model to become cheaper.

The ideal iPhone series

I dream about iPhone having 3 series as today’s formation. The 3 of them are addressed for the different buyer needs without sacrificing its luxury. I think that Apple should split iPhone in display series.

1. iPhone mini with a 4-inch display, like iPhone SE
2. iPhone with 4.7-inch and 5.5-inch displays
3. iPhone Pro with a 5.7-inch display available in limited color options.

These 3 iPhone series would offer the right solution for each user. The first 2 iPhone series would be like the current iPhone models while iPhone Pro would break the market saturation. Its abilities should be more powerful than the abilities of the other two series of iPhones and should be distinguished by its colors. That way, the public would be able to recognize it with ease and it would make the brand a lot stronger.

Apple Needs A New iPhone Series

iPhone Pro could increase the iPhone sales to the higher level which would lead to a more “serious” brand. What I think is that these 3 iPhone classifications are important and that they do make sense because Apple tries to reboot the iPhone market right now. What do you think about that?

See also: The Reasons Behind Google Chrome’s Victory

More on this topic

Leave a Reply

EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...