Advertisment

9 résultats comiquement embarrassants de bogues informatiques


9 résultats comiquement embarrassants de bogues informatiques

Un ordinateur, la technologie la plus utile a apporté un grand changement dans notre vie, mais une petite erreur de programmation ou des bugs informatiques peuvent être prouvés comme un désastre. Le résultat peut sembler très comique tout en créant une situation embarrassante. Voici le top 9 des résultats comiquement embarrassants de bogues informatiques.

Si votre ordinateur est lent, cliquez ici Comment réparer un ordinateur lent.

Lisez également ici sur le Meilleur ordinateur pour AutoCAD 2015.

Liste des résultats comiquement embarrassants de bogues informatiques

 

La première erreur de la Banque nationale de Chicago:

C'est probablement le résultat le plus embarrassant des bogues informatiques qui ont eu lieu en 1996. Une aubaine a été causée dans la banque en raison de l'erreur de programmation du mécanisme. Oui, la somme n'est pas minime, mais c'était une erreur de 764 milliards de dollars. Il s'agit de la plus grande bévue bancaire de l'histoire des États-Unis. Mais ce qui est bien, c'est que personne ne s'est enfui avec cet argent.

Résultats comiquement embarrassants de bogues informatiques

Source - listverse.com

 

Siri a recommandé le meilleur smartphone-Nokia

Siri est le partenaire Apple, mais une erreur s'est produite en 2012 lorsque Siri a été invité à nommer le meilleur smartphone de tous les temps, et il a pris le nom de téléphone mobile Nokia Lumia 900 4G. Siri a transmis la question à Wolfram alpha qui est le moteur de calcul informatique exploité par une autre société. Selon les informations disponibles, Wolfram Alpha a interprété Nokia comme le meilleur smartphone, mais la réponse est désormais différente.

Résultats comiquement embarrassants de bogues informatiques

Source - www.gizmocrazed.com

 

Windows Phone 8 demande aux utilisateurs d'insérer un disque:

Windows Phone 8 a été lancé en 2012 et de nombreux utilisateurs ont été confrontés à une erreur comique qui leur a demandé d'insérer une façade de désignation Windows, puis de redémarrer l'ordinateur tout en essayant de démarrer le téléphone. La raison derrière un problème aussi embarrassant était le noyau Windows NT sur lequel le Windows Phone 8 a été formé. Fondamentalement, le noyau Windows NT est le noyau de chaque système de gestion de bureau Windows et parfois Windows Phone 8 pense également que ce noyau est le système de gestion de bureau et se comporte de cette manière.

 

Bébé pépins dans le jeu vidéo Les Sims 3:

Un autre résultat d'un bug informatique a été remarqué dans le jeu vidéo Les Sims 3. Bébé est impliqué dans le jeu qui a créé les problèmes. L'un des problèmes concernait les gardiennes du jeu qui avaient l'habitude de sortir le bébé de la maison et de partir. Parfois, à la naissance d'un bébé, on a demandé aux utilisateurs de nommer le bébé non pas une, mais deux, trois fois et plus.

Résultats comiquement embarrassants de bogues informatiques

Source - nerdapproved.com

 

La porte dérobée dans le mot de passe Xbox One:

Xbox implique le système de critique où toute critique peut avoir les capacités opposées. Un adulte peut être défini comme critique lorsque le compte nécessite un signal pour enregistrer à l'intérieur. La bévue a eu lieu alors qu'un enfant de 5 ans entrait dans les critiques de son père sur la Xbox One en fournissant un mauvais signal dans l'invite initiale, puis il a entré zéro et un espace comme deuxième mot de passe et a commencé à jouer à tous les jeux de son père. Mais plus tard, Microsoft a corrigé ce problème et ce petit garçon a été qualifié de plus jeune pirate informatique.

Bogues informatiques

Source - listverse.com

 

Facture d'électricité de 90 millions de dollars:

Une facture d'électricité d'un détaillant Npower en Angleterre montrait une fois la facture d'un montant important d'environ 90 millions de dollars. Mais c'était une erreur informatique où un garçon est venu vérifier le compteur et a entré «0» comme lecture, après quoi il a montré une facture scandaleuse de 90 millions de dollars.

 

La démo de Windows 98 par Bill Gates a échoué:

Windows 1998 est sorti après la sortie de Windows 95. COMDEX était le salon du mécanisme populaire de l'époque où le journaliste technique venait interviewer les derniers logiciels et matériels. Ainsi, Bill Gates et un autre employé de Microsoft étaient sur le point de fournir une démo de la version bêta de Windows 1998 dans cette émission. Cela a commencé avec succès, mais entre les deux, Windows 98 s'est écrasé et c'était vraiment embarrassant.

Bogues informatiques

La source - photogallery2010.blogspot.com

 

Bogue de messagerie texte sous Android:

C'est un autre bogue très probablement impliqué dans le développement d'un problème à cause duquel le SMS a été envoyé aux mauvaises personnes. Mais plus tard, un employé de Google a abordé ce problème et a déclaré qu'il déployait une réparation dès que possible.

Bogues informatiques

Source - www.androidcentral.com

 

Les prisonniers ont été libérés tôt:

En Californie, la prison devenait surpeuplée et, par conséquent, une initiative a été prise pour récupérer les prisonniers impliqués dans des violences à faible risque. Mais malheureusement, en raison d'une erreur mécanique, peu de prisonniers à haut risque ont été libérés tôt à la place du prisonnier à faible risque et c'était vraiment un gros désastre.

Bogues informatiques

Source - thinkprogress.org

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

9 Comically Embarrassing Results Of Computer Bugs

A computer, the most useful technology has brought a big change in our life, but a small error in programming or computer bugs can be proved as a disaster. The result may look very comical while it creates an embarrassing situation. Here are the top 9 comically embarrassing results of computer bugs.

If your computer is running slow, see here How to fix slow computer.

Also read here about the Best computer for AutoCAD 2015.

List of comically embarrassing results of computer bugs

 

The first National Bank of Chicago error:

This is most probably the biggest embarrassing result of computer bugs that took place in 1996. A windfall was caused in the bank due to the mechanism programming error. Yes, the sum is not small, but it was a blunder made of $764 billion. This is the largest banking blunder made in the US history. But the good thing is that no one ran away with that money.

Comically Embarrassing Results Of Computer Bugs

Source – listverse.com

 

Siri recommended best Smartphone-Nokia

Siri is the Apple partner, but a blunder happened in 2012 when Siri was asked to name the best Smartphone ever, and it took the name of Nokia Lumia 900 4G mobile phone. Siri passed the question to Wolfram alpha that is the computational believe engine operated by another company. According to the information available, Wolfram Alpha interpreted Nokia as the best Smartphone, but now the answer is different.

Comically Embarrassing Results Of Computer Bugs

Source – www.gizmocrazed.com

 

Windows phone 8 asks the users to insert a disc:

Windows phone 8 was launched in 2012, and many users have faced a comical error that asked them to insert a windows designation front and then to restart the computer while trying to start the phone. The reason behind such an embarrassing issue was the Windows NT Kernel based on which the windows phone 8 was formed. Basically, the Windows NT Kernel is the core of every windows desktop handling system and sometimes Windows phone 8 also thinks this core is the desktop handling system and behaves such a way.

 

Baby glitches in the Sims 3 video game:

Another result of computer bug was noticed in the Sims 3 video game. Baby is involved in the game that created the glitches. One of the glitches was with in-game babysitters who use to pick the baby out of the house and leave. Sometimes, when a baby is born, users were asked to name the baby not once, but twice, three times and more.

Comically Embarrassing Results Of Computer Bugs

Source – nerdapproved.com

 

The back door in Xbox One password:

Xbox involves the criticism system where any criticism can carry the opposite capabilities. An adult can be set as the criticism where the account requires a cue to record inside. The blunder took place while a kid of 5 years got into his dad’s Xbox One criticism by providing a wrong cue in the initial prompt, followed by which he entered zero and space as a second password and started playing all his dad’s games. But later, Microsoft patched this issue and this little boy was referred as the youngest hacker.

Computer Bugs

Source – listverse.com

 

Power bill of $90 million:

An electric bill of Npower retailer in England once showed the bill in a large amount that was around $90 million. But it was a computer error where a boy came to check the meter and entered ‘0’ as reading, after which it showed an outrageous bill of $90 million.

 

The demo of windows 98 by Bill Gates failed:

Windows 1998 came out after the release of Windows 95. COMDEX was the popular mechanism trade show of that time where the tech reporter used to come to interview the latest software and hardware. So, Bill Gates and another Microsoft employee was about to provide a demo of Windows 1998 beta version in that show. It started successfully, but in between the Windows 98 was crashed and that was really embarrassing.

Computer Bugs

Source – photogallery2010.blogspot.com

 

Text messaging bug in android:

This is another bug most probably involved with developing issue because of which the SMS was being sent to the wrong people. But later a Google employee addressed this issue and said that they are deploying a repair as soon as possible.

Computer Bugs

Source – www.androidcentral.com

 

Prisoners got released early:

In California, the prison was getting overcrowded and as a result an initiative was taken to recover the prisoners who were involved in low risk violence. But unfortunately due to mechanical error, few high-risk prisoners got released early in place of the low-risk prisoner and that was really a big disaster.

Computer Bugs

Source – thinkprogress.org

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...