Trucs et astuces Apple AirPods


Apple a embrassé l'avenir de l'audio sans fil avec l'introduction des AirPods de haute technologie pour le dernier modèle du iPhone. Les AirPods d'Apple sont très pratiques et sans fil. Oubliez les vieux fils d'écouteurs emmêlés. Avec la dernière version de l'iPhone d'Apple, vous pouvez profiter d'une musique fluide et d'une expérience de conversation accompagnée avec beaucoup de style. Pour ceux qui viennent d'acheter leur gamme exclusive de nouveaux téléphones iPhone et qui n'ont pas parcouru le manuel d'utilisation des AirPods, voici quelques-uns des trucs et astuces faciles à utiliser. Vous pouvez utiliser les astuces Apple AirPods pour accélérer votre plaisir.

Lire aussi Trucs et astuces pour iPhone 7 et iPhone 7s

Jetez un œil à quelques-unes des astuces Apple AirPods

Couplage avec des appareils non Apple:

A tous ceux qui se demandent peut-être que le AirPods ne peut être jumelé qu'avec l'appareil Apple, le mythe est enfin brisé. Vous pouvez également coupler les AirPod avec les appareils non Apple. Avez-vous remarqué le bouton de rinçage présent à l'arrière du boîtier de charge? C'est exactement là que vous jumelerez les AirPod à un appareil Apple ou à l'Apple TV ou à tout autre appareil qui ne fonctionne pas avec la puce W1 du combiné Apple.

Si vous souhaitez vous associer à un nouvel appareil, vous pouvez mettre les AirPod dans leur étui, puis relever le couvercle. Vous pouvez ensuite appuyer et maintenir le petit bouton présent à l'extrémité inférieure du boîtier de charge. Vous devez maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que la lumière LED commence à clignoter en lumière blanche. Cela apparaîtra alors dans l'un des paramètres couplés Bluetooth sur le téléphone Android, le téléviseur, l'ordinateur portable ou le système informatique. Vous devez vous rappeler que lorsque vous associez les AirPod à un appareil non Apple, ils ne sont autorisés à lire que des fichiers audio. Lorsque vous souhaitez revenir à l'utilisation des AirPod avec l'iPhone ou les appareils Apple, il vous suffit de resélectionner les AirPod dans les paramètres Bluetooth de l'iPhone et les AirPod réapparaîtront.

Astuces Apple AirPods

Technique d'économie de batterie:

Ceci est une autre des astuces utiles d'Apple AirPods. Si vous ne le saviez pas jusqu'à présent, vous pouvez économiser une quantité substantielle de batterie en gardant un écouteur et en échangeant les écouteurs. Bien que les AirPod soient équipés pour fonctionner pendant une durée assez longue sans charge, ils peuvent toutefois s'épuiser en plusieurs appels et en une utilisation continue. Pour enregistrer la même chose, vous pouvez utiliser un AirPod en tant que Bluetooth seul, tandis que l'autre peut être conservé dans l'étui pour se recharger, puis vous pouvez les échanger si nécessaire. En conséquence, l'autre bourgeon peut économiser la batterie de manière transparente.

L'information de vie de batterie:

Il existe plusieurs options pour garantir le statut du batterie des AirPods ainsi que celle du boîtier de charge. Pour obtenir la même chose, vous pouvez ouvrir l'étui de chargement à côté de l'iPhone. Cela invitera l'iPhone à afficher une fenêtre contextuelle qui affichera l'état de la durée de vie de la batterie de l'AirPod ainsi que celui du boîtier de charge. D'autre part, vous pouvez également ajouter le widget de batterie au panneau Aujourd'hui du centre de notifications. Cependant, il est important de noter que le widget de batterie n'inclura l'état de la batterie des AirPods que lorsque les utilisateurs les utilisent activement.

Changer le nom des AirPods:

Un autre élément important dans la liste des conseils sur les fonctionnalités d'Apple AirPods comprend celui dans lequel les utilisateurs peuvent changer le nom des AirPods. Pour réaliser la même chose, les utilisateurs auraient simplement besoin de naviguer vers les paramètres du iPhone puis en appuyant sur le menu Bluetooth. De là, vous pouvez sélectionner les AirPods dans la liste de plusieurs appareils Bluetooth. Une fois que vous avez sélectionné le même, vous pouvez alors changer le nom du casque. Il vous suffit de sélectionner l'icône Nom, puis de la modifier. Cela enregistrera le nouveau nom de l'appareil AirPods pour votre iPhone. En conséquence, vous pouvez mieux identifier votre AirPod à partir d'une liste d'autres appareils Bluetooth.

