Advertisment

Presque officiel, ce sont les nouveaux Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge


Presque officiel, ce sont les nouveaux Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge

Chaque année, il devient de plus en plus difficile pour un fabricant comme Samsung de cacher des détails sur ses nouvelles créations, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge.

Ces derniers jours, de plus en plus de fuites sur les deux terminaux sud-coréens sont apparues. À ce rythme, avant le lancement officiel, qui aura lieu dans les prochaines semaines, Samsung n'aura plus rien pour nous impressionner.

galaxy-s7-s7-edge-render-1

Selon un article sur Twitter, par le populaire @evleaks, ce seront les nouveaux Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Il y a quelques jours, il a publié un teaser avec le logo Galaxy S7, et il y a quelques heures, il a publié les rendus complets des nouveaux téléphones.

Samsung-Galaxy-S7-Edge

Le ton général du design est assez similaire à celui des derniers terminaux de Samsung. Surtout, les différences entre un Galaxy S6 ou un Galaxy Note 5 sont inexistantes. Vous pouvez dire que le nouveau Galaxy S7 sera un Note5 plus petit. En revanche, l'idée d'utiliser le même design sur plusieurs appareils n'est pas forcément fausse, et pour Apple fonctionne depuis l'iPhone 3GS. Malheureusement, Samsung a déjà tout gâché en s'inspirant de la philosophie d'Apple pour créer des téléphones.

Dans d'autres nouvelles, il est intéressant de noter que le Galaxy S7 Edge sera un peu plus grand que le Galaxy S7, étant donné le fait que S6 et S6 Edge étaient en diagonale identique. Ce geste a alimenté une série de rumeurs selon lesquelles S7 Edge + n'existera pas ou sera retardé jusqu'à la fin de cette année, autour de l'IFA.

En ce qui concerne les spécifications, puisque le design est celui d'il y a un an, il semble que les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge seront construits autour d'un processeur Snapdragon 820, ils disposeront de 4 Go de RAM et d'un nouvel appareil photo de 12.2 mégapixels. Le Galaxy S7 aura un écran plus grand de 5.2 pouces et pourra intégrer un écran sensible à la pression, comme 3D Touch sur iPhone 6S.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Almost Official, These Are The New Galaxy S7 and Galaxy S7 Edge

Each year it becomes more and more difficult for a manufacturer like Samsung to hide details about its new creations, Galaxy S7 and Galaxy S7 Edge.

In the past few days, more and more leaks about the two terminals of the South Koreans have appeared. At this rate, before the official launch, which will take place in the coming weeks, Samsung will no longer have anything to impress us.

galaxy-s7-s7-edge-render-1

According to a post on Twitter, by the popular @evleaks, these will be the new Samsung Galaxy S7 and Galaxy S7 Edge. A few days ago he released a teaser with the Galaxy S7 logo, and a few hours ago, he posted the complete renders of the new phones.

Samsung-Galaxy-S7-Edge

The general tone of the design is quite similar to Samsung’s latest terminals. Mostly, the differences between a Galaxy S6 or Galaxy Note 5, are non-existent. You can say that the new Galaxy S7 will be a smaller Note5. On the other hand, the idea of using the same design on multiple devices is not necessarily wrong, and for Apple works since iPhone 3GS. Unfortunately, Samsung has messed it up before when they have inspired from the Apple philosophy to create phones.

In other news, it’s interesting to note that Galaxy S7 Edge will be a little bigger than Galaxy S7, given the fact that S6 and S6 Edge were diagonal identical. This gesture has fueled a series of rumors that S7 Edge+ will not exist or will be delayed until the end of this year, around IFA.

As for the specifications, since the design is the one from a year ago, it seems that Samsung Galaxy S7 and S7 Edge will be built around a Snapdragon 820 processor, they will have 4GB RAM and a new 12.2 megapixels camera. Galaxy S7 will have a larger display of 5.2 inches, and may incorporate a pressure sensitive screen, like 3D Touch on iPhone 6S.

 

More on this topic

Leave a Reply

Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Everything We Know About Android P: Release Date, Features and News
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...