Advertisment

Fonctions d'accessibilité sur le HTC One M8


Fonctions d'accessibilité sur le HTC One M8

Les paramètres d'accessibilité sont l'une de ces zones des paramètres où nous jetons simplement un coup d'œil pour voir ce qu'il contient, sauf si nous avons un besoin spécifique ou si nous voulons qu'une fonctionnalité spécifique soit optimisée ou activée. Pour d'autres personnes, les fonctionnalités d'accessibilité font partie de ces éléments qui pourraient leur faciliter l'utilisation de leur smartphone. Peut-être veulent-ils un texte plus gros ou une sortie audio unilatérale.

La partie surprenante est que, la dernière partie des gens ne se compose que d'un pourcentage en nombre. Mais cela pousse également les fabricants à pousser leurs développeurs à augmenter les fonctionnalités et à ajouter des fonctionnalités plus intéressantes dans les nouveaux smartphones qu'ils lancent. Aujourd'hui, nous allons examiner les fonctionnalités d'accessibilité du HTC One M8. Alors sans plus tarder, les voici:

fonctionnalités d'accessibilité sur le htc one m8

fonctionnalités d'accessibilité sur le htc one m8

Fonctions d'accessibilité sur le HTC One M8

À vrai dire, il n'y a pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités d'accessibilité sur le HTC One M8 en plus du Sense 6 par rapport à beaucoup d'autres smartphones. Étonnamment, le HTC One M8 est presque comme un Android d'origine.

Oui, il y a le Google TalkBack là-dedans, mais à part cela, il n'y a pratiquement pas de nouvelles fonctionnalités. Vous obtenez les raccourcis d'accessibilité habituels et les fonctionnalités de synthèse vocale, ainsi que la bascule qui vous donne un accès rapide aux paramètres d'accessibilité.

Voir également - Comment améliorer la durée de vie de la batterie de HTC One M8

Mais il y a un petit ajustement que je peux voir ici. Au lieu d'avoir les quatre options de police normales, nous obtenons ici cinq options de police. Il existe des options petites, moyennes, grandes, très grandes et énormes. Mais il y a encore un piège ici. L'option de police Énorme ne fonctionne que dans les propres applications de HTC, ce qui signifie que dans toutes les autres applications tierces, la taille de la police reviendra à Large.

À vous ...

Et c'est tout. Existe-t-il d'autres nouvelles fonctionnalités d'accessibilité sur le HTC One M8? Faites le moi savoir.

 
 
 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Accessibility Features On The HTC One M8

accessibility features on the htc one m8
accessibility features on the htc one m8

Accessibility settings is one of those areas of the Settings where we just glance over to look what’s in there unless we have a specific need, or want a specific feature to be optimized or activated. For other people, the accessibility features is one of those things that could make it easier for them to use their smartphone. Maybe they want bigger text or like one-sided audio output.

The surprising part is that, the latter part of the folks consists of only a number percentage. But that too makes the manufacturers to push their developers to increase the functionality and add more exciting features in the new smartphones that they release. Today we will be having a look at the accessibility features on the HTC One M8. So without any further ado, here they are:

accessibility features on the htc one m8
accessibility features on the htc one m8

Accessibility features on the HTC One M8

Truly speaking, there aren’t many new accessibility features on the HTC One M8 besides the Sense 6 when we compare to a lot of other smartphones out there. Shockingly, the HTC One M8 is almost as a stock Android.

Yes there is the Google TalkBack in there, but besides that, there are hardly any new features there. You get the usual accessibility shortcuts and the text-to-speech features, and also the toggle that gives you quick access to the accessibility settings.

See also – How To Improve The Battery Life Of HTC One M8

But there is one little tweak that I can see here. Instead of having the normal four font options, here we get five font options. There are small, medium, large, extra large, and the Huge option. But there’s still one catch here. The Huge font option only works in the HTC’s own apps, which means that in all other third-party apps, the font size will return back to Large.

Over to you…

And that’s it. Are there any other new accessibility features on the HTC One M8? Do let me know.

 
 
 
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *