Tout ce que vous devez savoir sur Pluto TV


Les temps ont changé et lorsque les gens recherchent des options meilleures que la télévision par câble traditionnelle, les producteurs d'émissions ont proposé des programmes de télévision sur Internet. Pluto TV est l'un des nombreux services populaires disponibles et a été lancé à l'origine en 2013 et a subi de grands changements au fil des ans. Sa polyvalence le distingue car le service est disponible sur toutes les principales plates-formes, jusqu'à 14 d'entre elles, y compris les consoles Chromecast, Apple TV, Roku et PlayStation. Alors que d'autres fournisseurs de services empruntent la voie connue des chaînes payantes et des abonnements, Pluto TV propose près de 100 chaînes gratuitement.

Le service a choisi Steam en raison de sa catégorisation, ce qui permet de trouver beaucoup plus facilement le contenu que vous aimez le plus, mais au lieu de grands noms, il se concentre sur vous permettre d'explorer de nombreux canaux et contenus vidéo à partir desquels vous pouvez choisir celui qui Vous intéresse. Les genres incluent des vidéos d'action, de sport, d'actualité, d'anime, de comédie stand-up et de chat, sans exclure les vidéos originales qui sont amusantes à parcourir pendant votre temps libre.

1. Principes de base à connaître sur Pluto TV

Pluto TV est un service de télévision basé sur Internet qui propose 100 chaînes et sa particularité réside dans le fait qu'il n'oblige pas les utilisateurs à s'inscrire au service. Vous n'avez pas à payer de frais d'abonnement mensuel et en raison de sa large disponibilité sur toutes les principales plates-formes, il est facile de vous connecter, de regarder les chaînes que vous aimez le plus et de les marquer comme préférées pour les regarder un autre jour. Si vous vous inscrivez, vous pouvez personnaliser les chaînes en plus de pouvoir parcourir toutes les options disponibles et en garder une trace.

Principes de base de Pluto TV

2. Services de télévision par câble vs Pluto TV - À quoi s'attendre?

Des millions de personnes sont habituées à regarder les services de télévision par câble depuis des décennies maintenant, mais la télévision sur Internet est un soulagement bienvenu où vous pouvez regarder le type de contenu que vous aimez et à votre convenance. Un abonnement actif est obligatoire pour la plupart des services payants, mais Pluto TV est une exception car il est entièrement gratuit, soutenu par des publicités qui apparaîtront lorsque vous changez de chaîne.

Vous pouvez facilement commencer si vous possédez un apple TV, une console PlayStation ou l'un des sticks de streaming. La plupart des gens possèdent l'un de ces produits, au moins un Chromecast ou un Roku, car ils sont plutôt bon marché à 35 $ ou moins. Une connexion Internet fiable d'au moins 25 Mbps ou plus garantira une expérience de streaming fluide. Avec Pluto TV, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les chaînes et les programmes de toutes les marques populaires soient à bord, mais il y en a dans tous les genres et le guide TV devrait vous permettre de choisir plus facilement quelque chose qui correspond à vos goûts.

3. Le type de contenu et les canaux disponibles

Certaines des chaînes et programmes disponibles sur Pluto TV peuvent sembler familiers, mais ne vous attendez pas à ce que des émissions de télévision de marque soient mises à votre disposition gratuitement. Vous pouvez obtenir votre source quotidienne de nouvelles de CBSN via son service CBS News tandis que NBC News offre la même chose sans les sitcoms populaires. Certains fournisseurs de contenu vidéo uniques et nouveaux disponibles sur le service incluent Man Up, Anime All Day et The Feed.

Tout nouvel utilisateur sera surpris par le grand nombre de genres disponibles sur le service gratuit qu'ils peuvent commencer à regarder tout de suite. La section des films a une forte collection de différentes chaînes comme les films d'action, Pluto TV Drama, Movies 2, Family, Horror et d'autres collections. En termes de sport, il comprend Fox Sports, un nom facile à associer à part Impact Wrestling, Red Bull TV, World Poker Tour et Glory Kickboxing. Une variété d'autres genres que vous ne trouvez généralement pas dans d'autres sources comprennent le geek et les jeux, la comédie, la musique et la radio, le style de vie et les documentaires dédiés. Pour un service gratuit, la collection est assez impressionnante et ils ont amené de nouveaux créateurs de contenu à bord pour élargir encore la gamme.

