Advertisment

Apple CarPlay a remporté le prix de la technologie de l'année Autoblog 2016


Apple CarPlay a remporté le prix de la technologie de l'année Autoblog 2016

Apple CarPlay a été introduit pour la première fois en 2013 avec un partenariat avec tous les grands constructeurs automobiles. La dernière mise à jour sur iOS 9.3 apporte l'amélioration CarPlay qui est le support Apple Music et une fonctionnalité à proximité dans Maps.

CarPlay a reçu le prix de la meilleure fonctionnalité technologique individuelle dans un véhicule. Ce prix est décerné par Autoblog au North American International Auto Show de Detroit. Ils ont concouru avec les 6 autres finalistes: Audi Virtual Cockpit, Ford Sync 3, Google Android Auto, Smart Cross Connect App, Volkswagen MIB II et Volvo Sensus Connect. CarPlay a été choisi car il a la même interface utilisateur avec l'iPhone que celle utilisée par le pilote, donc il donne la même expérience lorsque le pilote l'utilise.

"Cles utilisateurs apprécieront l'approche simple avec laquelle CarPlay donne vie à leurs iPhones sur l'écran tactile du véhicule. CarPlay fonctionne presque exactement de la même manière que le smartphone, ce qui rend la transition d'un utilisateur vers la voiture transparente et simple. »

Source : caradvice.com.au

Source : caradvice.com.au

La fonctionnalité qui est appréciée est l'Apple Maps sur CarPlay. C'est génial pour la navigation.

«L'un des meilleurs avantages de CarPlay est que les consommateurs peuvent intégrer Apple Maps dans leurs véhicules. Selon la marque et le modèle de leurs voitures, cela peut potentiellement éviter aux propriétaires de voitures de devoir débourser des centaines ou des milliers de dollars à un concessionnaire pour un forfait de navigation avancé. »

Votre voiture prend-elle en charge CarPlay?

Source ¦ via

Les autres actualités: La nouvelle rumeur dit que HTC sortira 2 Nexus Phone pour cette année

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple CarPlay Got ‘The Autoblog 2016 Technology Of The Year’ Award

Apple CarPlay was introduced for the first time in 2013 with all major vehicle manufacturers are partnering with it. The latest update on iOS 9.3 brings the enhancement CarPlay that is the Apple Music support and a Nearby feature in Maps.

CarPlay got an award as the best individual technology feature in a vehicle. This award is given by Autoblog at Detroit’s North American International Auto Show. They competed with the other 6 finalists: Audi Virtual Cockpit, Ford Sync 3, Google Android Auto, Smart Cross Connect App, Volkswagen MIB II, and Volvo Sensus Connect. CarPlay was chosen because it has the same UI with the iPhone that is used by the driver, so it gives the same experience when the driver uses it.

“Consumers will appreciate the straightforward approach with which CarPlay brings their iPhones to life on the vehicle’s touchscreen. CarPlay functions almost exactly the same way the smartphone does, which makes a user’s transition into the car seamless and simple.”

Source: caradvice.com.au

Source: caradvice.com.au

The feature that is appreciated is the Apple Maps on CarPlay. It is great for navigating.

“One of the best advantages of using CarPlay is that consumers can bring Apple Maps into their vehicles. Depending on the make and model of their cars, this can potentially save car owners from having to shell out hundreds or thousands of dollars to a dealership for an advanced navigation package.”

Does your car support the CarPlay?

Source ¦ via

The other news: The New Rumor Said HTC will Release 2 Nexus Phone For This Year

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...