Apple a publié une nouvelle application appelée Indoor Survey


Secrètement, Apple a publié une nouvelle application appelée Indoor Survey pour iPhone. Cette application a été trouvée pour la première fois par Steven Troughton-Smith. «Eh bien, c'est une application Apple que je n'ai jamais vue auparavant!», Déclare Troughton-Smith. L'application Indoor Survey a été brièvement annoncée sur mapsconnect.apple.com. Il est écrit: «En salle: inscrivez-vous pour en savoir plus sur la façon d'obtenir un positionnement en salle sur votre site», et il y a aussi un lien d'inscription.

Apple a publié une nouvelle application appelée Indoor Survey

Aujourd'hui, on peut trouver cette application sur l'App Store sur appareil iOS ou sur l'application iTunes. Voici la description de l'application:

Activez le positionnement en intérieur dans un lieu à l'aide de l'application Indoor Survey. En déposant des «points» sur une carte dans l'application Survey, vous indiquez votre position dans le lieu lorsque vous vous promenez. Ce faisant, l'application Indoor Survey mesure les données du signal de radiofréquence (RF) et les combine avec les données du capteur d'un iPhone. Le résultat final est positionnement intérieur sans avoir besoin d'installer de matériel spécial.

Apple a publié une nouvelle application appelée Indoor Survey

La note supplémentaire d'Apple indique que l'application utilise le GPS en continu, ce qui pourrait décharger la batterie. D'après les informations sur l'App Store, cette application a été mise à jour le 28 octobre 2015 et nécessite l'installation d'iOS 9. Pour le moment, sa capture d'écran est limitée uniquement pour l'apparence d'inscription et il n'y a pas d'images supplémentaires sur la façon de l'utiliser. L'application Indoor Survey est spécialement conçue pour iPhone et il n'y a pas encore de version optimisée pour iPad disponible, mais vous pouvez toujours l'installer sur tous les appareils iOS, y compris l'iPad avec le mode d'application 1x ou 2x. Nous l'essayerons plus tard pour l'examiner, ou vous voulez essayer de le télécharger, Indoor Survey est une application gratuite.

La source: iClarifié

Les autres actualités: Stitch - réseau social pour les plus de 50 ans

Technobezz

Apple has released A New App called Indoor Survey

Secretly, Apple has released a new app called Indoor Survey for iPhone. This app was found for the first time by Steven Troughton-Smith. “Well this is an Apple app I’ve not seen before!”, says Troughton-Smith. The Indoor Survey app was briefly advertised on the mapsconnect.apple.com. There is written: “Indoor: Sign up to find out more about how to get indoor positioning at your venue”, and there also a sign up link.

Apple has released A New App called Indoor Survey

Today, we can find this app on the App Store on iOS device or on the iTunes application. Here is the app description:

Enable indoor positioning within a venue using the Indoor Survey App. By dropping “points” on a map within the Survey App, you indicate your position within the venue as you walk through. As you do so, the Indoor Survey App measures the radio frequency (RF) signal data and combines it with an iPhone’s sensor data. The end result is indoor positioning without the need to install special hardware.

Apple has released A New App called Indoor Survey

The additional note from Apple says that the application uses the GPS continuously, so it might drain the battery. From the information on the App Store, this application has been updated on October 28 2015 and requires iOS 9 to be  installed. At this moment, its screenshot is limited only for the sign up appearance and there is no additional images about how to use it. The Indoor Survey app is specially made for iPhone and there is no iPad optimized version available yet, but you still can install it on all iOS devices including iPad with 1x or 2x app mode. We will try it later to review it, or you want to try to download, Indoor Survey is a free app.

Source: iClarified

The other news: Stitch – social network for those over 50 years old

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...