Contenu de Pluto TV

4. Contenu le plus populaire que vous devriez vérifier

Par rapport à d'autres services axés sur du contenu exclusif, Pluto TV se concentre sur la sélection des émissions gratuites les plus populaires sur Internet et sur leur présentation dans une interface pratique et conviviale. Les utilisateurs qui ont déjà eu la chance d'utiliser Vizio TVs Watch gratuitement trouveront ce service assez similaire car il est alimenté par le même fournisseur avec quelques légères variations dans l'interface utilisateur et la présentation du contenu.

Certains des contenus les plus populaires, à part les documentaires destinés au public de niche, comprennent les émissions de télévision Dennis the Menace et Thunderbirds. L'itération différente de Jerry Springer Show dans d'autres pays est un ajout bienvenu et vous devriez également consulter certaines chaînes uniques comme Science TV, Docu TV. Le service propose même un live service de diffusion de la NASA présentant leurs missions spatiales et leurs projets en cours avec des détails détaillés.

Une chaîne dédiée nommée Stand Up se concentre sur l'offre uniquement de comédies stand-up en continu. De même, le contenu dédié comprend les chats 24/7, les échecs d'anime et de comédie toute la journée. Tout cela devrait vous occuper pendant de longues heures, car au lieu de naviguer sur Internet sans rien trouver, vous pouvez l'obtenir via leur liste organisée et commencer à regarder sur votre plate-forme préférée.

Outre une large collection de films et d'émissions de télévision, Pluto TV se spécialise dans la fourniture d'un service de radio nommé Dash Radio. Vous trouverez facilement des genres musicaux populaires comme le rock, la soul, le jazz et le hip-hop qui devraient plaire à la plupart des fans de musique quels que soient leurs goûts spécifiques. Pouvoir profiter de la musique avec autant de contenus visuels à regarder ajoute de la valeur à ce service déjà abordable et entièrement gratuit.

Contenu populaire de Vizio TV

5. Pluto TV diffuse-t-elle toujours du contenu en direct?

De nombreux utilisateurs voudraient savoir quel type de contenu est diffusé et s'ils sont en direct, ce qui ajoute à la valeur du contenu relayé. Certains contenus, tels que les actualités et les sports, seront diffusés en direct. Mais le service a été conçu de telle manière que l'idée est de se concentrer sur la fourniture du maximum de genres possibles et de nombreuses vidéos au choix. Pour y parvenir, le fournisseur de services reconditionne le contenu existant. Les utilisateurs ont la possibilité de cliquer sur l'icône en direct afin que s'il s'agit d'un événement sportif, il passe automatiquement à l'heure actuelle lorsque le match est en direct.

6. Quelles sont les plates-formes qui prennent en charge Pluto TV

Vous pouvez regarder Pluto TV sur,

  • apple TV
  • Amazon Feu TV
  • Amazon Fire Stick
  • Android TV
  • Google Chromecast
  • Bâton de streaming Roku
  • PlayStation 4

Ces dernières années, la société a ajouté quelques nouvelles plates-formes qui élargissent encore leur portée et permettent aux utilisateurs de la regarder sur plus de plates-formes.

  • Gamme de téléviseurs intelligents Vizio
  • LG Smart TV Xumo
  • Téléviseurs intelligents Samsung et Sony

7. Quel est le coût de regarder du contenu sur Pluto TV?

La plupart des téléspectateurs seront extrêmement surpris par le fait que Pluto TV ne vous coûte littéralement rien et est offert gratuitement. Par le mot «gratuit», c'est un fait que vous n'avez pas à payer d'abonnement mensuel ni aucune forme de paiement. Il est facile de démarrer avec les services et de regarder une chaîne dès que vous ouvrez l'application ou que vous vous connectez à leur site Web. La vidéo à la demande n'est pas disponible sur le site Web pour le moment, mais elle fonctionne de manière transparente sur toutes les versions de l'application.

Pluto TV réalise ses revenus grâce à des publicités qui seront perdues lorsque vous changez de chaîne ou si vous regardez un programme depuis un temps considérable. Les publicités durent généralement entre deux et trois minutes et il n'y a aucun moyen de les ignorer car vous obtenez le service gratuitement. Il rassemble une collection d'annonces de 15 à 30 secondes afin de générer des revenus à partir de plusieurs sources.

Le contenu à la demande est assez excitant si vous parvenez à trouver certains des films connus comme toute la série Saw, The Hurt Locker et Rescue Dawn. Il y a même un film de Harrison Ford pour pimenter les choses et tout est basé sur la personne, surtout si vous avez le don de trouver du contenu après avoir parcouru une longue collection d'émissions gratuites, de films et il y a aussi de la radio gratuite que vous pouvez écouter par connecter une paire d'écouteurs.

