Advertisment

Adobe Flash Player pour Android: comment l'installer?


Adobe Flash Player pour Android: comment l'installer?

Si vous ne le saviez pas, Adobe Flash Player est l'application que vous ne trouvez pas sur Google Play. C'est parce que le magasin a supprimé le support de cette application il y a quelques années. Dans cet article, nous vous expliquerons comment télécharger d'abord Adobe Flash Player, puis l'installer sur n'importe quel appareil Android. Pour ce faire, vous devez suivre quelques étapes simples. Il y a en fait deux façons et vous pouvez choisir celle que vous trouvez plus facile à suivre.

Voir aussi: Comment réparer «Aucun service ou signal» sur Android et Samsung

Comment obtenir Adobe Flash Player pour Android

En installant Adobe Flash Player APK:

LA PREMIÈRE ÉTAPE:
Assurez-vous que votre appareil Android est connecté à Internet.

Tout d'abord, accédez aux paramètres du téléphone, puis faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez Sécurité. Tapez sur Sécurité puis assurez-vous que «Source inconnue» est cochée.

ÉTAPE DEUX:
Accédez à n'importe quel navigateur Web que vous aimez sur votre téléphone et lancez-le. Ensuite, allez sur Google et recherchez "adobe flash player apk". Une fois que vous obtenez les résultats de la recherche, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le premier résultat.

TROISIÈME ÉTAPE:
Maintenant que vous avez cliqué sur le lien, cela vous mènera à un site Web qui n'est pas le site Web officiel d'Adobe, mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez «Télécharger l'APK». Sur la même page, si vous continuez à faire défiler vers le bas, vous trouverez des versions plus anciennes d'Adobe Flash Player. Ils peuvent être utiles si votre téléphone ne prend pas en charge la version récente.

ÉTAPE QUATRE:
Une fois que vous appuyez sur le lien, il vous redirigera vers une autre page et votre téléchargement démarrera automatiquement. Appuyez simplement sur «OK».

ÉTAPE CINQ:
Une fois le téléchargement terminé, ouvrez la barre de notification et vous êtes censé trouver votre fichier apk téléchargé. Appuyez dessus, puis appuyez sur Installer pour que votre téléphone exécute l'opération d'installation.

 

Adobe Flash Player pour Android

En installant le navigateur Web PUFFIN:

Nous savons tous qu'Adobe Flash Player n'est plus pris en charge par le navigateur Chrome sur les appareils Android. Cependant, beaucoup de gens préfèrent utiliser Google Chrome à chaque fois qu'ils se connectent, car il s'agit de l'application la plus utilisée pour surfer sur le Web. Le navigateur Chrome est préinstallé sur tous les téléphones et tablettes Android. Mais, un certain nombre de personnes savent qu'il existe des alternatives au navigateur Chrome qui peuvent mieux répondre à vos besoins.

Donc, si vous êtes toujours à la recherche d'un navigateur qui prend toujours en charge Adobe Flash Player, vous l'avez trouvé!

Il existe un navigateur gratuit appelé Navigateur Web Puffin qui est capable de vous faire oublier Chrome car celui-ci inclut Adobe Flash Player. Les développeurs de ce navigateur travaillent toujours dur pour fournir les dernières versions de Flash Player.

La première chose à faire est d'aller sur le Google Play Store, appuyez sur la barre de recherche et recherchez simplement le navigateur Puffin ou cliquez sur ce lien. L'étape suivante consiste à appuyer sur Installer. Après l'installation de l'application, cliquez pour l'ouvrir et vous pourrez vérifier si l'application prend en charge Adobe Flash Player en vous rendant sur n'importe quel site Web Flash.

Beaucoup d'entre vous s'attendront à ce que ce navigateur mobile lance essentiellement des sites Web optimisés pour l'écran mobile, de sorte que Flash Player serait automatiquement désactivé. Tout ce que vous avez à faire est de mettre le navigateur Puffin en mode bureau; pour ce faire, il suffit de cliquer en haut à droite de l'écran et de faire défiler jusqu'à «Request desktop site».

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Adobe flash player for Android: How to install it?

If you didn’t know, Adobe Flash Player is the app that you can’t find on the Google Play. It’s because the store cut the support for this app a few years ago. In this article, we’ll tell you how to first download Adobe Flash Player and then install it on any Android device. To do that, you have to follow some simple steps. There are actually two ways and you can choose the one that you find easier to follow.

See also: How to fix “No Service or Signal” on Android and Samsung

How to get Adobe Flash Player for Android

By Installing Adobe Flash Player APK:

STEP ONE:
Make sure that your Android device is connected to the internet.

First of all, go to phone settings, and then scroll down until you find Security. Tap on Security then make sure that “Unknown Source” is checked ON.

STEP TWO:
Go to any web browser you like on your phone and launch it. Then go to Google and search for “adobe flash player apk”. Once you get the results of the search, all you have to do is to tap the first result.

STEP THREE:
Now that you clicked the link, it will take you to a website which is not the official Adobe website but you don’t have to worry. Scroll down until you find “Download APK”. At the same page, if you continue scrolling down, you will find older versions of Adobe Flash Player. They can be useful if your phone does not support the recent version.

STEP FOUR:
Once you tap the link, it will redirect you to another page and your download will start automatically. Just tap “OK”.

STEP FIVE:
After completing the download, open the notification bar and you are supposed to find your downloaded apk file. Tap on it, and then hit Install so your phone executes the installation operation.

 

Adobe flash player for Android

By Installing PUFFIN web browser:

We all know that Adobe Flash Player is not supported anymore by the Chrome browser on the Android devices. However, so many people prefer to use Google Chrome every time they go online since it is the most popular app used for surfing the web. The Chrome browser is preinstalled in all Android phones and tablets. But, a certain number of people know that there are alternatives to the Chrome browser that can fit better to your needs.

So, if you are still searching for a browser which still supports the Adobe Flash Player, you’ve found it!

There is a free browser called Puffin Web Browser which is able to make you forget Chrome because this one includes Adobe Flash Player. Developers of this browser are always working hard to provide the latest versions of the Flash Player.

The first thing to do is to go to the Google Play Store, tap on the search bar and simply look for Puffin browser or click on this link. The next step is to tap Install. After the installation of the app, click to open it and you will able to verify if the app supports the Adobe Flash Player by going to any flash website.

Many of you will expect that this mobile browser will basically launch web sites optimized for the mobile screen, so the Flash Player would be automatically disabled. All you have to do is to put the Puffin Browser to the desktop mode; to do this, just click at the top right of the screen and scroll to “Request desktop site”.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...