Advertisment

Avantages et inconvénients de Samsung Galaxy Note 4


Avantages et inconvénients de Samsung Galaxy Note 4

Samsung Galaxy Note 4. est l'un des principaux smartphones d'aujourd'hui. C'est l'un des gadgets les plus stables et Samsung avait gagné 4.5 millions en vendant ce téléphone au cours du premier mois. Mais cela ne signifie pas qu'il est exempt de tout défaut. Au contraire, cette série de Galaxy Note n'a pas certaines fonctionnalités utiles qui sont disponibles dans d'autres Smartphones. Tous les avantages et inconvénients du Samsung Galaxy Note 4 sont discutés ici.

Vous trouverez la avantages et inconvénients du Galaxy S6 Edge et Galaxy S6 également chez Technobezz.

Voir aussi: Avantages et inconvénients du Galaxy S3 Mini

Avantages et inconvénients de Samsung Galaxy Note 4

 

Avantages

  • La société a essayé de rendre l'écran suffisamment grand pour que nous puissions profiter des films ou des vidéos. Pour ce faire, ils ont rendu la taille de l'écran du Galaxy Note 4 à 5.7 pouces et il a une résolution de 2560 × 1440. En outre, l'écran super AMOLED Quad HD est un autre grand avantage qui vous permettra d'ajouter plus de couleurs à la vie. Avantages et inconvénients de Samsung Galaxy Note 4
  • Il comprend deux types de processeurs SM-N910S et SM-N910C, ce qui est vraiment génial. Les 3 Go de RAM avec 32 Go de stockage interne offrent suffisamment d'espace mémoire pour enregistrer tous vos documents importants. Android Lollipop est le système d'exploitation de ce téléphone, vous aurez donc la possibilité d'explorer de nombreuses autres fonctionnalités.
  • Le Samsung Galaxy Note 4 est livré avec une caméra arrière de 16 MP et une caméra avant de 3.7 MP. Bien qu'il n'y ait pas assez de changements dans le MP, mais le changement réel est remarqué dans la qualité de l'image. La qualité d'image est excellente et cela les a fait être en première ligne en laissant derrière eux tous leurs concurrents. La stabilisation optique de l'image est une autre fonctionnalité supplémentaire qui améliore encore la qualité de l'image.
  • La capacité de la batterie est le principal problème de chaque smartphone et Samsung a essayé de résoudre ce problème dans Galaxy note 4 en augmentant la capacité de la batterie à 3220 mAH. Cela rendra le téléphone vivant tout au long de la journée, même si vous jouez à des jeux et regardez des vidéos. Un autre avantage est qu'il peut être chargé jusqu'à 50% en seulement 30 minutes.
  • Stylet S Pen inclus. Samsung a également amélioré la sensibilité de ce stylet S pen dans Galaxy Note 4 que tout le monde trouvera plus confortable et plus facile à utiliser.
  • Cette série de notes offre plus de sécurité en ajoutant à la fois le scanner de fréquence cardiaque et le scanner d'empreintes digitales.
  • Les connectivités Bluetooth, Wi-Fi, 3G HSPA +, 4G LTE, NFC et USB sont prises en charge par la dernière série de notes Galaxy Note 4.

Les avantages de Galaxy Note 4 sont expliqués et nous avons déjà discuté précédemment que cette série Note présente également des inconvénients. Les inconvénients sont expliqués ci-dessous.

 

Inconvénients

  • Le premier point manquant du Samsung Galaxy Note 4 est qu'il n'est pas rendu résistant à l'eau. Mais il existe de nombreux téléphones étanches. C'est donc l'un des inconvénients de ce téléphone et vous devez le gérer avec soin.
  • Si vous considérez le look, alors il est bon mais pas terrible. L'arrière de ce téléphone est toujours fait d'un cadre en plastique qui rend le look quelque chose d'étrange. Samsung aurait pu faire quelque chose de mieux en remplaçant le cadre en plastique par un cadre en métal. Avantages et inconvénients de Samsung Galaxy Note 4
  • L'interface Touch wiz est bien sûr bonne mais elle a encore besoin d'améliorations. Le matériel est vraiment beaucoup amélioré, mais si vous regardez le logiciel, il semble qu'il manque quelque chose à ce téléphone et que l'interface aurait dû être plus fluide et inclusive.
  • Bien que ce téléphone dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes, il s'agit d'un téléphone très coûteux. De plus, il est suffisamment délicat pour que vous deviez faire plus attention, s'il tombe accidentellement d'une certaine hauteur, l'écran pourrait se briser facilement.