Astuces Apple AirPods

Activation et désactivation de la détection automatique des oreilles:

La meilleure caractéristique des AirPods d'Apple est qu'ils sont tout à fait conscients lorsqu'ils sont dans vos oreilles de manière automatique. Cependant, vous pouvez également contrôler cette fonctionnalité. Vous pouvez activer et désactiver cette fonction en cas de besoin. Pour obtenir la même chose, vous devez aller dans le menu Paramètres de l'iPhone, puis passer aux paramètres Bluetooth. Ici, vous trouverez la possibilité d'activer et de désactiver la fonction de détection d'oreille qui est présente juste en dessous de l'option de double tap. Cette astuce Apple AirPod aidera les utilisateurs à mieux contrôler et gérer la fonction de détection automatique des oreilles des AirPods.

Attribution des AirPod à chaque oreille:

L'algorithme adopté par Apple est hautement technique et intelligent. Il indique aux utilisateurs le moment où ils doivent retirer les AirPod de leurs oreilles. En plus de cela, l'algorithme peut également changer le microphone attribué à chaque oreille pour qu'il fonctionne avec le microphone branché dans l'oreille lorsque vous le faites. Si les utilisateurs souhaitent désactiver cette fonctionnalité pour une raison quelconque, ils doivent simplement accéder aux paramètres, puis appuyer sur Bluetooth où ils trouveront l'option appropriée.

Utilisation d'AirPods sur Mac:

Astuces Apple AirPods

Si vous souhaitez utiliser les AirPod pour écouter des fichiers audio à partir du système Mac, vous pouvez sélectionner la même chose comme périphérique de sortie audio. Pour réaliser la même chose, vous pouvez cliquer sur l'icône du haut-parleur qui est présente dans la barre de menu, puis vous pouvez sélectionner les AirPods dans la liste disponible. D'autre part, vous pouvez également utiliser une icône AirPlay dans iTunes pour sélectionner les AirPod, puis vous pouvez diffuser de la musique à l'infini du système Mac vers les AirPod.

Partager de la musique, pas des appels téléphoniques:

Cela peut être considéré comme une autre caractéristique importante de la liste des trucs et astuces attrayants pour les AirPods d'Apple. Vous pouvez diviser les AirPod entre deux personnes, ce qui est similaire au partage des écouteurs dans les combinés normaux. Juste la différence qu'il n'y a pas de fil. Cependant, il n'y a qu'un seul inconvénient: vous ne pouvez activer qu'un seul micro AirPod à la fois. Cela implique que deux personnes partageant les AirPod ne peuvent pas prendre l'appel. Cependant, les deux utilisateurs peuvent écouter le fichier audio pendant que l'autre personne parle sur l'AirPod.

Modification du double tap:

Apple autorise même la modification de la fonction de prise de doute des AirPods. Il vous suffit de changer le nom en accédant au Menu Bluetooth puis en sélectionnant le menu double tap qui comprendra les options Siri, Lecture ou Pause ou Arrêt.

 

Avec des trucs et astuces aussi intéressants pour les AirPods d'Apple, vous pouvez accélérer votre utilisation des AirPods d'Apple de manière efficace. Votre expérience globale d'utilisation des AirPods peut être modifiée à l'aide de ces conseils et astuces simples proposés par Apple.

Lire aussi Comment désactiver iMessage sur iPhone

Apple has embraced the future of the wireless audio with the introduction of the high-tech AirPods for the latest model of the iPhone. The AirPods by Apple are highly convenient and wireless. Forget the old tangled earphone wires. With the latest version of the Apple’s iPhone, you can enjoy seamless music and talking experience accompanied with great style. For those who have just bought their exclusive range of the new iPhone handset, and have not gone through the manual of using the AirPods, here are some of the easy-to-use tips and tricks of the same. You can make use of the Apple AirPods tricks to accelerate your enjoyment.

Read also- IPhone 7 And IPhone 7s Tips And Tricks

Have a look at some of the Apple AirPods tricks

Pairing with Non-Apple Devices:

To all those who might be wondering that the AirPods can be paired only with the Apple device, the myth is finally busted. You can pair the AirPods with the non-Apple devices as well. Have you noticed the flush button that is present on the back of the charging case? This is exactly where you will pair the AirPods to an Apple device or the Apple TV or any other device that doesn’t function with the W1 Chip of the Apple handset.

