7 meilleures applications Carplay en 2022

By Personnel Technobezz
X

Les applications Carplay sont des applications utiles pour accéder et contrôler les applications iPhone via les systèmes d'infodivertissement des voitures.

Les applications Carplay sont des applications utiles pour accéder et contrôler les applications iPhone via les systèmes d'infodivertissement des voitures. Vous pouvez le faire à l'aide de vos commandes vocales. Un autre avantage de l'utilisation des applications Carplay est que vous pouvez les intégrer aux composants matériels de votre véhicule.

Bien qu'il existe une longue liste d'applications de ce type sur l'Apple Store, certaines sont riches en fonctionnalités et incluent de nombreuses fonctionnalités dans un seul package. Nous avons compilé la liste des applications ci-dessous en fonction de cette fonctionnalité.

Meilleures applications Carplay pour la navigation, le divertissement et plus

SpotHero - Meilleure application de navigation et de stationnement

SpotHero est une application de navigation de pointe avec laquelle vous pouvez localiser les garages, les valets et les terrains à proximité dans de nombreuses villes des États-Unis. L'application vous permet de localiser et de réserver des garages à proximité des aéroports et des lieux de travail avec des offres de réduction intéressantes (jusqu'à 50 %) sur réservation à l'avance. Après avoir réservé votre place dans un garage, vous pouvez y garer votre voiture en suivant les instructions de l'application.

Connaître les emplacements des garages et des terrains avec l'application est facile. Dès que vous entrez la date et l'heure auxquelles vous devez réserver une place de parking, l'application affiche les informations pertinentes. Plus important encore, il vous permet de comparer les tarifs de deux ou plusieurs garages pour vous permettre de choisir une place de parking en fonction de votre budget.

Pandora : Musique et podcasts - Une plate-forme de découverte musicale pratique pour choisir une station de musique en fonction de votre humeur

Écouter de la musique est-il votre hobby ou votre passe-temps ? Si tel est le cas, vous pouvez trouver les meilleures chansons pour compléter votre humeur sur Pandora. Lorsque vous utilisez l'application, vous pouvez choisir vos chansons préférées en fonction des genres, des artistes et des titres de chansons. Pandora est une solution à application unique pour le rock, la pop, le rap, la musique country et plus encore sous un même toit.

Où que vous alliez, Pandora est une plate-forme de découverte musicale pratique sur laquelle vous pouvez profiter de podcasts et de musique de manière personnalisée. Vous pouvez contrôler l'application à l'aide du système d'infodivertissement de votre voiture et des commandes vocales. Avec Pandora, vous pouvez rester à jour avec plus de 1400 podcasts et émissions à la demande.

Waze Navigation & Live Traffic - L'application pratique pour battre le trafic avec finesse

Vous voulez des informations sur les accidents, la police, la construction, le trafic routier et plus encore pendant votre voyage ? Waze Navigation & Live Traffic en est l'application prête à l'emploi. En plus de connaître les itinéraires et d'autres aspects du voyage, vous pouvez également utiliser l'application pour écouter votre musique préférée lors de vos déplacements.

En outre, Waze vous permet également de trouver des offres bon marché sur l'essence pour votre véhicule. Si vous craignez de recharger votre véhicule en pensant que cela coûte cher, Waze vous aidera à réduire les coûts.

TuneIn Radio : Musique et sports - La solution en une seule application pour diffuser des stations de radio AM/FM

Si vous aimez écouter la radio AM/FM, TuneIn Radio est ce dont vous avez besoin sur votre iPhone ou votre appareil Apple. C'est l'une des meilleures applications pour diffuser des stations de radio AM/FM à partir de plus de 100,000 197 stations mondiales. Ces stations appartiennent à plus de XNUMX pays. Avec autant de stations de radio à votre disposition, vous pouvez choisir votre musique préférée parmi Jazz, Smooth, Classic Hits, les derniers hits et d'autres genres.

En utilisant TuneIn Radio, vous pouvez diffuser des programmes en direct à partir de stations de radio américaines et de plusieurs réseaux 98.1h/93.9. Il s'agit notamment de WTOP Washington DC, WBEZ Chicago, WNYC-FM, KQED-FM, 105.1 The Breeze, XNUMX Lite FM, Power XNUMX, etc.

Audible Audiobooks & Podcasts - La meilleure application pour le divertissement et les livres audio

Plus qu'une simple application, Audible Audiobooks & Podcasts est une source de divertissement et de connaissances de poche. Il vous donne non seulement accès aux podcasts, mais vous permet également de télécharger du contenu en ligne. En outre, il dispose d'une bibliothèque sonore sans fin qui vous permet d'entendre ou d'écouter littéralement tout ce que vous voulez. Paroles + Musique constituent l'une des caractéristiques distinctives de l'application.

PlugShare - La meilleure application pour rejoindre la plus grande communauté de conducteurs de véhicules électriques

PlugShare est l'une des meilleures applications pour ceux qui se considèrent comme faisant partie de la communauté des véhicules électriques. En accédant aux photos et avis des différentes bornes de recharge par les membres de la communauté, vous pouvez prendre des décisions éclairées quant au choix des bornes de recharge.

Lors de l'utilisation de l'application, vous pouvez filtrer PlugShare par type de prise, qui contient des informations détaillées sur les différents réseaux de bornes de recharge en Europe et en Amérique du Nord. La liste comprend également des pays d'autres continents.