Cependant, avec tous ces avantages et inconvénients, le Samsung Galaxy Note 4 est l'option parfaite pour ceux qui aiment les téléphones avec de grands écrans, et c'est la raison pour laquelle beaucoup attendent avec impatience d'acheter le téléphone ou l'ont déjà acheté afin de profiter du écran avec de grandes performances.

Voir pour plus d'aide

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Advantages And Disadvantages Of Samsung Galaxy Note 4

Samsung Galaxy Note 4. is one of the leading Smartphones today. This is one of the most stable gadgets and Samsung had earned 4.5 million by selling this phone in the first month. But this does not mean that it is free of any flaws. Rather this series of the Galaxy Note does not have some useful features that are available in other Smartphones. All the advantages and disadvantages of Samsung Galaxy Note 4 are discussed here.

You will find the advantages and disadvantages of Galaxy S6 Edge and Galaxy S6 also at Technobezz.

See also: Advantages and disadvantages of Galaxy S3 Mini

Advantages and disadvantages of Samsung Galaxy Note 4

 

Advantages

  • The company has tried to make the screen big enough so that we can enjoy movies or videos nicely. To make it possible, they have made the screen size of Galaxy Note 4 to 5.7 inches and it has a resolution of 2560×1440. Also, Quad HD super AMOLED screen is another great advantage that will let you add more colors to life. Advantages and disadvantages of Samsung Galaxy Note 4
  • It includes two types of processor SM-N910S and SM-N910C which is really great. The 3GB RAM with 32GB internal storage provides enough memory space where you can save all your important documents. Android Lollipop is the OS in this phone, so you will get the option to explore many more features.
  • Samsung Galaxy Note 4 came with 16MP rear camera and 3.7 MP front camera. Though there are not enough changes in the MP but the actual change is noticed in the image quality. The image quality is excellent and this made them to be in the first line by leaving behind all their competitors. Optical image stabilization is another added feature that makes the image quality even better.
  • Battery capacity is the main issue of every smartphone and Samsung has tried to overcome this issue in Galaxy note 4 by making the battery capacity to 3220mAH. This will make the phone alive throughout the day even if you play games and watch videos. Another advantage is that it can be charged up to 50% in just 30 minutes.
  • S Pen stylus included. Samsung has also improved the sensitivity of this S pen stylus in Galaxy Note 4 that anyone will find more comfortable and easy to use.
  • This note series provides more security by adding both the heart rate scanner and fingerprint scanner.
  • Bluetooth, Wi-Fi, 3G HSPA+, 4G LTE, NFC and USB connectivity are supported by the latest note series Galaxy Note 4.

The advantages of Galaxy Note 4 are explained and we already discussed earlier that this Note series has some disadvantages too. The disadvantages are explained below.

 

Disadvantages

  • The first missing point of Samsung Galaxy Note 4 is that it is not made resistant to water. But there are many phones available that are waterproof. So this is one disadvantage of this phone and you need to handle it carefully.
  • If you consider the look, then it is good but not that great. The back side of this phone is still made of plastic frame that made the look something odd. Samsung could have done something better by changing the plastic frame to metal one. Advantages And Disadvantages Of Samsung Galaxy Note 4
  • The Touch wiz interface is of course, good but still it needs some improvements. The hardware is really improved a lot but if you look at the software, it seems that something is missing from this phone and the interface should have been more smooth and inclusive.
  • Though this phone has many great features, it is a highly expensive phone one. Also, it is delicate enough so you should take more care, if it drops accidentally from a certain height the screen might be broken easily.

However, with all these advantages and disadvantages of Samsung Galaxy Note 4 is the perfect option for those who like the phones with big screens, and this is the reason why many are eagerly waiting to buy the phone or already bought it in order to enjoy the screen with great performance.

See for more help

 

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...