8. Y a-t-il une bonne raison de choisir Pluto TV plutôt que d'autres sources?

Évidemment oui! Le fait que ce service soit offert gratuitement est ce qui le distingue et le type de contenu vidéo trouvé sur cette plate-forme est assez unique. Bien que vous trouverez de nombreux nouveaux films et exclusivités sur Netflix ou Hulu, Pluto TV se spécialise dans la création de différents genres pour des films d'horreur, des films d'action, des téléviseurs ringards et même une chaîne dédiée qui présente des vidéos de chats 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Dans la plupart des cas, les utilisateurs voudraient savoir si un service vaut leur argent et leur temps. Comme Pluto TV est gratuit, le premier facteur est nul et vous pouvez certainement passer votre temps à explorer de nouveaux contenus que vous ne regarderiez peut-être pas autrement. Les émissions exclusives populaires telles que Game of Thrones et House of Cards sont conçues pour qu'il soit amusant de choisir quelque chose de nouveau pour un service qui ne coûte littéralement rien.

Un autre facteur intéressant est la chaîne Anime All Day où vous pouvez trouver des noms populaires comme One Punch Man, Bleach et Saint Seiya: Soul of Gold avec des sous-titres en anglais. L'application vous permet de tous les regarder sur une plate-forme préférée dans une application qui a évolué au fil du temps et qui est bien meilleure avec une interface utilisateur assez conviviale pour parcourir les canaux.

Si vous prévoyez de télécharger l'application et de vous divertir pendant des mois, vous vous ennuierez probablement rapidement. Le service gratuit vise à fournir un nouveau contenu que vous risquez souvent de manquer sur YouTube et non sur du contenu exclusif ou les derniers films à succès. Outre certains des contenus d'actualités les mieux organisés provenant de sources telles que Bloomberg, Sky News et MSNBC, vous rencontrerez également une incroyable collection de sports d'action comme la boxe MMA et la lutte.

Les chaînes de comédie stand-up explorent des personnes moins connues qui ne sont toujours pas populaires dans la scène mais qui en ont le potentiel. CNET est la source idéale pour les nouvelles technologiques si vous êtes un nerd et qu'ils l'ont même séparé pour les passionnés de nerd avec quelques autres chaînes. Dans les ajouts récents, ils ont inclus une chaîne 4K et d'autres contenus de ce type devraient être ajoutés.

9. Comment est l'expérience utilisateur sur Pluto TV?

L'interface utilisateur est assez similaire à de nombreux services de streaming populaires et le modèle de vignettes vous permet de parcourir facilement les chaînes. La section des films est vaste avec des onglets spécifiques pour chaque genre et elle est ensuite divisée en horreur, action avec des onglets dédiés. Bien que les choix de miniatures ne soient pas si accrocheurs car vous ne serez pas familier avec la plupart du contenu, cela facilite la navigation et la recherche d'un film ou d'un documentaire aléatoire à regarder. Les sections nerd TV, stand-up comédie et anime sont amusantes à parcourir car vous pourriez y trouver des joyaux cachés. L'interface utilisateur est facile à naviguer sur toutes les plates-formes, comme vous le feriez sur d'autres services payants populaires.

Expérience utilisateur de Pluto TV

10. Qui devrait choisir Pluto TV?

Tout utilisateur fatigué de parcourir les émissions les plus populaires et les plus regardées devrait absolument faire une pause pour regarder Pluto TV. Après tout, combien d'heures pouvez-vous passer sur HBO, les émissions Netflix et ne pas vous détendre avec des vidéos de chats idiotes? Au lieu de passer par YouTube pour trouver du contenu, vous pouvez utiliser Pluto TV qui est gratuit, soutenu par quelques publicités occasionnelles et catégorise facilement les vidéos, ce qui facilite la navigation pour regarder plusieurs contenus en même temps sans avoir à s'en tenir à un seul. d'entre eux pendant de nombreuses heures.

Vous pouvez toujours l'utiliser comme application de sauvegarde pour afficher un contenu unique sur différents sujets sur lesquels les services payants les plus populaires ne se concentrent pas. Que ce soit pour regarder des comédies, des documentaires ou un aperçu rapide de la nouvelle musique, c'est un mélange de choix pour le genre de personne qui aime aller au-delà du contenu télévisé et Internet traditionnel.

