Apple n'aura plus besoin du MacBook Air, si…


Le MacBook Air a été introduit par Apple en 2008 comme l'ordinateur portable 13.3 pouces le plus fin au monde à l'époque. En 2010, lorsque Apple a présenté le nouveau design du MacBook Air et la nouvelle variante - 11.6 pouces - les utilisateurs ont adoré!

Apple n'aura plus besoin du MacBook Air, si ...

Le nouveau design et la nouvelle technologie du MacBook Air 2010 ont été inspirés par le design et la technologie de l'iPad, car ils étaient si populaires à ce moment-là. MacBook 2010 a été la première série de MacBook à pouvoir rester en veille pendant 30 jours avec une charge unique. C'est l'un des avantages de la durée de vie de la batterie de l'iPad. Il dispose également d'une technologie de stockage flash équivalente à celle de l'iPad. Bref, on peut dire que MacBook Air 2010 est l'iPad en version MacBook, comme Steve Jobs en a fait une blague à ce sujet lorsqu'il a présenté l'appareil.

Apple n'aura plus besoin du MacBook Air, si ...

"Que se passerait-il si un MacBook et un iPad étaient connectés?" Jobs a plaisanté. «C'est le résultat.» (l'image du MacBook affichée à l'écran). Il croyait que «nous pensons que tous les cahiers seront comme ceux-ci, un jour.» Et il avait raison car vous pouvez trouver de nombreux autres ordinateurs portables inspirés de cette version de MacBook Air.

Depuis 2010, le design présenté du MacBook Air reste le même jusqu'à présent. Il en va de même pour les résolutions d'affichage des deux variantes: 11.6 pouces et 13.3 pouces ont chacune 1366 par 768 et 1440 par 900. Ces résolutions étaient supérieures à celles de la série MacBook Pro. MacBook Air est devenu sans cesse le produit phare d'Apple car il dispose de fonctionnalités complètes: 2 ports USB, 1 foudre et un emplacement pour carte SD en version 13.3 pouces.

Le MacBook Pro s'améliore

Étant donné que MacBook Air a de meilleures fonctionnalités que MacBook Pro, Apple a dû repenser le Pro. En 2012, ils ont mis à niveau le MacBook Pro en le rendant plus fin et plus léger. De plus, il a également adopté la technologie de stockage flash et une meilleure autonomie de la batterie. Le MacBook Pro aura toujours de meilleures performances et une meilleure résolution d'affichage de la rétine, qui ne peuvent être concurrencées par les autres séries de MacBook. D'un autre côté, le MacBook Air sera toujours le MacBook le plus fin et le plus léger.

Apple n'aura plus besoin du MacBook Air, si ...

Le MacBook 12 pouces est né

En avril 2015, Apple a décidé de sortir le MacBook, qui a été abandonné en 2010. Il s'agissait d'un écran rétine MacBook 12 pouces. Fait intéressant, l'appareil était plus fin et plus léger que le MacBook Air. Cela fait que MacBook Air ne correspond plus à son nom, «Air» comme quelque chose de si léger et «flotte» dans les airs. Le MacBook 12 pouces pèse 0.12 kg plus léger et 0.39 cm plus fin que le MacBook Air 11 pouces.

Apple n'aura plus besoin du MacBook Air, si ...

Le MacBook 12 pouces a une meilleure technologie

Le nouveau MacBook a adopté les dernières technologies, telles que les meilleures touches papillon, sans ventilateur, une nouvelle conception de batterie, un pavé tactile à force tactile, une charnière en aluminium et un port USB de type C. Ce sont les nouvelles technologies qui ne peuvent être trouvées que sur l'écran Retina 2016 pouces du MacBook 12.

Apple n'aura plus besoin du MacBook Air, si ...

MacBook Air n'a pas d'écran Retina. Toutes les nouvelles séries de Mac, y compris l'iMac, ont adopté la technologie d'affichage Retina, à l'exception du MacBook Air. Ce fait indique qu'Apple n'a pas l'intention de mettre à jour la série MacBook Air.

Le MacBook Air est plus rapide que le MacBook 12 pouces. C'est parce que le MacBook 12 pouces utilise un processeur Intel Core M, qui est plus lent que l'Intel Core i5 sur MacBook Air. En ce qui concerne le prix, MacBook est évalué entre 899 $ et 1199 $, tandis que MacBook entre 1299 $ et 1599 $. Le prix du MacBook est plus élevé que celui du MacBook Air. Il est encore plus cher que le MacBook Pro avec écran Retina. Cela montre que la position du MacBook 12 pouces est supérieure à celle du MacBook Air. C'est un MacBook haut de gamme qui a la même gamme de prix que le MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina.

MacBook 12 pouces est la version iPad idéale

Auparavant, le MacBook Air était loué car il adoptait les fonctionnalités importantes de l'iPad jusqu'à l'arrivée du MacBook 12 pouces. On voit que c'est désormais l'appareil idéal. Une fois de plus, le MacBook Air est battu par le MacBook 12 pouces.

