5 façons de réparer le réseau IPhone 6 expiré pendant la mise à jour


L'un des meilleurs appareils mobiles d'Apple est incontestablement le iPhone 6. Le téléphone fonctionne et a l'air tout simplement incroyable. Cependant, certains utilisateurs ont signalé le réseau problème de délai d'expiration lors de la mise à jour de l'appareil Ce problème peut se produire pendant la mise à jour sans fil et pendant la mise à jour via iTunes. Nous avons préparé 5 façons de réparer le réseau de l'iPhone 6 expiré pendant la mise à jour, et nous espérons que l'une de ces méthodes fonctionnera pour vous.

Voir aussi: 5 façons de réparer la rupture des appels IPhone 6

5 façons de réparer le réseau de l'iPhone 6 expiré pendant la mise à jour

La source: wallpaperscraft.com

La source: wallpaperscraft.com

Solution n ° 1: changer la méthode de mise à jour

La première chose que vous voudrez peut-être essayer est de changer la méthode de mise à jour. Si vous essayez d'effectuer la tâche sans fil, faites-le à l'aide d'iTunes. Si vous utilisiez iTunes lorsque le problème est apparu, essayez de mettre à jour votre appareil sans fil.

 

Solution n ° 2: redémarrez votre modem et votre routeur

Le problème de délai d'expiration du réseau apparaît souvent lorsque la connexion Internet est médiocre. Redémarrez votre modem et votre routeur, puis réessayez.

 

Solution n ° 3: mettre à jour iTunes

Il est essentiel que vous disposiez de la dernière version d'iTunes. Si l'étape de mise à jour ne résout pas le problème, désinstallez le logiciel de votre ordinateur et réinstallez-le.

 

Solution n ° 4: désactiver le pare-feu

La désactivation du pare-feu est l'une des 5 façons de réparer le réseau de l'iPhone 6 expiré pendant la mise à jour. Si le pare-feu est activé, un problème tel que le délai d'expiration du réseau peut survenir. Cependant, une fois que vous l'avez mis hors service, il y a un énorme changement que tout fonctionnera très bien.

 

] Solution n ° 5: désactivez votre logiciel antivirus

Une autre solution consiste à désactiver votre logiciel antivirus, car il bloque souvent la mise à jour, provoquant toutes sortes de problèmes. J'espère qu'après cela, vous pourrez continuer la mise à jour normalement et la terminer avec succès.

5 Ways To Fix IPhone 6 Network Timed Out During Update

Source: expertreviews.co.uk

One of the best mobile devices by Apple is unquestionably the iPhone 6. The phone works and looks simply amazing. However, some users have reported the network timed out issue during the device update. This problem may occur during wireless update, and during the update via iTunes. We prepared 5 ways to fix iPhone 6 network timed out during update, and we hope that one of these methods will work out for you.

See also: 5 Ways To Fix IPhone 6 Calls Breaking Up

5 ways to fix iPhone 6 network timed out during update

Source: wallpaperscraft.com
Source: wallpaperscraft.com

Solution No.1: Change the update method

The first thing you may want to try out is changing the update method. If you are trying to do the task wirelessly, do it by using iTunes. If you have been using iTunes when the issue appeared, try updating your device wirelessly.

 

Solution No.2: Restart your modem and router

The network timed out issue often appears when the Internet connection is poor. Restart your modem and your router, and try again.

 

Solution No.3: Update iTunes

It is crucial for you to have the latest version of iTunes. If the update step does not fix the problem, uninstall the software from your computer, and install it again.

 

Solution No.4: Disable firewall

Disabling firewall is one of the 5 ways to fix iPhone 6 network timed out during the update. If the firewall is enabled, issue such as network timed out may happen. However, once you put it out of action, there is a huge change that everything will work just fine.

 

]Solution No.5: Disable your antivirus software

Another solution is to disable your antivirus software, since they often block the update, causing all kinds of issues. Hopefully, after you do this, you will be able to continue with the update normally and to finish it successfully.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *