50 choses géniales que Google peut faire pour vous


Les créateurs et les développeurs de Google continuent à se faufiler ce petit peu d'humour et de trucs intelligents pour s'assurer que Google reste amusant à utiliser et pertinent pour tout le monde. Le populaire Google Doodle est le résultat direct de cette réflexion. Cependant, vous serez étonné de savoir qu'il existe littéralement des centaines de trucs intéressants et utiles que Google cache dans sa manche. Découvrez 50 des astuces les plus amusantes, intelligentes et utiles que nous avons découvertes pour que vous puissiez tirer le meilleur parti du moteur de recherche préféré de tout le monde, Google!

Voir aussi: Comment un employé d'Amazon a acheté un domaine nommé "Google.com" en ne payant que 12 $ de Google

 

1) Recherche d'une phrase exacte - Lorsque vous demandez à Google de rechercher un mot ou un groupe de mots, il scanne l'ensemble du Web à la recherche de ces mots, mais pas nécessairement dans le même ordre ou modèle. Cela peut parfois s'avérer une nuisance. Un moyen simple de trouver la phrase exacte que vous recherchez sur Internet consiste à placer la phrase / les mots entre guillemets. Cela fait que Google ne jette que les pages sur lesquelles les mots saisis apparaissent dans le même ordre ou modèle!

 

2) Utilisation de tirets - Lorsque vous entrez un texte dans la barre de recherche Google, comme "Recette de soupe au poulet - tomate", il ne ramènera que ces recettes comme résultats qui décrivent une recette de soupe au poulet sans utiliser de tomate!

glee.wikia.com

glee.wikia.com

3) Consultez votre historique de recherche - Oui. Tout ce que vous avez recherché dans le passé peut être réactivé à condition que vous disposiez d'un compte Google (sur Google Play Store, Gmail, Google+ ou tout autre service Google). Rendez-vous simplement sur http://google.com/history pour voir toutes vos recherches précédentes.

 

4) Recherche sur un site Web particulier - Dans le cas où un site Web n'a pas de barre de recherche installée, vous pouvez utiliser la propre barre de recherche de Google pour trouver du contenu sur n'importe quel site Web en utilisant un signe deux-points (:). Suivez simplement cette syntaxe, "Site de recherche Google: xyz.com", et vous pouvez trouver un contenu spécifique sur un site Web spécifique pronto!

 

5) Obtenir des définitions - Utilisez le mot-clé «Définir» avant tout mot entré dans la barre de recherche Google, et cela affichera la signification du dictionnaire du texte entré. Très utile lors de la recherche d'une définition scientifique ou de la vérification de la validité d'un mot en jouant au Scrabble!

6) Configurez une fourchette de prix - Lorsque vous recherchez sur Google des articles dans une certaine fourchette de prix, placez simplement deux points entre les deux prix. Par exemple, lorsque vous recherchez un ordinateur portable dans la fourchette de prix de 500 $ à 1,000 500 $, entrez le texte suivant «Ordinateur portable 1,000 $ .. XNUMX XNUMX $». Il ne montrera pas les ordinateurs portables sous et au-dessus des prix mentionnés.

 

7) Utilisation d'un astérisque pour trouver l'inconnu - Si vous n'êtes pas sûr qu'un mot appartient ou manque à une phrase (par exemple, si vous ne vous souvenez pas des paroles exactes d'une chanson), vous pouvez utiliser un astérisque au lieu du mot. Cela permet à Google de déterminer le mot manquant / erroné et de donner les bons résultats!

 

8) Configurer Google comme votre alarme - Je vous ai dit que Google est plus qu'un simple moteur de recherche gigantesque. Vous pouvez utiliser la barre de recherche Google comme une minuterie ou un réveil, simplement en entrant le texte «régler une minuterie» dans la case. Une fois que vous appuyez sur Rechercher, la recherche Google configure automatiquement un minuteur en ligne pour vous et vous permet de savoir quand le temps est écoulé!

 

9) Renseignez-vous sur la météo - Tapez simplement "Quelle est la météo" dans la barre de recherche Google, et Google vous indiquera les prévisions météorologiques pour la journée en utilisant votre position actuelle. Pas besoin de sortir de votre chambre pour vérifier s'il fait beau ou s'il va pleuvoir aujourd'hui, hein?

 

10) Utilisez Google comme calculatrice - Parfait pour déterminer des calculs rapides et minutieux. Mettez simplement l'énoncé du problème, dans un format approprié et incluez un «=» à la fin (par exemple 25 x (34-32) =). Google proposera la solution à votre petit problème de mathématiques.

11) Comparaison d'articles - Vous pouvez utiliser le champ de recherche Google pour comparer deux articles différents. Mettez un "v / s" entre deux articles ou produits que vous souhaitez comparer, et Google lancera un chat de comparaison assez astucieux pour vous. Aussi pratique lorsque vous souhaitez comparer la composition ou la valeur nutritionnelle de deux produits alimentaires.

 

12) "Tilt" - Une de ces idées amusantes farfelues de Google. Tapez simplement Tilt dans la barre de recherche et Google «inclinera» l'écran pour vous. Frais!

 

13) Lancez une pièce - hein? Ouais. Vous pouvez même utiliser la barre de recherche Google pour lancer une pièce (virtuelle)! Cliquez sur l'icône du micro à côté de la case et dites «lancer une pièce» ou «pile ou face», pour aider Google à décider du résultat!

 

14) Doing the Barrel Roll - L'un des nombreux œufs de Pâques que Google a publié pour ses fans. Recherchez «faire un tonneau» sur la page d'accueil de Google, et Google fera tourner votre écran jusqu'à ce qu'il termine un tonneau complet. Étourdissant!

 

15) Demandez à Google de vous dessiner un cœur - Fascinant mais un peu ringard. Transmettez vos sentiments secrets à votre béguin secret sous la forme de cette équation: sqrt (cos (x)) * cos (300x) + sqrt (abs (x)) - 0.7) * (4-x * x) ^ 0.01, sqrt (6-x ^ 2), -sqrt (6-x ^ 2) de -4.5 à 4.5.

 

16) «Zerg Rush !!!!» - Préparez-vous à vous battre pour vos résultats de recherche, lorsque vous tapez zerg rush dans la barre de recherche Google. Un thème adopté à partir du jeu en ligne populaire Starcraft, la recherche de «zerg rush» envoie une flotte interminable de Google Os affamés pour manger vos résultats. Combattez-les (cliquez) avant qu'ils ne puissent surmonter votre page. Google vous permet même de partager les fruits de votre victoire avec vos amis sur Google Plus après le Zerg Rush!

 

17) Jouez à Atari Breakout - Recherchez Atari Breakout sur Google Images et vous aurez la chance de jouer au légendaire jeu de casse-briques d'Atari. Google affiche les résultats de la recherche sous une forme transformée qui ressemble à des briques cassables et vous permet de jouer au jeu Atari Breakout.

18) Voyez à quoi ressemblait Google en 1998 - Oui. Vous pouvez changer le style et l'apparence de Google pour sa version 1998, en tapant "Google en 1998" dans la case. Cela modifie non seulement le style visuel de la page d'accueil de Google, mais affiche également les versions archivées des résultats de la recherche (le cas échéant en 1998). Nostalgique.

 

19) Récursivité - Tapez «récursion» dans la case et Google vous demandera «Vouliez-vous dire: récursivité?» Trouver?

 

20) ode de Google au guide de l'auto-stoppeur de la galaxie - Demandez à Google «réponse à l'univers de la vie et à tout», et cela vous donnera la réponse de Douglas Adam (auteur du guide de l'auto-stoppeur de la galaxie) à la vie. 42.

21) Anagram - petit jeu de Google sur le mot «anagramme». Vous redonne le résultat, "Vouliez-vous dire: harceler un bélier?". Drôle.

 

22) Go Binary - Tapez «binary» dans le champ de recherche et Google vous montrera l'importance de ce mot. Le nombre de résultats de recherche renvoyés est affiché au format binaire, c'est-à-dire en utilisant uniquement des zéros et des uns.

 

23) Crénage - Tapez ce mot pour que Google ajuste l'espacement entre les lettres sur les pages Web, qui sont lancées à la suite de la recherche.

giphy.com

giphy.com

24) Qingming - Cela signifie «pure luminosité» en chinois et c'est aussi le nom d'un festival populaire en Chine. Taper le mot affiche un bel hommage au festival Qingming, de Google.

 

25) Le monstre du Loch Ness - Si vous avez configuré votre page de recherche iGoogle personnalisée, vous pouvez configurer le monstre du Loch Ness sur votre écran chaque fois que l'horloge indique 3h14.

 

26) Rechercher des sites Web similaires - Vous pouvez ordonner à Google de ramener des sites Web dont le contenu et le genre sont similaires à un site Web particulier. Pour ce faire, utilisez simplement le mot-clé «lié» dans la syntaxe suivante. «Lié: xyz.com».

 

27) Conversion métrique en impérial - Vous n'êtes pas sûr de la valeur exacte d'un mile? Tapez simplement 1 mile en km et Google vous le dira.

 

28) Conversion de devises - le champ de recherche Google sert également de convertisseur de devises. Demandez à Google de convertir «10 dollars américains en yens» et cela produira le résultat souhaité.

29) Trouvez l'heure dans n'importe quel pays - Tapez simplement "heure: nom du pays" et vous pouvez obtenir la barre de recherche Google pour afficher l'heure actuelle dans ce pays.

30) Festivus - Célébrez Festivus de Seinfeld avec Google. Tapez le mot dans la case et Google vous présentera le mât en aluminium Festivus, sans embellissements bien sûr.

31) Actions - Gardez un œil sur les cours de vos actions. Recherchez simplement le ticker d'une entreprise et Google affiche ses prix actuels et son taux de variation.

www.pinterest.com

www.pinterest.com

32) Nombre de cornes sur une licorne - Pas besoin de deviner le résultat de cette requête. Non sérieusement!

 

33) Horaires des compagnies aériennes - Google vous indique les horaires de vol et les horaires disponibles pour n'importe quelle partie du monde. Tapez simplement «vols vers» ou «vols de» pour n'importe quelle ville. Vous pouvez également vérifier l'état du vol à partir des résultats produits.

 

34) Vérifier les scores - Vous voulez savoir si votre équipe gagne? Taper le nom de votre équipe préférée fait apparaître le score du match qu'elle joue actuellement, ainsi que d'autres détails.

giphy.com

giphy.com

35) Rechercher des synonymes - Prenez un raccourci pour trouver des synonymes pour un mot en mettant un tilde (~) devant celui-ci, tout en tapant dans le champ de recherche Google.

 

36) Suivi de l'expédition - Vous pouvez rechercher directement votre colis FedEx, USPS ou UPS en saisissant son numéro de suivi dans la barre de recherche Google.

 

37) À propos de Chuck Norris - Googler «où est Chuck Norris» donne tous les résultats attendus habituels, avec ce joyau. "Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que vous ne trouvez pas Chuck Norris, il vous trouve".

gifsgallery.com

gifsgallery.com

 

38) Une douzaine de boulanger - Google vous montrera la vraie valeur et la signification de «douzaine de boulanger». Essayez-le maintenant vous-même.

 

39) Numéro le plus solitaire - La recherche du numéro le plus solitaire affiche la même réponse que la célèbre chanson de 1969 de Three Dog Night.

 

40) Une fois dans une lune bleue - Faites confiance à Google (développeurs) pour trouver une équation mathématique valide qui représente l'occurrence d'une lune bleue.

41) Calculatrice graphique - Gagnez un temps précieux et demandez à Google de dessiner le graphique pour votre fonction! Entrez simplement une fonction telle que cos (2x) et Google affichera le graphique de cette fonction mathématique. Merci beaucoup Google!

glee.wikia.com

glee.wikia.com

42) Trouver les paroles d'une chanson - En intégrant la base de données du catalogue de musique de Google Play Store, la recherche Google est maintenant capable d'afficher les paroles complètes d'une chanson par elle-même. Tapez simplement le nom de la chanson suivi des paroles du mot-clé, et vous pouvez lire la chanson entière sur la page affichée.

 

43) Déchiffrer des nombres énormes - Jusqu'à un milliard, c'est bien, mais que faire si vous voulez quantifier un nombre présenté en fonction de sa valeur? Google vous aide à compter les zéros dans un nombre et à les classer. Tapez simplement le nombre suivi de «= anglais».

