Advertisment

Adele est susceptible de sortir son nouvel album sur Apple Music au lieu de Spotify


Adele est susceptible de sortir son nouvel album sur Apple Music au lieu de Spotify

Le troisième album d'Adele, «25», sortira bientôt et elle envisage de rompre sa coopération avec Spotify. Si cette société de musique en streaming avec 75 millions d'utilisateurs actifs (dont 20 millions sont des utilisateurs payants) ne veut pas répondre à la demande d'Adele et de son équipe, ils risquent de ne pas obtenir l'album '25'.

le The Verge rapporté, Adele et son équipe ont poussé Spotify à limiter la sortie de son troisième album, 25, aux abonnés payants uniquement. En fait, elle a tenté de soumettre le même contrat à Spotify sur son deuxième album en 2011, mais la société n'a pas répondu à sa demande, car ils ne voulaient pas fragmenter ses catalogues de musique. Cependant, un cadre supérieur de Spotify a déclaré à The Verge: «Il est catégoriquement faux que quiconque nous ait demandé de présenter le nouvel album d'Adele uniquement en prime.»

Adele est susceptible de sortir son nouvel album sur Apple Music au lieu de Spotify

Adele n'est pas la première artiste à couper Spotify. En 2013, nous n'avons pas pu trouver l'album éponyme de Beyoncé, et il est sorti en tant qu'artiste exclusif à iTunes. L'année dernière, Taylor Swift a éloigné son album «1989» de Spotify.

En ce qui concerne le nouvel album d'Adele, qui sortira le 20 novembre, si Spotify ne veut pas répondre à sa demande, Apple peut obtenir son album `` 25 '' et le mettre sur leur Apple Music.

Bien qu'aucun engagement n'ait été pris par l'équipe d'Adele, des sources indiquent qu'Adele est susceptible de sortir son nouvel album sur Apple Music au lieu de Spotify. Fait intéressant, les sources indiquent également qu'Apple Music a tenté de signer Adele pour une sortie exclusive de 25 cet été, mais a été repoussé par la chanteuse et son équipe.

La source: The Verge

Les autres actualités: L'application Apple Music pour Android est maintenant disponible

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Adele Is Likely To Release Her New Album On Apple Music Instead Of Spotify

Adele’s third album ’25’ will be released soon, and she is thinking to cut off her cooperation with Spotify. If this streaming music company with 75 million active users (20 million of it are the paid users) doesn’t want to grant the demand of Adele and her team, they may not get the ’25’ album.

As the The Verge reported, Adele and her team have been pushing Spotify to limit the release of her third album, 25, to paid subscribers only. Actually, she has tried to submit the same deal to Spotify on her second album in 2011, but the company didn’t meet her demand, because they did not want to fragment its music catalogs. However, a Senior Executive at Spotify told The Verge, “It is categorically untrue that anyone has asked us to feature Adele’s new album on premium only.”

Adele Is Likely To Release Her New Album On Apple Music Instead Of Spotify

Adele is not the first artist to cut off Spotify. Back in 2013, we couldn’t find Beyoncé’s self-titled album, and it was released as an iTunes exclusive artist. Last year, Taylor Swift kept away her ‘1989’ album away from Spotify.

Regarding to Adele’s new album, which is going to be released on November 20, if Spotify doesn’t want to grant her demand, Apple may get her ’25’ album and put it on their Apple Music.

Although no commitments have been made by Adele’s team, sources indicate Adele is likely to release her new album on Apple Music instead of Spotify. Interestingly, the sources also indicate that Apple Music tried to sign Adele for an exclusive release of 25 this summer, but was rebuffed by the singer and her team.

Source: The Verge

The other news: The Apple Music App For Android Is Now Available

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...