Fonctions d'accessibilité sur le LG G3


Il y a des fonctionnalités affreuses ajoutées dans les fonctionnalités d'accessibilité sur le LG G3. C'est peut-être parce que nous sommes plus avancés «techniquement» ou que ce n'est qu'un coup marketing. Ces fonctionnalités sont sûrement utiles à certaines de ces personnes qui aimeraient toujours tout bricoler. Tout comme les humains, ces smartphones ne sont pas non plus construits de la même manière. Ils sont conçus de manière à exceller dans quelque chose de très particulier. Mais avant d'aller plus loin, assurez-vous de lire les fonctionnalités d'accessibilité par défaut que nous avons tous dans Android, afin que vous sachiez quelles fonctionnalités LG a ajoutées.

Donc, que vous essayiez simplement de sentir que vous avez JARVIS sur votre téléphone, ou que vous souhaitiez simplement avoir cet indicateur d'utilisation du processeur en haut de l'écran, ou peut-être quelque chose de plus, LG G3 est là pour vous. Alors lisez jusqu'à la fin pour connaître toutes les nouvelles fonctionnalités que LG a ajoutées à son dernier appareil phare LG G3.

Lire aussi - Comment réparer l'erreur lors de la lecture d'une vidéo sur LG G3

Fonctions d'accessibilité sur le LG G3

Vision

Notifications vocales de message / appel - Oui, vous l'avez bien deviné. Ce paramètre lira vos messages entrants et vos appels à voix haute. Et non seulement cela, il lira également tout le contenu de vos messages entrants. Maintenant, ça ressemble à JARVIS, non?

Stores d'écran - Ceci est pour les personnes qui souhaitent économiser chaque goutte de leur batterie. Ce paramètre atténue le rétroéclairage LCD de votre écran pour ce faire. Ainsi, plus de gaspillage de batterie sur des écrans lumineux lorsque vous ne la regardez pas.

Inverser les couleurs - Ce type de semble commun dans tous les appareils que nous voyons. L'option Inverser les couleurs permutera toutes les couleurs de votre écran pour vous offrir une meilleure expérience de lecture. À première vue, cela peut sembler moche, mais une fois que vous vous y serez habitué, vous trouverez l'œil normal de l'écran qui pique.

Réglage de la couleur - Ce paramètre vous permettra d'ajuster la teinte et la couleur de votre écran. Cette option a été créée spécifiquement pour les personnes qui ont des complications visuelles. Vous pouvez également régler l'écran en faisant simplement glisser votre doigt sur l'écran horizontalement.

Fonctions d'accessibilité sur le LG G3

Source de l'image - techgeek365.com

Audition

Désactivez tous les sons - Il fait exactement ce qu'il dit. Il désactivera tous les sons, y compris les notifications.

LED de notification - Il fera clignoter le voyant de notification pour tous les appels et notifications entrants.

Alertes Flash - Cette LED de notification ne suffit pas? Eh bien, vous pouvez demander au flash de votre appareil photo de vous informer des nouvelles notifications. Le flash de l'appareil photo clignote à la place du voyant de notification lorsque vous recevez un appel entrant ou une notification.

Balance sonore - Vous pouvez régler le son de droite à gauche.

Physique

Universal Touch - Lorsque vous activez cette option, vous obtiendrez une icône flottante à l'écran. Ceci est similaire à ce que nous voyons dans les iPhones. Lorsque vous appuyez dessus, il affichera différentes options, telles que la capture d'écran, le volume, le raccourci d'accueil, etc.

Interne

Entrée à une touche - Cette option désactive la fonction multi-touch sur le clavier LG. Il est spécialement conçu pour les personnes ayant de gros doigts. Cela vous permettra de taper lentement, mais régulièrement, et d'éviter que ces caractères indésirables ne vous gênent.

Reconnaissance

Zones de contrôle tactile - Vous souhaitez peut-être une zone de votre écran qui n'enregistre aucune touche du tout. Cette option fait exactement cela. Vous pouvez définir ces zones de votre écran et il arrêtera d'enregistrer toutes les touches là-bas. Mais voici quelque chose dont vous devrez vous souvenir: vous ne pourrez pas toucher le zoom, utiliser Google TalkBack et Universal Touch.

Voici donc quelques fonctionnalités d'accessibilité du LG G3. Utilisez votre téléphone de la meilleure façon possible.

Technobezz

Accessibility Features On The LG G3

There are an awful features added in the Accessibility features on the LG G3. Maybe it is because we are being more advanced “technically” or it is just a marketing stunt. These features surely do come handy to some of those folks out there would always like to tinker with everything. Just like humans, these smartphones too are not built the same. They are designed in such a way to excel at something very particular. But before you go any further, make sure that you read the default accessibility features that all of us get in Android, so you know which features LG has added.

So whether you are just trying to feel that you are having JARVIS on your phone, or just wanted to have that Processor Usage Indicator at the top of the screen, or maybe something more, LG G3 has got your back. So read down till the end to know all the new features that LG has added in their newest flagship device LG G3.

Read also – How To fix the error while playing video on LG G3

Accessibility Features On The LG G3

Vision

Message/Call Voice Notifications – Yes you guessed it right. This setting will read your incoming messages and calls out loud. And not only that, it will also read all the contents of your incoming messages. Now that feels something like JARVIS, right?

Screen Shades – This is for people who want to save every drop of their battery. This setting dims the LCD backlight of your screen to do just that. So, no more wasting of battery on bright screens when you aren’t looking at it.

Invert Colors – This kind of seems common in all the devices that we see. The Invert Colors option will swap all the colors of your screen to give you a better reading experience. At first look it might seem ugly, but once you get used to it, you will find the normal screen eye poking.

Color Adjustment – This setting will let you adjust the hue and the color of your screen. This option was created specifically for people who have vision complications. You can also adjust the screen by just dragging your finger across the screen horizontally.

Accessibility Features On The LG G3

Image source – techgeek365.com

Hearing

Turn of all Sounds – It does exactly what it says. It will turn off all the sounds, including notifications.

Notification LED – It will flash the notification LED light for all incoming calls and notifications.

Flash Alerts – That notification LED is not enough? Well then you can have your camera flash notify you about new notifications. The camera flash will blink instead of the notification LED when you receive an incoming call or any notification.

Sound Balance – You can adjust the sound from right to left.

Physical

Universal Touch – When you toggle on this option, you will get a floating icon on the screen. This is similar to what we see in the iPhones. When tapped, it will bring up different options, such as the screen capture, volume, home shortcut, etc.

System

One-Touch Input – This option disables the multi-touch feature on the LG keyboard. It is specifically designed for people with big fingers. This will enable you to type slowly, but steadily, and avoid those pesky unwanted characters getting in your way.

Recognition

Touch Control Areas – Maybe you want an area of your screen that just does not register any touches at all. This option does just that. You can define those areas of your screen and it will stop registering any touches there. But here’s something that you’ll have to remember – you won’t be able to touch-zoom, use Google TalkBack and also Universal Touch.

So these are some Accessibility features on the LG G3. Use your phone the best way possible.

 

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...