Advertisment

Apple trouve une concurrence féroce chez Microsoft en matière de satisfaction client


Apple trouve une concurrence féroce chez Microsoft en matière de satisfaction client

Apple s'est sans cesse efforcé de fournir les meilleurs services aux consommateurs pour une grande satisfaction de ses utilisateurs. Les produits Apple se sont créés une niche dans l'industrie et sont clairement devenus les maîtres du marché. Avec la nature exclusive de son matériel et de ses logiciels, Apple a retenu un grand attrait parmi les utilisateurs. Dans le même temps, Microsoft a également acquis un avantage en fabriquant des appareils, qui ont attiré l'attention de nombreux utilisateurs. Microsoft s'est concentré sur le développement d'appareils, ce qui a accru la satisfaction des consommateurs pour les produits Microsoft.

Apple trouve une concurrence rude chez Microsoft

Source - www.freerepublic.com

Des marques remarquables comme Samsung, Amazon et Google se battent pour une troisième place alors que Microsoft remporte la deuxième position, donnant à Apple une concurrence serrée. Samsung a remarqué une baisse progressive de la satisfaction des consommateurs lorsqu'il s'agit de maintenir la satisfaction de tous ses clients. Bien qu'Amazon ait une place importante sur le marché, il existe certains appareils Amazon, qui ne répondent pas aux attentes de ses clients. Une tendance similaire a également été constatée avec Google, qui a traversé une période de critiques avec certains de ses smartphones phares.

Pendant que nous attendons que les tables tournent alors que chaque marque essaie de devancer l'autre dans la course sans fin de la satisfaction du client et de la fabrication d'appareils capables de répondre aux demandes de ses consommateurs sans perdre en satisfaction client. Microsoft a incontestablement accéléré vers le plaisir des consommateurs, en lançant des produits qui charment constamment ses utilisateurs et ajoutent au nombre de consommateurs Microsoft fidèles.

La source: SFGATE 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Finds Tough Competition in Microsoft When it comes to Customer Delight

Apple has unceasingly endeavoured to provide the best consumer services for high satisfaction among its users. Apple products have created a niche for themselves in the industry and have clearly emerged as the masters of the market. With the exclusive nature of its hardware and software, Apple has held a great appeal among the users. At the same time, Microsoft has gained an edge as well by manufacturing devices, which have caught the attention of many users. Microsoft has concentrated on developing devices, which have heightened the consumers delight for Microsoft products.

Apple Finds Tough Competition in Microsoft

Source- www.freerepublic.com

Noteworthy brands like Samsung, Amazon and Google battle for a third place as Microsoft bags the second position giving Apple a close competition. Samsung has noticed a gradual drop in consumer delight when it comes to upholding the satisfaction of all its customers. While Amazon has a significant hold in the market, there are certain Amazon devices, which do not meet the expectations of its customers. A similar trend has been noticed with Google as well, which has gone through a period of criticism with some of its flagship smartphone devices.

While we wait for the tables to turn as every brand tries to outrun the other in the never-ending race of customer delight and manufacturing devices that can meet the demands of its consumers without losing on customer satisfaction. Microsoft has unquestionably accelerated towards consumer delight, launching products that constantly charm its users and add to the number of loyal Microsoft consumers.

Source: SFGATE 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...