Advertisment

Apple embauche un chercheur de haut niveau dans le domaine de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée


Apple embauche un chercheur de haut niveau dans le domaine de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée

Selon le rapport du Financial Times, Apple a embauché un chercheur de haut niveau dans les domaines de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, nommé Doug Bowman. Il est professeur d'informatique à Virginia Tech, où il s'est concentré sur «la conception d'interface utilisateur en trois dimensions et les avantages de l'immersion dans des environnements virtuels» pendant cinq ans en tant que directeur du centre d'interaction homme-machine de l'école.

Source : 9to5mac.com

Source : 9to5mac.com

 

D'après ce rapport, les analystes estiment qu'Apple poussera agressivement vers l'informatique en réalité virtuelle et augmentée en 2017. C'est également confirmé par l'acquisition qu'ils ont proposée auparavant. L'année dernière, Apple a acheté une société de capture de mouvement en temps réel Faceshift, la société allemande de réalité augmentée Metaio. De plus, en 2013, ils ont acquis la société israélienne PrimeSense, la société qui a développé la première génération de Kinect.

En tant qu'entreprise qui aime garder les secrets, Apple cache tous les projets. Nous ne pouvons pas être sûrs sur quoi ils travaillent. Vont-ils participer au concours des appareils de réalité virtuelle? Ou sera-t-il directement confronté à l'informatique holographique, comme Hololens? Attendons voir.

Source

Les autres actualités: Pour conserver sa barre de recherche Google sur l'iPhone, Google doit payer 1 milliard de dollars à Apple

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Hires A Top Researcher In The Field Of Virtual Reality And Augmented Reality

According to the report from Financial Times, Apple has hired a top researcher in the fields of virtual reality and augment reality, named Doug Bowman. He is a computer science professor at Virginia Tech, where he concentrated on “three-dimensional user interface design and the benefits of immersion in virtual environments” during a five-year tenure as director of the school’s center for human-computer interaction.

Source: 9to5mac.com

Source: 9to5mac.com

 

From this report, the analysts believe that Apple will aggressively push into virtual and augmented reality computing in 2017. It’s also confirmed by the acquisition they have proposed before. Last year, Apple bought a real-time motion capture firm Faceshift, German augmented reality company Metaio. Moreover, in 2013, they acquired Israeli Firm PrimeSense, the company that developed the first gen Kinect.

As the company that loves to keep the secrets, Apple hides all the projects. We cannot be sure what are they working on. Will they enter the virtual reality device competition? Or, will directly face the holographic computing, like Hololens? Let’s wait and see.

Source

The other news: To Keep Its Google Search Bar On The iPhone, Google Has To Pay Apple US$ 1 Billion

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...