Technobezz

All you need to know about Pluto TV

Times have changed and when people are looking for options that are better than the traditional cable television, show producers came up with internet-based TV programs. Pluto TV is one of the many popular services available and was originally launched in 2013 and has undergone some great changes through the years. Its versatility sets it apart as the service is available on all major platforms, as many as 14 of them, including Chromecast, Apple TV, Roku and PlayStation consoles. While other service providers are taking the known route of paid channels and subscriptions, Pluto TV offers nearly 100 channels for free.

The service has picked steam because of their categorization which makes it much easier to find the content you love the most, but instead of big names, it focuses on allowing you to explore lots of channels and video content from which you can pick the one that interests you. The genres include action, sports, news, anime, stand-up comedy and cat videos among many others, not excluding the quirky ones that are fun to browse through in your free time.

1.  Basics to Know about Pluto TV

Pluto TV is an internet-based television service which offers 100 channels and its uniqueness lies in the fact that it doesn’t require users to sign up for the service. You don’t have to pay any monthly subscription fee and because of its wide availability on all major platforms, it is easy to login, watch channels that you like the most and mark them as favorite to watch them any other day. If you register, you can customize the channels besides being able to browse all available options and keep track of them.

Pluto TV Basics

2. Cable Television Services vs. Pluto TV – What to Expect?

Millions of people are used to watching cable television services for decades now, but the internet TV is a welcome relief where you can watch the kind of content you like and at your convenient time. An active subscription is mandatory for most paid services, but Pluto TV is an exception as it is completely free, supported by ads that will pop up when you are changing channels.

You can easily get started if you own an Apple TV, a PlayStation console or one of the streaming sticks. Most people own one of these products, at least a Chromecast or Roku as they are rather cheap at $35 or less. A reliable internet connection that is at least 25 Mbps or higher will ensure a smooth streaming experience. With Pluto TV, you cannot expect every popular brand’s channel and programs to be on board, but there is something in every genre and the TV guide should make it easier for you to pick something that suits your taste.

3. The Type of Content and Channels Available

Some of the channels and programs available on Pluto TV might look familiar, but just don’t expect branded television shows to be made available to you for free. You can get your daily source of news from CBSN through its CBS News service while NBC News offers the same without the popular sitcoms. Some unique and new video content providers available on the service include Man Up, Anime All Day and The Feed.

Any new user will be surprised by the sheer number of genres available on the free service that they can start watching right away. The movies section has a strong collection of different channels like Action Movies, Pluto TV Drama, Movies 2, Family, Horror and other collections. In terms of sports, it includes Fox Sports, an easy to relate with name apart from Impact Wrestling, Red Bull TV, World Poker Tour and Glory Kickboxing. A variety of other genres that you may not usually find in other sources include geek and gaming, comedy, music and radio, lifestyle and dedicated documentaries. For a free service, the collection is pretty impressive and they have been bringing new content creators on-board to further expand the lineup.

Pluto TV content

4. Most Popular Content that You Should Checkout

Compared to other services that focus on exclusive content, Pluto TV focuses on picking the most popular free shows on the internet and bringing them to you in a convenient, user-friendly interface. Users who already had the chance to use Vizio TVs Watch free will find this service to be quite similar because it is powered by the same provider with some slight variations in UI and content presentation.

Some of the most popular contents, apart from those documentaries for the niche audience, include Dennis the Menace and Thunderbirds tv shows. The Jerry Springer Show’s different iteration in other countries is a welcome addition and you should also check out some unique channels like Science TV, Docu TV. The service even offers a live streaming service from NASA showcasing their space missions and ongoing projects with in-depth detail.

A dedicated channel named Stand Up focuses on offering only stand-up comedies continuously. Similarly, dedicated content includes cats 24/7, all day anime and comedic fails. All these should possibly keep you occupied for long hours because instead of browsing the internet unable to find anything, you can get it through their curated list and start watching on your favorite platform.

Apart from a large collection of movies and television shows, Pluto TV specializes in providing a radio service named Dash Radio. You will easily find popular music genres like rock, soul, jazz and hip-hop that should appeal to most music fans irrespective of their specific tastes. Being able to enjoy some music along with so many visual contents to watch adds value to this already affordable service that is completely free.

Vizio TV popular content

5. Is Pluto TV always telecasting live content?

A lot of users would want to know what kind of content is being streamed and whether they are live, which adds up to the value of the content being relayed. Some of the contents, such as news and sports, will be broadcasted live. But the service has been designed in such a way that the idea is to focus on providing maximum genres possible and lots of videos to choose from. In order to achieve this, the service provider repackages existing content. Users do have the option to click on the live icon so that if it is a sports event, it will automatically jump to the current time when the match is live.

