Advertisment

Apple teste 5 différents prototypes d'iPhone 7


Apple teste 5 différents prototypes d'iPhone 7

Une nouvelle rumeur dit qu'Apple en teste cinq différents iPhone 7 prototypes, comme il est rapporté par Gforgamers. Ces cinq prototypes ont des caractéristiques différentes.

«Selon certaines informations, certaines des technologies que l'on peut trouver dans ces prototypes incluent un connecteur USB Type-C compatible avec les casques, la technologie de charge sans fil, le multi-Force Touch, les configurations à double caméra et la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales intégrée à l'écran. La source affirme qu'Apple manipule également la technologie d'affichage AMOLED, mais nous devons souligner que, sur la base de rapports récents, le premier iPhone à utiliser un écran AMOLED ne sortira pas avant 2018. »

Apple teste 5 différents prototypes d'iPhone 7

La rumeur dit également que la technologie qui sera utilisée sur l'iPhone 7 est vraiment nouvelle et n'a jamais été utilisée sur l'iPhone auparavant. La chose intéressante de cette rumeur est que l'iPhone 7 semble avoir une combinaison matérielle totalement différente de celle de l'iPhone 6s. Il peut nous donner un aperçu des nouvelles technologies et innovations susceptibles d'être adoptées par l'iPhone 7.

Le lancement de l'iPhone 7 est prévu l'année prochaine en tant que sortie du cycle de l'iPhone. Il y a deux choses à coup sûr, Apple utilisera le processeur Apple A10 et 2 principales variantes du prochain iPhone: l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus. Le reste sera révélé plus tard selon les rumeurs. Nous continuerons à mettre à jour.

Source

Les autres actualités: L'année prochaine, le nouveau MacBook Air sera plus mince

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Apple Is Testing 5 Different iPhone 7 Prototypes

A new rumor said that Apple is testing five different iPhone 7 prototypes, as it’s reported by Gforgamers. These five prototypes have different characteristics.

“Reportedly, some of the technologies that can be found in these prototypes include a USB Type-C connector compatible with headsets, wireless charging technology, multi-Force Touch, dual camera configurations, and fingerprint recognition technology embedded within the display. The source claims that Apple is also fiddling with AMOLED display technology, but we should point out that, based on recent reports, the first iPhone to use an AMOLED screen will not be released before 2018.”

Apple Is Testing 5 Different iPhone 7 Prototypes

The rumor also said the technology that will be used on iPhone 7 is really new, and never been used on the iPhone before. The interesting thing from this rumor is that iPhone 7 seems to have a totally different hardware combination than iPhone 6s. It can give us an overview of the new technology and innovation that may be adopted by iPhone 7.

iPhone 7 is scheduled to launch next year as the iPhone cycle release. There are two things for sure, Apple will use Apple A10 processor and 2 main variants of the upcoming iPhone: iPhone 7 and iPhone 7 Plus. The rest will be revealed later according to rumors. We will keep updating.

Source

The other news: Next Year, The New MacBook Air Will Be Thinner

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *