Android L est plus que génial. C'est comme un petit rêve. Mais malheureusement, vous ne l'aurez pas


Dans le dernier Google I / O, on nous a présenté un prochain système d'exploitation Android Android L.Et depuis son annonce en septembre dernier, il a déjà été publié en tant que système d'exploitation de prévisualisation pour les développeurs, et a déjà vu deux versions depuis.

Android L

La seule chose que nous avons toujours voulue, c'est la cohérence avec les animations et les transitions des applications qui sont connectées les unes aux autres. S'ils ne sont pas cohérents, cela n'a tout simplement aucun sens d'être connecté à une autre application.

Android L est tout au sujet des améliorations et de la cohérence de ces animations et transitions. Cela nous aide à comprendre comment les différentes parties des différentes applications sont connectées les unes aux autres, et ce ne sont pas seulement des peluches qui sont mentionnées dans leur description pour attirer un téléchargement.

Et généralement, à chaque nouvelle version d'Android, nous le verrons d'abord sur un nouveau matériel, tel que le Nexus 6, le Nexus X ou le Nexus 9, puis peu de temps après que les autres appareils récents verront cette nouvelle mise à jour. Bien que cela puisse sembler un cookie doux pour tout le monde utilisant l'appareil de Google (Nexus, Motorola, etc.), mais c'est à ce moment-là que les choses commenceront à se désagréger.

Si vous avez remarqué Google à travers un œil d'aigle, vous aurez déjà remarqué qu'ils ne mettent à jour que le logiciel de leurs appareils qui ont été lancés au cours des 18 derniers mois. Donc, cela signifie simplement que le Nexus 4, Nexus 7 et l’équipe de Galaxy Nexus ne recevra pas la mise à jour Android L, ce qui peut être un peu frustrant pour certaines personnes. Et nous ne pouvons pas faire grand-chose à ce sujet, même si nous pensons que le matériel est toujours capable d'exécuter le dernier système d'exploitation.

Mais il y a quelque chose de plus frustrant que cela. C'est le soutien des OEM.

d’équipementiers

Voici un aperçu vidéo de la prise de Samsung sur la fusion de l'Android L et de leur TouchWiz sur le Galaxy S5. Nous voulons croire que cet aperçu vidéo est vraiment ancien, mais nous ne connaissons toujours pas la date exacte à laquelle il a été tourné. Et si vous le voyez, vous remarquerez à quel point il est lent et rempli de bugs que Samsung a déjà décidé de ne pas le rendre public. Compte tenu du fait que le matériel du Galaxy S5 est au-dessus de la moyenne, nous souhaitons que Samsung déploie beaucoup d'efforts pour rendre sa nouvelle mise à jour moins boguée que possible.

Vous voyez, en ce qui concerne les entreprises qui fournissent des OEM d'Android, elles ne consacrent pas vraiment beaucoup de temps et d'efforts à réduire les bogues. Et si nous le voyons de leur point de vue, vous vous rendrez compte qu'ils font la bonne chose, car s'ils investissent 1 heure pour se concentrer sur la mise à jour du système d'exploitation pour leur matériel plus ancien, ils n'utilisent pas ce temps pour s'améliorer. leurs produits nouveaux et à venir qui pourraient potentiellement générer des revenus.

Il est fort probable que les derniers produits phares de tous les OEM fonctionneront sur Android L (ou comme ils voudront l'appeler). Mais nous devons faire face au fait que ces OEM ne seront publiés qu'après la sortie officielle d'Android L sur le propre matériel de Google. Et c'est cet «après» qui frustre les gens.

Voir également - Pas de pipelines. Cryptage des données prêt à l'emploi dans Google Android L

Nous acceptons tous que ces OEM ne soient pas très bons, car ils doivent ajouter leurs propres «personnalisations» au nouveau système d'exploitation et s'assurer que toutes leurs applications préexistantes sont également mises à jour avec la nouvelle conception du système d'exploitation. Et puis les opérateurs entrent en image voulant ajouter leurs propres «fonctionnalités» (appels WiFi, applications de partage de connexion, etc.), puis les tester, les approuver, puis les mettre à jour avant qu'ils ne soient mis à la disposition de leurs utilisateurs du réseau. Ou dans le pire des cas, ils mettent à jour le système d'exploitation après l'avoir publié à leurs utilisateurs avec les fonctions et personnalisations ajoutées. Cela ne fait qu'ajouter à la chronologie nécessaire pour sortir un OEM d'Android, et cela ne cesse de croître.

Technobezz

Android L Is More Than Awesome. It’s Like A Small Dream. But Unfortunately, You Won’t Be Having It

In the last Google I/O, we were presented with an upcoming Android operating system Android L. And since it’s announcement last September, it has already been released as a developer preview operating system, and has already seen two releases since then.

Android L

The one thing that we always wanted, is consistency with the animations, and the transitions of the apps that are connected with each other. If they are not consistent, it simply does not makes sense to be connected with another app.

Android L is all about improvements, and consistency of those animations and transitions. This helps us realize how the different parts of different apps are connected with each other, and they are not just fluff that is being mentioned in their description to attract a download.

And typically, with every new Android release, we will be seeing it first being released on new hardware, such as the Nexus 6, Nexus X or the Nexus 9, and then shorty after the other recent devices will see this new update. While that might seem like a sweet cookie to everyone using Google’s device (Nexus, Motorola, etc.), but that’s when the things will start to fall apart.

If you have been noticing Google through an eagle’s eye, you will have already noticed that they only update the software of their devices which were launched within the last 18 months. So this simply means, that the Nexus 4, Nexus 7 and the Galaxy Nexus will not be receiving the Android L update, which can be kind of frustrating for some people. And there’s nothing much we can do about it, even though we believe that the hardware is still capable of running the latest OS.

But there’s something that is more frustrating than that. It is the support of the OEMs.

OEMs

Here’s a video preview of Samsung’s take on mashing up the Android L and their TouchWiz on the Galaxy S5. We do want to believe that this video preview is really old, but we still don’t know the exact date when it was shot. And if you see it, you will notice how slow, and filled with bugs it is that Samsung has already decided not to release it to the public. Considering the fact that the hardware of Galaxy S5 is above the par, we wish that Samsung would put in a lot of effort to make their new update less buggy as possible.

You see, when it comes to companies that provide OEMs of Android, they don’t really put that much time and effort into making it less bug-ridden. And if we view it from their point-of-view, you will realize that they are doing the right thing, because if they are investing 1 hour on focusing on updating the OS for their older hardware, they are not using that time to improve their new and upcoming products that could potentially add revenue.

It is highly likely that the latest flagships from all the OEMs will be running on Android L (or whatever they might like to call it). But we have to face the fact that those OEMs will only be released after the official Android L release on Google’s own hardware. And it is that “after” that frustrates the people.

See also – No Pipelines. Data Encryption Out-Of-The-Box In Google Android L

We all accept that those OEMs are not that great, because they do have to add their own “customizations” to the new OS, and make sure that all their pre-existing apps are also updated to the new Design of the OS. And then the carriers come into picture wanting to add their own “features” (WiFi calling, tethering apps, etc), then test them, sign-off, and then update it before it is made available to their network users. Or in worst cases, they update the OS after releasing it to their users with the added functions and customizations. This only adds to the timeline that it takes to release an OEM of Android, and it just keeps growing.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News

Insurgency Sandstorm is a first-person shooter and team-based game comprising of...

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News

This game follows the Red Dead Redemption of 2010, and as...