Dunkin' - La meilleure application mobile pour commander de la nourriture et gagner des récompenses

Avez-vous recherché une application de commande mobile à partir de laquelle vous pouvez gagner des récompenses sur vos commandes en ligne et utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements rapides ? Votre recherche se termine avec Dunkin'. Les principaux avantages de l'utilisation de l'application sont la livraison rapide de nourriture et la meilleure expérience de ramassage en bordure de rue. Vous obtenez des points sur chaque commande que vous effectuez au préalable et commandez également à nouveau les mêmes articles en visitant vos commandes précédentes.

Conclusion

Avec les applications Carplay, vous pouvez accéder aux fonctionnalités avancées des applications via des instructions vocales via le système d'infodivertissement de votre voiture. L'installation des applications Carplay susmentionnées vous aidera à répondre à vos besoins en matière de divertissement, de podcasts, de commande de nourriture et d'autres besoins lorsque vous êtes en déplacement. 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

7 Best Carplay Apps In 2022

By Technobezz Staff
X

Carplay apps are useful applications for accessing and controlling iPhone apps through cars' infotainment systems.

Carplay apps are useful applications for accessing and controlling iPhone apps through cars' infotainment systems. You can do so with the help of your voice commands. Another advantage of using Carplay apps is that you can integrate them with the hardware components of your vehicle.

While there is a long list of such applications on the Apple Store, some are feature-rich and include many features in a single package. We have compiled the list of apps below based on this feature.

Best Carplay Apps for Navigation, Entertainment & More

SpotHero - Best Navigation & Car Parking App

SpotHero is a top navigation application with which you can locate nearby garages, valets, and lots across many cities in the United States. The app lets you locate and book garages nearby airports and workplaces with attractive discount offers (up to 50%) on advanced booking. After booking your space in a garage, you can park your car there by following app-based instructions.

Knowing about the locations of the garages and lots with the app is easy. As soon as you enter the date and the time at which you need to book a parking space, the app displays relevant information. More importantly, it lets you compare the rates of two or more garages to let you choose a parking space according to your budget.

Pandora: Music & Podcasts - A Handy Music Discovery Platform to Choose a Music Station Based on Your Mood

Is listening to music your hobby or pastime? If so, you can find the best songs to complement your mood on Pandora. While using the app, you can choose your preferred songs based on genres, artists, and song titles. Pandora is a single-app solution for rock, pop, rap, country music, and more under a roof.

No matter where you go, Pandora is a handy music discovery platform on which you can enjoy podcasts and music in a personalized way. You can control the app using the infotainment system of your car and voice commands. With Pandora, you can stay up-to-date with more than 1400 podcasts and on-demand shows.

Waze Navigation & Live Traffic - The Handy App to Beat the Traffic with Finesse

Want information about crashes, police, construction, road traffic, and more while traveling? Waze Navigation & Live Traffic is the ready-to-go application for it. Other than knowing about the routes and other aspects of traveling, you can also use the application to listen to your favorite music on the go.

Besides, Waze also lets you find cheap deals on gas for your vehicle. If you are worried about refilling your vehicle thinking of it being expensive, Waze will help you reduce the costs for it.

TuneIn Radio: Music & Sports - The One-App-Solution for Streaming AM/FM Radio Stations

If you are fond of listening to AM/FM radio, TuneIn Radio is what you need on your iPhone or Apple device. It is one of the top applications for streaming AM/FM radio stations from more than 100,000 global stations. These stations belong to more than 197 countries. With so many radio stations at your disposal, you can pick and choose your favorite music from Jazz, Smooth, Classic Hits, latest hits, and other genres.

By using TuneIn Radio, you can stream live programs from US radio stations and several networks around the clock. These include WTOP Washington DC, WBEZ Chicago, WNYC-FM, KQED-FM, 98.1 The Breeze,93.9 Lite FM, Power 105.1, and more.

Audible Audiobooks & Podcasts - The Best App for Entertainment & Audiobooks

More than just an application, Audible Audiobooks & Podcasts is a source of pocket entertainment and knowledge. It not only gives you access to podcasts but also lets you download content online. Also, it has an endless audible library that allows you to literally hear or listen to everything that you want. Words + Music constitute one of the hallmark features of the application.

PlugShare - The Best App to Join the Largest Community of EV Drivers

PlugShare is one of the best applications for those who consider themselves to be a part of the EV community. By accessing the photos and reviews of different charging stations by community members, you can make informed decisions with regard to the choice of charging stations.

While using the app, you can go by plug type to filter PlugShare which consists of detailed information about different charging station networks in Europe and North America. The list also includes countries from other continents.

Dunkin' - The Best Mobile App for Ordering Food & Earning Rewards

Have you been searching for a mobile order app from which you can earn rewards on your online orders and use Apple Pay to make quick payments? Your search for it ends with Dunkin’. The major rewards of using the application are quick food delivery and the best curbside pickup experience. You get points on every order that you make beforehand and also reorder the same items by visiting your previous orders.

Conclusion

With Carplay applications, you can access the advanced features of apps through voice instructions via the infotainment system of your car. Installing the aforementioned Carplay apps will help you fulfill your entertainment, podcasts, food ordering, and other needs when you are on the go. 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.