Un homme de Londres gagne contre Apple pour des photos de lune de miel supprimées


Deric White, un promoteur immobilier de 68 ans de Pimlico, à Londres, remporte le procès contre Apple lié aux photos importantes supprimées sur son iPhone. Il poursuit Apple depuis décembre 2014. Cela a commencé quand il s'est rendu compte que les photos et vidéos de sa lune de miel aux Seychelles plus tôt cette année-là avaient disparu. De plus, il a également perdu ses photos d'un précédent safari en Afrique, tous ses contacts et des photos de médecins qui se sont occupés de lui au cours de sa bataille réussie de 10 mois contre le cancer de l'œsophage. Cela s'est produit après avoir visité le magasin de Regent Street avec son iPhone défectueux et l'avoir laissé au personnel pendant 20 minutes pendant qu'ils enquêtaient sur le problème.

Un homme de Londres gagne contre des photos de lune de miel jamais supprimées par Apple

Deric a poursuivi Apple pour 5,000 £, sans aucun avocat au tribunal. Après 12 mois, le tribunal a accueilli sa demande, mais il n'a obtenu que 2,000 1,200 £, dont 800 XNUMX £ d'indemnisation et XNUMX £ supplémentaires de frais. De cette histoire, Deric nous encourage à ne pas bouger, il pourrait même le faire comme un homme ordinaire.

«Je ne lâcherais pas», a déclaré White Evening Standard . «Ayant combattu le cancer, je n'allais pas être vaincu par Apple. Ma femme a été réduite aux larmes quand ils ont essuyé mon téléphone. Tout le monde me dit ça est arrivé à eux ou à leur compagnon. J'ai fait ça pour l'homme ordinaire. Je dirais à tous ceux qui ont un reproche avec Apple - ne les laissez pas vous diriger et vous ignorer. Les autres devraient être inspirés - vous ne pouvez pas continuer à être piétiné par les entreprises qui vous attaquent avec des Ts et des C. »

Source

Les autres actualités: Plus de 2,600 applications sont désormais disponibles au téléchargement dans l'App Store d'Apple TV

Technobezz

A Man From London Wins Against Apple Over Deleted Honeymoon Photos

Deric White, a 68-year-old property developer from Pimlico, London, wins the lawsuit against Apple related to the deleted important photos on his iPhone. He has sued Apple since December 2014. It started when he realized that the photos and videos from his honeymoon in the Seychelles earlier that year had disappeared. Moreover, he also lost his photos from an earlier African safari trip, all of his contacts, and photos of medics who looked after him during his successful 10-month battle with cancer of the oesophagus. It happened after he had visited the Regent Street store with his faulty iPhone and left it with staff for 20 minutes while they investigated the problem.

A Man From London Wins Against Apple Ever Deleted Honeymoon Photos

Deric sued Apple for £5,000, without any lawyer to the court. After 12 months, the court granted his claim, but he only got £2,000, in which the £1,200 in compensation and a further £800 in costs. From this story, Deric encourages us not to budge, he even could do it as an ordinary man.

“I would not let go,” White told the Evening Standard. “Having fought cancer, I was not going to get defeated by Apple. My wife was reduced to tears when they wiped my phone. Everyone tells me this has happened to them or their mate. I did this for the common man. I would say to anybody who has got a gripe with Apple – don’t let them boss you about and ignore you. Other people should be inspired – you can’t keep getting trod on by corporations coming at you with Ts and Cs.”

Source

The other news: 2,600+ apps Are Now Available For download In The Apple TV App Store

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...