Advertisment

Un moyen simple de garder une fenêtre toujours au top sur Windows 10


Un moyen simple de garder une fenêtre toujours au top sur Windows 10

L'une des choses dont de nombreux utilisateurs ont besoin est la capacité de la fenêtre de l'application à être toujours au top lorsqu'elle est assignée, et c'est quelque chose qui manque sur Windows 10. Vous pouvez travailler sur une tâche qui vous oblige à copier et coller manuellement quelque chose, ou vous voulez qu'une note ou un rappel soit au-dessus de tout cela. Existe-t-il un moyen de garder une fenêtre toujours au top sur Windows 10? Oui, il y en a une et très simple.

Voir aussi: Comment convertir BIN en ISO sous Windows 10

Comment faire fonctionner cela? La seule chose dont vous aurez besoin est un petit logiciel appelé Always on top. C'est un programme qui ne nécessite pas d'installation, il est très simple et facile pour vous, et pour couronner le tout, il est léger. Tu peux l'avoir en cliquant sur ce lien.

Une fois que vous avez téléchargé le fichier, décompressez-le. Exécutez l'application. Maintenant, lorsque vous voulez que le programme soit toujours au top, ouvrez-le et appuyez sur Ctrl + Espace. Si vous changez d'avis ou si vous n'avez plus besoin de cette fenêtre spécifique pour être en haut, appuyez à nouveau sur Ctrl + Espace ou désactivez simplement le programme à partir de la barre des tâches.

Même si Windows 10 n'inclut pas de fonctionnalité intégrée permettant aux programmes de toujours rester au top, ce petit logiciel pratique le fait, assurez-vous de l'essayer. Cela fonctionne comme un charme et c'est tout ce dont vous avez besoin pour cela!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

A simple way to keep a window always on top on Windows 10


One of the things that many users need is the ability of the app window to be always on top when assigned, and that’s something that is missing on Windows 10. You may work on a task that requires you to manually copy and paste something, or you want a note or a reminder to be on top of it all. Is there a way to keep a window always on top on Windows 10? Yes, there is, and a very simple one.

See also: How To Convert BIN To ISO On Windows 10

How to make this work? The only thing you are going to need is a small software called Always on top. It is a program that does not require installation, it is very simple and easy to you, and to top it all it is lightweight. You can get it by clicking on this link.

Once you download the file, unzip it. Run the app. Now, when you want to make the program to be always on top,  open it and then press Ctrl + Space. If you change your mind or you no longer need that specific window to be on top, once again press Ctrl + Space or simply turn off the program from the taskbar.

Even though Windows 10 does not include a built-in feature that allows programs to always stay on top, this handy little software does so make sure to try it out. It works like a charm and it is all you need for the purpose!