La dernière mise à jour a montré qu'Apple ne se souciait plus du MacBook Air. En avril, Apple a mis à niveau le MacBook 12 pouces et le MAcBook Air vers la nouvelle version. Apple a mis à niveau le processeur MacBook avec la dernière génération de processeurs Intel, Skylake, tandis que le MacBook Air 13 pouces ne dispose que d'une mise à niveau de RAM standard - 8 Go. Juste ça.

Dernier mot

Pour compléter l'espace vide dans le titre ci-dessus, - Apple n'aura plus besoin de MacBook Air si… », la réponse est simple:«… Si les performances du MacBook 12 pouces sont égales aux performances du MacBook Air ».

Voir aussi: Droid Turbo 2 de Motorola a un écran très fort

Technobezz

Apple Will No Longer Need The MacBook Air, If …

MacBook Air was introduced by Apple in 2008 as the thinnest 13.3-inch laptop in the world at that time. In 2010, when Apple introduced the new design of MacBook Air and the new variant – 11.6-inch – users loved it!

Apple Will No Longer Need The MacBook Air, If ...

The new design and technology on MacBook Air 2010 were inspired by iPad design and technology, as it was so popular at that moment. MacBook 2010 was the first MacBook series that can stand by for 30 days in one-time charge. This is one of the advantages of iPad battery life. It also has a flash storage technology equal to the iPad. Shortly, we can say that MacBook Air 2010 is the iPad in MacBook version, as Steve Jobs made a joke about it when he introduced the device.

Apple Will No Longer Need The MacBook Air, If ...

“What would happen if a MacBook and an iPad hooked up?” Jobs joked. “This is the result.” (the picture of MacBook shown up on the screen). He believed that “We think all notebooks will be like these, someday.” And he was right because you can find many other laptops inspired by this MacBook Air version.

Since 2010, the featured design of MacBook Air remains the same up to now. So does with the display resolutions of both variants: 11.6-inch and 13.3-inch each has 1366 by 768 and 1440 by 900. These resolutions were higher than MacBook Pro series. MacBook Air became the Apple’s flagship continuously because it has complete features: 2 USB, 1 thunderbolt, and SD card slot in 13.3-inch version.

MacBook Pro Gets Better

Because MacBook Air has some better features than MacBook Pro, Apple had to redesign the Pro. In 2012, they upgraded MacBook Pro by making it thinner and lighter. Moreover, it also adopted the flash storage technology and a better battery life. MacBook Pro will always have a better performance and retina display resolution, which cannot be competed by other MacBook series. On the other hand, MacBook Air will always be the thinnest and lightest MacBook.

Apple Will No Longer Need The MacBook Air, If ...

The MacBook 12-inch Was Born

In April 2015, Apple decided to release the MacBook, which has been discontinued 2010. It was MacBook 12-inch retina display. Interestingly, the device was thinner and lighter than MacBook Air. It makes MacBook Air no longer fit with its name, “Air” as something so light and “floats” in the air. MacBook 12-inch is 0.12 kg lighter and 0.39 cm thinner than MacBook Air 11-inch.

Apple Will No Longer Need The MacBook Air, If ...

The MacBook 12-inch has a better technology

New MacBook adopted the latest technology, such as the better Butterfly keys, fan-less, new battery design, force touch trackpad, aluminum hinge and USB type-C. These were the new technologies which can only be found on MacBook 2016 12-inch retina display.

Apple Will No Longer Need The MacBook Air, If ...

MacBook Air doesn’t have the retina display. All the new Mac series including iMac has adopted retina display technology, except MacBook Air. This fact indicates that Apple has no plans to update the MacBook Air series.

MacBook Air is faster than MacBook 12-inch. It because MacBook 12-inch uses Intel Core M processor, which is slower than Intel Core i5 on MacBook Air. When it comes to the price, MacBook is valued at $899-$1199, whilst MacBook at $1299-$1599. MacBook price is higher than MacBook Air. It is even more expensive than MacBook Pro with retina display. It shows that MacBook 12-inch position is above of MacBook Air. It’s a premium MacBook that has the same price range as MacBook Pro 13-inch with retina display.

MacBook 12-inch is the ideal iPad version

Previously, MacBook Air was praised because it adopted the important features of iPad until the MacBook 12-inch came. We can see that it is now the ideal device. Once again, MacBook Air is beaten by MacBook 12-inch.

The latest upgrade showed that Apple no longer concerns about MacBook Air. In April, Apple upgraded MacBook 12-inch and MAcBook Air to the new version. Apple upgraded MacBook processor to the latest Intel processor generation, Skylake, while MacBook Air 13-inch only got a standard RAM upgrade – 8GB. Just that.

Last Word

To complete the blank space in the title above, – Apple will no longer need MacBook Air if …”, the answer is simple: “… If the MacBook 12-inch performance equals the performance of MacBook Air”.

See also: Droid Turbo 2 From Motorola Has A Very Strong Screen

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...