Advertisment

Événement Apple en mars pour dévoiler l'Apple Watch 2 et un iPhone 4 pouces


Événement Apple en mars pour dévoiler l'Apple Watch 2 et un iPhone 4 pouces

Le prochain événement Apple aura lieu en mars 2016, et les rumeurs disent que la société annoncera la prochaine génération d'Apple Watch et l'iPhone 4 pouces dont on parle depuis longtemps. Selon des sources de 9to5mac, si les rumeurs sont vraies, la nouvelle Apple Watch sera expédiée d'ici avril. Ce sera presque un an après la livraison du premier modèle d'Apple Watch et de l'iPhone 4 pouces comme nouveau modèle de l'iPhone, absent depuis deux ans.

Source : cultofmac.com

Source : cultofmac.com

En ce qui concerne la prochaine génération d'Apple Watch, Apple aurait préparé la technologie pour cela.

«Comme nous l'avons déjà signalé, Apple a travaillé sur de nouvelles technologies de caméra, sans fil, de suivi du sommeil et de capteur de santé pour l'appareil portable, mais il est actuellement difficile de savoir lesquels de ces ajouts apparaîtront sur le modèle qui devrait être introduit en mars. Apple a mis à jour l'appareil pour la dernière fois en septembre avec de nouvelles couleurs, bandeset les fonctionnalités du logiciel. »

Événement Apple en mars pour dévoiler l'Apple Watch 2 et un iPhone 4 pouces

En ce qui concerne l'iPhone 4 pouces, le rapport précédent indiquait qu'il était la deuxième génération d'iPhone 5s ou probablement la suite de l'iPhone 5c avec le boîtier en aluminium. Selon la rumeur, il aurait également la spécification, un processeur A9, NFC et Touch ID avec certaines options de couleurs. Pour le système de caméra, il est prévu que l'appareil aura le même appareil photo que l'iPhone 5s.

Habituellement, à l'approche d'un événement Apple, nous recevrons plus de rapports ou le matériel divulgué. Alors, restez à l'écoute pour la mise à jour.

Source ¦ via

Les autres actualités: Regardez Tim Cook soutient la campagne `` Just Say Hi '' de la Cerebral Palsy Foundation

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Apple Event In March To Unveil The Apple Watch 2 And A 4-inch iPhone

The next Apple event will be held in March 2016, and the rumors say the company will announce the next gen of Apple Watch and the long-rumored 4-inch iPhone. According to 9to5mac sources, if the rumors are going to be true, the new Apple Watch will be shipped by April. It will be almost a year after the first model of Apple Watch was shipped and the 4-inch iPhone as the new model of the iPhone, which has been absent for last two years.

Source: cultofmac.com
Source: cultofmac.com

Regarding to the next gen of Apple Watch, Apple reportedly has prepared the technology for it.

“As we previously reported, Apple has been working on new camera, wireless, sleep tracking, and health sensor technologies for the wearable device, but it is currently unclear which of these additions are will appear on the model planned to be introduced in March. Apple last updated the device in September with new colors, bands, and software features.”

Apple Event In March To Unveil The Apple Watch 2 And A 4-inch iPhone

When it comes to 4-inch iPhone, the previous report said it is the second gen of iPhone 5s or probably the iPhone 5c sequel with the aluminum case. It’s also rumored to have the specification, an A9 processor, NFC, and Touch ID with some colors option. For the camera system, it’s predicted device will have the same camera as the iPhone 5s.

Usually, as approaching an Apple event, we will get more reports or the leaked hardware. So, stay tuned for the update.

Source ¦ via

The other news: Watch Tim Cook Supports The Cerebral Palsy Foundation ‘Just Say Hi’ Campaign

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *