Advertisment

La mise à jour Android Wear apporte de nouvelles fonctionnalités super cool


La mise à jour Android Wear apporte de nouvelles fonctionnalités super cool

En ce qui concerne les appareils portables, il semble que tout le monde se soit concentré sur le Apple Watch, modèles disponibles, prix et fonctionnalités. Mais Apple n'est pas le seul à disposer de la plate-forme logicielle smartwatch, car Google l'a également - Android Wear.

Voir aussi: Que faire si vous perdez votre appareil Android? Recherche le sur Google!

Google a révélé une mise à jour d'Android Wear, avec trois nouvelles fonctionnalités super cool. Alors quoi de neuf?

Commençons par la fonctionnalité la plus importante, qui est incontestablement la prise en charge du Wi-Fi.

"Tant que votre montre est connectée à un réseau Wi-Fi et que votre téléphone dispose d'une connexion de données (où qu'il se trouve), vous pourrez recevoir des notifications, envoyer des messages et utiliser toutes vos applications préférées", explique Google. . C'est vraiment super cool!

visages-d'usure-android

Une autre fonctionnalité est les applications toujours actives, et avant la mise à jour, les utilisateurs pouvaient voir l'heure sans trembler ni se tordre, grâce à l'écran toujours allumé. Cette option n'est pas étendue aux applications, ce qui signifie que l'application dont vous avez besoin ne disparaîtra pas de l'écran chaque fois que vous laisserez tomber votre bras, au lieu de cela, elle restera aussi longtemps que vous le souhaitez et en aurez besoin. La durée de vie de la batterie est toujours importante, c'est pourquoi la couleur à l'écran n'est présente que lorsque vous regardez la montre directement et activement.

Avec la mise à jour, vous pourrez utiliser les applications de manière beaucoup plus simple - avec les gestes du poignet, vous pouvez faire glisser le poignet vers l'intérieur ou vers l'extérieur et vous pouvez consulter les notifications et les actualités, et parcourir facilement différentes cartes.

Avec la dernière mise à jour, vous pouvez révéler votre côté artistique. Il existe une nouvelle option pour répondre aux messages - dessiner un emoji.

 

Emoji

Tout ce que vous avez à faire est de dessiner un emoji que vous voulez sur l'écran, et il sera reconnu et envoyé. Ne vous inquiétez pas, selon Google, aucun diplôme d'art n'est requis, mais le plaisir et le plaisir sont garantis.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android Wear Update Brings New Super Cool Features

When it comes to wearables, it seems like everyone were focused on the Apple Watch, available models, prices, and features. But, Apple is not the only one with the smartwatch software platform, because Google has it as well – Android Wear.

See also: What to do if you lost your Android device? Google it!

Google revealed an Android Wear update, with three new super cool features. So, what’s new?

Let’s begin with the most significant feature, which unquestionably is Wi-Fi support.

“As long as your watch is connected to a Wi-Fi network, and your phone has a data connection (wherever it is), you’ll be able to get notifications, send messages, and use all your favorite apps,” Google explains. This is definitely super cool!

android-wear-faces

Another feature is always-on apps, and before the update, the users were able to see the time without shaking or twisting, thanks to the always-on screen. That option is not expanded to apps, which means the app you need won’t disappear from the screen every time you drop your arm, instead, it will stay as long as you want and need the app. Battery life is always important, which is why the full color on the screen is there only when you are looking at the watch directly and actively.

With the update, you will be able to use the apps in a much simpler way – with the wrist gestures, you can flick the wrist inward or outward and you can check notifications and news, and going through different cards with ease.

With the latest update, you may reveal your artistic side. There is a new option to answer the messages – draw an emoji.

 

Emoji

All you need to do is draw an emoji you want on the screen, and it will be recognized and sent. Don’t worry, according to Google, no art degree required, but fun and enjoyment are guaranteed.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...