6. What are the platforms that support Pluto TV

You can watch Pluto TV on,

  • Apple TV
  • Amazon Fire TV
  • Amazon Fire Stick
  • Android TV
  • Google Chromecast
  • Roku streaming stick
  • PlayStation 4

In recent years, the company has added a couple of new platforms which further expands their reach and allow users to watch it on more platforms.

  • Vizio Smart Television lineup
  • LG Smart TV Xumo
  • Samsung and Sony Smart TVs

7. What is the cost of watching content on Pluto TV?

Most TV viewers will be extremely surprised by the fact that Pluto TV literally costs you nothing and is being offered for free. By the word ‘free’, it is a fact that you don’t have to pay any monthly subscription or any form of payment. It is easy to get started with the services and watch a channel as soon as you open the app or log in to their website. Video on demand is not available on the website for now but it does work seamlessly on all the app versions.

Pluto TV makes its revenue through ads that will be dropped in when you change channels or if you have been watching a program for a considerable time. The ads usually last between two to three minutes and there is no way to skip them as you are getting the service for free. It brings a collection of 15 to 30 seconds ad together so that they make revenue from multiple sources.

The on-demand content is quite exciting if you manage to find some of the known movies like the entire Saw series, The Hurt Locker and Rescue Dawn. There is even a Harrison Ford movie to spice things up and it’s all based on the person especially if you have a knack for finding content after wading through a long collection of free shows, movies and there’s some free radio too that you could listen to by connecting a pair of headphones.

8. Is there a strong reason to choose Pluto TV over other sources?

Obviously, yes! The fact that this service is being offered for free is what sets it apart and the type of video content found on this platform is pretty unique. While you will find lots of new movies and exclusives on Netflix or Hulu, Pluto TV specializes in having different genres for unheard of horror movies, action films, nerdy televisions and even a dedicated channel that showcases cat videos 24/7.

In most cases, users would want to know whether a service is worth their money and time. As Pluto TV is free, the first factor is void and you can definitely spend your time exploring some new content that you might otherwise not watch. The popular exclusive shows like Game of Thrones and House of Cards are done to the core that it is fun to choose something new for a service that literally costs nothing.

Another interesting factor is the Anime All Day channel where you can find popular names like One Punch Man, Bleach and Saint Seiya: Soul of Gold with English subtitles. The app allows you to watch them all on a favorite platform in an app that has evolved through time and is much better with a pretty user-friendly UI to browse through channels.

If you are planning to download the app and get entertained for months to come, you will probably find yourself getting bored quickly. The free service aims to provide new content that you may often miss on YouTube and not on exclusive content or latest blockbuster movies. Apart from some of the best-curated news content from sources like Bloomberg, Sky News and MSNBC, you will also come across an amazing collection of action sports like MMA boxing and wrestling.

The stand-up comedy channels explore lesser-known people who are still not popular in the scene but do have the potential. CNET is the perfect source for technology news if you happen to be a nerd and they have even segregated it for nerd enthusiasts with a couple of other channels as well. In recent additions, they have included a 4K channel and more such content is expected to be added.

9. How is the user experience on Pluto TV?

The user interface is quite similar to many popular streaming services and the thumbnail model allows you to easily browse through channels. The movies section is extensive with specific tabs for each genre and it is further divided into horror, action with dedicated tabs. While the thumbnail choices are not so catchy because you will not be familiar with the most content, it does makes it easy to browse and find some random movie or documentary to watch. The nerd TV, stand-up comedy and anime sections are fun to browse through as you might find some hidden gems in them. The UI is easy to navigate on all platforms as you would do on other popular, paid services.

Pluto TV user experience

10. Who should choose Pluto TV?

Any user who is tired of browsing through popular and most watched shows should definitely take a break to check out Pluto TV. After all, how many hours can you spend on HBO, Netflix shows and not relax with some silly cat videos? Instead of going through YouTube to find content, you can make use of Pluto TV which is free, supported by some occasional ads and categorizes videos easily that makes it easy to browse to watch multiple contents at the same time without having to stick to only one of them for many hours.

You can always use it as a backup app to view unique content on different topics that are not focused on by most popular paid services don’t focus on. Be it watching comedy, documentaries or a quick peek into some new music, it is a mixed bag of choices for the kind of person who loves to go beyond traditional TV and internet content.

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...