If you wish to pair with any new device, you can put the AirPods in their case and then flip up the lid. You can then press and hold the small button that is present at the bottom end of the charging case. You must hold the button until the LED light starts to pulse in white light. This would then appear in any of the Bluetooth-paired settings on the Android phone, TV, laptop or computer system. You must remember that when you pair the AirPods with the non-Apple device, they are allowed to only play audio files. When you wish to go back to using the AirPods with the iPhone or the Apple devices, you just need to re-select the AirPods from the Bluetooth settings of the iPhone and the AirPods will reappear.

Apple AirPods tricks

Battery Saver Technique:

This is another from the useful Apple AirPods tricks. If you did not know until now, you can save a substantial amount of battery by keeping one ear bud in and then swapping the buds. Although the AirPods are equipped to run for the quite longer duration without charging, however, they can drain out by several calls and continuous usage. To save the same, you can use one AirPod as a Bluetooth on its own while the other can be kept in the case to charge and then you can swap them as needed. As a result of this, the other bud can save battery in a seamless manner.

Battery Life Information:

There are several options when it comes to ensuring the status of the battery of the AirPods as well as that of the charging case. For achieving the same, you can open the charging case next to the iPhone. This will prompt the iPhone to display a popup which will display the status of the battery life of the AirPod as well as that of the charging case. On the other hand, you can also add the battery widget to the Today panel of the Notification Center. However, it is important to note that the battery widget will only include the battery status of the AirPods when the users are actively using them.

Changing the Name of the AirPods:

Another important one in the list of the Apple AirPods feature tips includes the one in which the users can change the name of the AirPods. To achieve the same, the users would simply need to navigate to the Settings of the iPhone and then tapping the Bluetooth menu. From here, you can select the AirPods from the list of several Bluetooth devices. Once you have selected the same, you can then change the name of the headphones. You just need to select the Name icon and then edit the same. This will save the new name of the AirPods device for your iPhone. As a result of this, you can better identify your AirPod from a list of other Bluetooth devices.

Apple AirPods tricks

Turning Automatic Ear Detection On & Off:

The best feature of the AirPods by Apple is that they are quite aware when they are in your ears in an automatic manner. However, you can control this feature as well. You can turn this feature on and off as and when required. To achieve the same, you need to go to the Settings menu of the iPhone and then advance to the Bluetooth Settings. Here, you will find the option to turn on and off the ear detection feature that is present just below the double tap option. This Apple AirPod trick will help the users in the better control and management of the automatic ear detection feature of the AirPods.

Assigning the AirPods to Each Ear:

The algorithm adopted by Apple is highly technical and smart. It lets the users about the time when they should pull out the AirPods from their ears. In addition to this, the algorithm can also change the microphone that is assigned to each ear to work with whichever microphone is plugged in the ear when you do. If the users want to turn this feature off for some reason, then they simply need to go to the Settings, and then tap Bluetooth where they will find the relevant option.

Using AirPods on Mac:

Apple AirPods tricks

If you wish to use the AirPods to listen to audio files from the Mac system, you can select the same as an audio output device. To achieve the same, you can click on the speaker icon that is present on the menu bar and then you can select the AirPods from the available list. On the other hand, you can also make use of an AirPlay icon in the iTunes for selecting the AirPods and then you can stream music endlessly from the Mac system to the AirPods.

Share Music, Not Phone Calls:

This can be considered as another important feature from the list of the attractive tips and tricks for Apple AirPods. You can split the AirPods between two people which is similar to the sharing of the headphones in the normal handsets. Just the difference that there is no wire. However, there is just one drawback that you can activate only one AirPod mike at once. This implies that two people sharing the AirPods cannot take the call. However, both of the users can listen to the audio file in while the other person is speaking on the AirPod.

Changing the Double Tap:

Apple even allows the changing of the doubt tap feature of the AirPods. You just need to change the name by going to the Bluetooth menu and then selecting the double tap menu that will include the Siri, Play or Pause or Off options.

 

With such exciting tips and tricks for Apple AirPods, you can accelerate your usage of the AirPods by Apple in an effective manner. Your overall experience of using the AirPods can be modified with the help of these simple tips and tricks offered by Apple.

Read also- How To Turn Off iMessage On iPhone

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here