 

44) Liste de lecture - Google affiche tous les livres d'un auteur, si vous tapez son nom dans la zone de recherche. Cela fonctionne également pour toute autre personnalité médiatique célèbre (un acteur, un réalisateur, une actrice, etc.).

www.idiva.com

www.idiva.com

45) Date de diffusion de l'émission de télévision - Entrez le nom de votre émission de télévision préférée suivi du mot-clé «épisodes» et Google affiche tous les épisodes à venir de l'émission avec la date de diffusion.

46) Recherche d'images inversées - Utiliser uniquement des textes pour rechercher sur Internet n'utilise qu'une fraction des capacités de Google. Importez une image dans la barre de recherche de Google pour trouver des images similaires sur le Web.

 

47) Trouvez des restaurants près de chez vous - Vous vous demandez où se trouve le restaurant de sushi le plus proche de votre région? Tapez simplement "restaurant de sushi à proximité" suivi du code PIN de votre région, et Google vous le fera savoir!

wifflegif.com

wifflegif.com

48) Vérifiez les horaires des films - Tapez simplement le nom d'un film dans le champ de recherche Google, suivi des mots horaires et Google présentera les horaires des films disponibles dans votre région, en utilisant votre adresse IP actuelle. Vous pouvez également demander à Google de trouver les horaires de films dans n'importe quel autre domaine en lui demandant de trouver des «horaires de films à Bristol».

 

49) Rechercher un type de fichier particulier - Lorsque vous cherchez à télécharger un fichier, vous pouvez entrer l'extension du format dans lequel vous voulez que le fichier apparaisse. Par exemple, entrer «filename: pdf» n'affichera que les fichiers pdf dans les résultats de la recherche.
50) Vérifiez les tremblements de terre récents - Ce n'est pas le terme de recherche habituel, mais vous pouvez trouver tous les tremblements de terre récents enregistrés dans le monde en tapant simplement «tremblement de terre» dans le champ de recherche Google. Google affichera l'heure, la magnitude et le lieu du tremblement de terre.

giphy.com

giphy.com

50 Awesome Things Google Can Do For You

Google’s makers and developers keep sneaking that wee bit of humor and clever tricks to ensure that Google remains fun to use and relevant for everyone. The popular Google Doodle is a direct result of this thinking. However, you will be amazed to know that there are literally hundreds of pretty neat and useful tricks that Google hides up its sleeve. Check out 50 of the most fun, smart and useful tricks that we have unearthed for you to make the most out of everyone’s favorite search engine, Google!

See also: How an Amazon Employee bought a domain named “Google.com” by paying only $12 from Google

 

1) Finding an exact phrase – When you ask Google to search for a word or a group of words, it scans the entire web looking for those words but not necessarily in the same order or pattern. This might prove to be a nuisance sometimes. A simple way to find the exact phrase that you are looking for on the internet, is by enclosing the phrase/words in double quotes. This makes Google throw up only those pages on which the entered words occur in the same order or pattern!

 

2) Using hyphens – When you enter a text in the Google search bar, like “Chicken Soup recipe -tomato”, it will only bring back those recipes as results which describe a chicken soup recipe without using a tomato!

glee.wikia.com

glee.wikia.com

3) See your search history – Yep. Everything that you have ever searched for in the past, can be brought up again provided you have a Google account (on Google Play Store, Gmail, Google+ or any other Google service). Simply visit http://google.com/history to see all your past searches.

 

4) Searching a particular website – In case a website does not have a search bar installed, you can use Google’s own search bar to find content on any website using a colon (:). Simply follow this syntax, “Google Search Site:xyz.com”, and you can find a specific content on a specific website pronto!

 

5) Get definitions – Use the keyword “Define” before any word entered in the Google search bar, and it will throw up the dictionary meaning of the entered text. Highly useful when looking for a scientific definition or checking the validity of a word while playing Scrabble!

6) Set up a price range – When looking up Google for items in a certain price range, simply put two dots between the two prices. E.g. while looking for a laptop in the price range of $500 to $1,000, enter the following text “Laptop $500..$1,000”. It won’t show laptops under and above the mentioned prices.

