Advertisment

Android Flip Phone viendra! Lorsque? Où?


Android Flip Phone viendra! Lorsque? Où?

Le facteur de forme d'un téléphone mobile peut être vu à partir de sa taille, de sa forme et de son style, ainsi que de la disposition et de la position de ses principaux composants. En ce moment, from factor, qui est principalement adopté par les téléphones mobiles, est un écran tactile / ardoise avec un minimum de boutons physiques. C'est l'une des plus grandes influences de l'iPhone sur les téléphones mobiles depuis 2007. De nos jours, on trouve rarement le facteur de forme flip sur les téléphones mobiles. Avant 2007, nous pouvions facilement trouver des téléphones mobiles avec un design flip de divers fournisseurs. L'un des téléphones à clapet les plus célèbres de 2004 était le Motorola Razr V3 avec un design élégant et fin.

Motorola Razr

Motorola Razr

Une conception de facteur de forme à bascule se compose de deux sections ou plus reliées par des charnières, permettant au téléphone de s'ouvrir, puis de se replier pour devenir plus compact. L'avantage est que lorsqu'il est retourné, le haut-parleur et le microphone du téléphone sont placés plus près de l'oreille et de la bouche, améliorant ainsi la convivialité. Lorsqu'il est retourné, le téléphone devient beaucoup plus petit et plus portable que lorsqu'il est ouvert pour utilisation.

Si vous êtes un fan de téléphones à clapet, l'un des fournisseurs de smartphones chinois lancera le téléphone à clapet Android avec un design élégant. L'Android s'appelle Rice SN-W2015, qui est actuellement en cours de certification par TENAA (centre de certification des équipements de télécommunications en Chine).

15023623-z1 15023623-z-horz 15023623-c-horz

Le Rice SN-W2015 dispose d'un double écran avec technologie TFT et d'une taille d'écran de 3.97 pouces avec une résolution de 800 x 480 pixels. Il est livré avec un processeur Quadcore cadencé à 1.4 GHz. Il dispose d'une caméra principale de 8 MP avec flash LED et d'une caméra frontale de 2 MP pour les selfies. Ce téléphone est livré avec une connectivité 4G LTE, Bluetooth 4.0, un port microUSB v2.0 et Android 4.4.4 KitKat comme système d'exploitation par défaut. Les dimensions de ce téléphone sont: 121.4 mm de longueur, 63.2 mm de largeur et 18.3 mm d'épaisseur et un poids de 190 grammes.

Les choses intéressantes à propos de ce téléphone à clapet Android sont:

  • Double affichage qui vous permet de l'utiliser en position fermée ou ouverte. Nous ne savons pas encore si les deux écrans ont la même fonction ou non. Il peut s'agir du seul écran qui n'a qu'une fonction d'écran de notification.
  • Cet appareil n'est pas un téléphone de base, mais un téléphone Android, qui a la même capacité avec les autres téléphones Android.
  • Clavier classique. Certains d'entre vous aiment peut-être encore le clavier physique du smartphone.

Quand ce téléphone à clapet Android sera-t-il lancé? Nous ne le savons pas encore, mais s'il est entré dans TENAA, il ne faudra pas longtemps pour être mis sur le marché, mais il semble qu'il ne sera disponible que dans les pays asiatiques. Sera-t-il vendu dans d'autres pays comme les États-Unis? Nous verrons.

La source: gsmdome

Lisez aussi : Est-il vrai que Yu Yutopia, le téléphone le plus puissant de tous les temps?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Android Flip Phone will come! When? Where?

The form factor of a mobile phone can be seen from its size, shape, and style as well as the layout and position of its major components. At this moment, from factor, which is mostly adopted by mobile phones is a slate/touch screen with minimum physical buttons. This is one of the biggest influences of the iPhone on mobile phones since 2007. Nowadays, we rarely find the flip form factor on mobile phones. Before 2007, we could easily find mobile phones with flip form design from various vendors. One of the famous flip phone in 2004 was Motorola Razr V3 with stylish and thin design.

Motorola Razr

Motorola Razr

A flip form factor design consists of two or more sections that are connected by hinges, allowing the phone to flip open, then fold close in order to become more compact. The advantage is when it’s flipped open, the phone’s speaker and microphone are placed closer to ear and mouth, improving usability. When flipped shut, the phone becomes much smaller and more portable than when it is opened for use.

If you are a fan of flip phones, one of the smartphones vendors from China will release the Android flip phone with stylish design. The Android is called Rice SN-W2015, which is in certificating process right now by TENAA (telecommunications equipment certification center in China).

15023623-z1 15023623-z-horz 15023623-c-horz

The Rice SN-W2015 has dual display with TFT technology and 3.97-inch screen size with 800 x 480 pixels of resolution. It comes with a Quadcore processor clocked at 1.4 GHz. It has 8MP main camera with LED flash, and 2MP front-facing camera for selfies. This phone comes with 4G LTE connectivity, Bluetooth 4.0, a microUSB v2.0 port and Android 4.4.4 KitKat as default operating system. The dimension of this phone are: 121.4 mm in length, 63.2 mm in width, and 18.3 mm in thickness, and weight of 190 grams.

The interesting things about this Android flip phone are:

  • Dual display that allows you to use it in a close or open position. We are not sure yet whether both screens have the same function or not. It can be the one screen has a function as a notification screen only.
  • This device is not a basic phone, but an Android phone, which has the same capability with the other Android phones.
  • Classic keypad. Some of you maybe still love the physical keyboard on the smartphone.

When this Android flip phone will be launched? We don’t know yet, but if it has entered TENAA, it will not take long to be released to the market, but it seems it will be available in Asian countries only. Will it be sold in other countries like US? We will see.

Source: gsmdome

Read also: Is It True That Yu Yutopia, The Most Powerful Phone Ever?

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...