Advertisment

Apple achète LinX avec 20 millions de dollars


Apple achète LinX avec 20 millions de dollars

Apple a investi 20 millions de dollars pour acheter LinX mardi selon le rapport du Wall Street Journal.

Ainsi, la future version de l'iPhone comportera désormais des fonctionnalités telles que le reflex numérique, ce qui aidera à capturer des images avec plus d'informations et de profondeur. Il y a de nouveaux capteurs qui le rendront possible et les capteurs proviennent d'une société nommée LinX. Il s'agit d'une société basée en Israël et spécialisée dans les capteurs de caméra. Ces capteurs sont de plus petite taille que d'autres produits similaires concurrents, mais LinX a également beaucoup plus de fonctionnalités que d'autres.

Lire aussi Le programme de réutilisation et de recyclage d'Apple comprend d'autres smartphones et PC

Apple achète LinX avec 20 millions de dollars_1

Les iPhones ont des appareils photo de bonne qualité capables de capturer de bonnes images même dans les conditions d'éclairage les plus importantes et ils sont également confortables à utiliser. Les capteurs de caméra Sony sont utilisés dans les iPhones d'Apple depuis des années. Cette fois, la société a acheté une autre (deuxième) société d'imagerie, Apple ayant acheté la première société d'imagerie en 2013. Il y a 2 ans, Apple a acheté PrimeSense pour un montant de 360 ​​millions de dollars. La société PrimeSense a créé la technologie d'image 3D qui est utilisée dans le produit Kinect de Microsoft.

La technologie utilisée par LinX est plus avancée. Il a la capacité de créer des capteurs à l'aide de plusieurs objectifs qui aident à prendre plusieurs photos en même temps. Vous pouvez mélanger ces images pour former une seule image. Vous pouvez également enregistrer les données de la distance à l'aide de différents capteurs, en utilisant des réseaux de capteurs, une image 3D peut également être capturée.

Si la capacité de capteurs supplémentaires est ajoutée à la caméra de l'iPhone, nous pouvons également profiter de fonctionnalités supplémentaires.

L'action d'Apple Inc. le 14 avril est négociée à un prix de 127.00 $ et à la fin de la journée, la transaction de l'action était à 126.30 $, elle a donc été diminuée de 0.43%. La performance hebdomadaire d'Apple Inc. était de 0.23%.

Lire aussi Apple lance la version bêta d'iOS 8.4 pour les développeurs avec une nouvelle application musicale

 

Source via- BM

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Buys LinX With $20 Million

Apple made an investment of $20 million for buying LinX on Tuesday according to the report of Wall Street Journal.

So, now the future version of iPhone will sport feature like DSLR which will help to capture picture with more information and depth. There are new sensors that will make it possible and the sensors are from a company named LinX. This is a company based in Israel and is specialized in camera sensors. These sensors are smaller in size than other competing similar products but LinX also has many more features than others.

Read also- Apple Reuse and Recycling Program Includes Other Smartphones and PCs

Apple Buys LinX With $20 Million_1

iPhones have good quality cameras which are able to capture good pictures even when there is most lighting situation and they are comfortable to use also. Sony camera sensors have been used in Apple’s iPhones for years. This time, the company bought another (second) imaging company as Apple bought the first imaging company in 2013. 2 years ago, Apple bought PrimeSense for an amount of $360 million. The company PrimeSense created 3D image technology which is used in Kinect product of Microsoft.

The technology used by LinX is more advanced. It has the ability to create sensors using multiple lenses which help to take multiple photos at the same time. You can blend these images together to form a single image. You can also record the data from the distance using different sensors, by using sensor arrays, a 3D image can also be captured.

If the ability of extra sensors is added to the iPhone camera, then we can enjoy some additional features as well.

The stock of Apple Inc. on 14 April is traded at a price of $127.00 and at the end of day, trade of the stock was at $126.30, so it was decreased by 0.43%. The weekly performance of Apple Inc. was 0.23%.

Read also- Apple Releases iOS 8.4 beta to Developer with Music App Revamped

 

Source via- BM

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...