 

7) Using an asterisk to find the unknown – If you are not sure whether a word belongs or is missing in a phrase (say, if you don’t remember the exact lyrics of a song), you can use an asterisk instead of the word. Doing this makes Google to figure out the missing/mistaken word and throw up the correct results!

 

8) Setting up Google as your alarm – Told you Google is more than just a behemoth search engine. You can use the Google search bar as a timer or an alarm clock, merely by entering the text “set a timer” in the box. Once you press Search, the Google search automatically sets up an online timer for you, and lets you know when the time is up!

 

9) Ask about the weather – Just type “What is the weather” in the Google search bar, and Google will tell you the weather forecast for the day using your current location. No need to step out of your room for checking if it is sunny or going to rain today, huh?

 

10) Use Google as a calculator – Perfect for figuring out quick, minute calculations. Simply put in the problem statement, in proper format and include a “=” in the end (e.g. 25 x (34-32) = ). Google will throw up the solution for your tiny mathematics problem.

11) Comparing items – You can use the Google search box to compare two different items. Put in a “v/s” between two items or products you want to compare, and Google will throw up a pretty nifty comparison chat for you. Also handy when you want to compare the composition or nutritional value of two food products.

 

12) “Tilt” – One of those wacky fun ideas of Google. Simply type Tilt in the search bar, and Google will “tilt” the screen for you. Cool!

 

13) Flip a coin – huh? Yep. You can even use the Google search bar for flipping a (virtual) coin! Click the mic icon beside the box and say “flip a coin” or “heads or tails”, to help Google decide the outcome!

 

14) Doing the Barrel Roll – One of the several Easter Eggs that Google has released for its fans. Search for “do a barrel roll” on the Google homepage, and Google will spin your screen till it completes a full barrel roll. Dizzying!

 

15) Get Google to draw you a heart – Fascinating but a bit nerdy. Pass on your secret feelings to your secret crush in the form of this equation : sqrt(cos(x))*cos(300x)+sqrt(abs(x))-0.7)*(4-x*x)^0.01, sqrt(6-x^2), -sqrt(6-x^2) from -4.5 to 4.5.

 

16) “Zerg Rush!!!!” – Get ready to fight for your search results, when you type zerg rush in the Google search bar. A theme adopted from the popular online game Starcraft, searching for “zerg rush” sends a never ending fleet of hungry Google Os to eat up your results. Fight (click) them before they are able to overcome your page. Google even lets you share the fruits of your victory with your friends on Google Plus following the Zerg Rush!

 

17) Play Atari Breakout – Search Atari Breakout on Google Images, and you get a chance to play the legendary brick breaker game from Atari. Google displays the search results in a morphed form that resembles breakable bricks, and allows you to play the Atari Breakout game.

18) See what Google was like back in 1998 – Yes. You can change the style and look of Google to its 1998 version, by typing “Google in 1998” in the box. Doing so not only changes the visual style of Google’s homepage, but also throws up the archived versions of the search results (if any existed back in 1998). Nostalgic.

 

19) Recursion – Type “recursion” in the box and Google will ask you “Did you mean: recursion?” Get it?

 

20) Google’s ode to the Hitchhiker’s Guide to Galaxy – Ask Google “answer to life universe and everything”, and it will give you Douglas Adam’s (author of Hitchhiker’s Guide to Galaxy) answer to life. 42.

21) Anagram – Google’s own little play on the word “anagram”. Gives you back the result, “Did you mean: nag a ram?”. Funny.

 

22) Go Binary – Type “binary” in the search box and Google will show you the importance of this word. The number of search results returned are shown in the binary format, i.e. using only zeroes and ones.

 

23) Kerning – Type this word to make Google adjust the spacing between the letters on the web pages, that are thrown up as a result of the search.

giphy.com

giphy.com

24) Qingming – It means “pure brightness” in Chinese language and is also the name of a popular festival in China. Typing the word displays a beautiful tribute to the Qingming festival, from Google.

 

25) The Loch Ness Monster – If you have your personalized iGoogle search page set up, you can set the Loch Ness Monster swimming across your screen every time the clock tells 3:14 AM.

 

26) Find similar websites – You can order Google to bring back websites that are similar in content and genre to a particular website. Simply use the keyword “related” in the following syntax to do so. “related: xyz.com”.

 

27) Converting metric to imperial – Not sure how much a mile is exactly? Simply type 1 mile in km and Google will tell you.

 

28) Currency conversion – Google search box also acts as a currency converter. Ask Google to convert ” 10 US Dollars into Yen” and it will produce the desired result.

29) Find out time in any country – Just type “time:country name” and you can get the Google search bar to display the current time in that country.

30) Festivus – Celebrate Festivus from Seinfeld with Google. Type the word in the box and Google will present you with the aluminium Festivus pole, with no embellishments of course.

31) Stocks – Keep an eye on your stock prices. Just search for a company’s ticker and Google displays its current prices and rate of change.

www.pinterest.com

www.pinterest.com

32) Number of horns on a unicorn – No need to guess the result for this query. No, seriously!

 

33) Airline schedules – Google tells you available flight timings and schedules for any part of the world. Simply type “flights to” or “flights from” for any city. You can also check the flight status from the produced results.

 

34) Check scores – Want to know if your team is winning? Typing the name of your favorite team brings up the score of the match it is currently playing, along with other details.

giphy.com

giphy.com

35) Search synonyms – Take a short cut to find synonyms for a word by putting a tilde (~) in front of it, while typing in the Google search box.

 

36) Track shipment – You can search directly for your FedEx, USPS or UPS package by entering its tracking number in the Google search bar.

 

37) About Chuck Norris – Googling “where is Chuck Norris” throws up all the usual expected results, along with this gem. “Google won’t search for Chuck Norris because it knows you don’t find Chuck Norris, he finds you”.

gifsgallery.com

gifsgallery.com

 

38) A Baker’s Dozen – Google will show you the true value and meaning of “a baker’s dozen”. Try it now yourself.

 

39) Loneliest Number – Searching for the loneliest number displays the same answer as the famous 1969 song by Three Dog Night.

 

40) Once in a blue moon – Trust Google (developers) to come up with a valid mathematical equation that represents the occurrence of a blue moon.

41) Graph calculator – Save some valuable time and get Google to chalk out the graph for your function! Just enter a function such as cos(2x) and Google will display the graph for this mathematical function. Thank you very much, Google!

glee.wikia.com

glee.wikia.com

42) Find the lyrics to a song- By integrating the music catalog database from Google Play store, Google search is now able to display the full lyrics to a song by itself. Simply type the name of the song followed by the keyword lyrics, and you can read the entire song on the displayed page.

 

43) Decipher huge numbers – Up to a billion is fine, but what if you want to quantify a presented number as per its value? Google helps you counting the zeros in a number and classify. Just type the number followed by “=english”.

 

44) Reading list – Google displays all the books by an author, if you type his/her name in the search box. This also works for any other famous media personality (an actor, director, actress etc.) too.

www.idiva.com

www.idiva.com

45) TV show air date – Enter the name of your favorite TV show followed by the keyword “episodes” and Google displays all the upcoming episodes of the show along with the air date.

46) Reverse image search – Using only texts to search the internet is utilizing only a fraction of Google’s capabilities. Import an image to Google’s search bar to find similar images on the web.

 

47) Find restaurants close to you – Wondering where is the nearest sushi restaurant in your area? Simply type “sushi restaurant near” followed by the pin code of your area, and Google will let you know!

wifflegif.com

wifflegif.com

48) Check movie showtimes – Just type the name of a movie in the Google search box, followed by the word timings and Google will present the movie timings available in your area, using your current IP address. You can also get Google to find movie timings in any other area by asking it to find “movie times in Bristol”.

 

49) Search for a particular file type – When looking to download a file, you can enter the extension to the format you want the file to appear in. e.g. entering “filename:pdf” will display only pdf files in the search results.
50) Check recent earthquakes – Not the usual search term, but you can find out all the recent earthquakes recorded around the world by simply typing “earthquake” in the Google search box. Google will display the time, magnitude and location of the earthquake.

giphy.com

giphy.com

Leave a Reply

Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility
Moto G6 Latest Leaks and Details – Best Features for the Price
Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12
Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...