5 façons dont Keeper vous aide à rester en sécurité en ligne


Dans quelle mesure les choses que vous stockez en ligne sont-elles sûres? Vos mots de passe, vos mèmes et photos, vos vidéos, les informations de carte de paiement que vous laissez les magasins enregistrer «pour accélérer le paiement la prochaine fois» - à quel point sont-ils vraiment sûrs? La réponse à cette question est «pas très». De Yahoo à Twitter en passant par Instacart, les violations de données ne cessent de se produire, et au moins 80% se produisent en raison de mauvaises habitudes de mot de passe, telles que:

 

  • Utiliser des mots de passe faibles tels que «password123», «qwerty» ou votre date de naissance.
  • Réutiliser les mots de passe sur plusieurs comptes - ou utiliser le même mot de passe sur chaque compte!
  • Stocker vos mots de passe de manière non sécurisée, par exemple dans un fichier texte.
  • Ne pas utiliser l'authentification multifacteur (2FA) dans la mesure du possible.

La plupart du temps, les gens adoptent ce type d'habitudes simplement parce qu'ils ont trop de mots de passe à suivre. Ils n'ont pas tort. Un internaute typique possède des dizaines de comptes en ligne, allant du courrier électronique aux médias sociaux en passant par les services bancaires et les achats en ligne. Personne ne pourrait se souvenir de tous ces mots de passe, c'est pourquoi un gestionnaire de mots de passe comme Keeper est un outil essentiel.

5 façons dont Keeper vous aide à améliorer vos habitudes de mot de passe et vous protège en ligne.

Keeper vous offre un coffre-fort numérique ultra-sécurisé et privé pour stocker tous vos mots de passe et codes 2FA

Keeper vous offre un coffre-fort numérique privé et crypté auquel vous pouvez accéder depuis n'importe quel appareil, exécutant n'importe quel système d'exploitation, en utilisant un mot de passe principal - le seul mot de passe dont vous aurez à vous souvenir. Vous ne perdrez ou n'oublierez plus jamais un autre mot de passe. Keeper stocke également tous vos codes 2FA, donc l'utilisation de l'authentification multifacteur est moins compliquée.

Keeper génère automatiquement des mots de passe forts et uniques pour tous vos comptes

Keeper génère automatiquement des mots de passe forts et uniques pour tous vos sites Web et applications. Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois à Keeper, il vérifie tous vos mots de passe existants, vous avertit des mots de passe faibles et réutilisés et vous aide à les changer, afin que vous commenciez du bon pied. Avec Keeper, vous n'aurez plus aucune raison d'utiliser des mots de passe faibles ou d'utiliser le même mot de passe sur plusieurs comptes.

Keeper remplit automatiquement vos mots de passe sur tous vos sites Web et applications

Remplissage automatique du gardien La fonctionnalité remplit automatiquement vos informations de connexion sur tous vos sites Web et applications, ce qui non seulement vous facilite la vie, mais vous aide également à vous protéger contre le phishing. Les cybercriminels mettent souvent en place de faux sites sosies conçus pour voler les informations de connexion, en utilisant des noms de domaine qui sont juste un peu décalés; par exemple, M1kesBikes-dot-com au lieu de MikesBikes-point-com. Keeper vous empêche de saisir vos informations de connexion sur ces sites en ne remplissant automatiquement que les sites qui ont été stockés dans Keeper Vault.

Keeper protège bien plus que vos mots de passe

En plus de vos mots de passe et codes 2FA, Keeper peut également protéger vos fichiers, documents, photos et vidéos sensibles! Vous pouvez même numériser et stocker vos cartes de paiement en toute sécurité pour un paiement plus rapide sur les sites Web et les applications d'achat.

Keeper peut garder toute votre maison en sécurité

Les familles partagent tout, y compris leurs mots de passe, mais partager des mots de passe par e-mail ou les écrire sur des notes autocollantes n'est pas seulement un problème majeur, mais aussi peu sûr. Avec le plan Keeper Family, jusqu'à cinq personnes dans un ménage peuvent sécuriser et partager facilement des mots de passe, des formulaires d'assurance, des dossiers médicaux, des documents de planification successorale, des documents fiscaux, des photos, des vidéos, etc.

Commencez dès aujourd'hui et obtenez un stockage de fichiers sécurisé GRATUIT

Keeper ne prend que quelques minutes à installer, ne nécessite aucun équipement ou coût d'installation particulier et est conçu pour être convivial. Vous pouvez même importer vos mots de passe existants à partir de vos navigateurs Web, fichiers texte ou feuilles de calcul.

Mieux encore, si vous inscrivez-vous à Keeper Unlimited ou le plan Keeper Family en ce moment, Keeper lancera un stockage de fichiers sécurisé GRATUIT.

Obtenez Keeper et soyez protégé dès aujourd'hui!

5 Ways Keeper Helps You Stay Safe Online

How safe are the things you store online? Your passwords, your memes, and photos, your videos, the payment card information you let stores save “to speed up checkout next time” — how safe are they, really? The answer to that is, “not very.” From Yahoo to Twitter to Instacart, the data breaches just keep coming, and at least 80% happen because of poor password habits, such as:

 

  • Using weak passwords like “password123,” “qwerty,” or your birthdate.
  • Reusing passwords across multiple accounts — or using the same password on every account!
  • Storing your passwords insecurely, such as in a text file.
  • Not using multi-factor authentication (2FA) whenever possible.

Most of the time, people engage in these sorts of habits simply because they have too many passwords to keep track of. They’re not wrong. A typical internet user has dozens of online accounts, ranging from email to social media to online banking and shopping. No person could possibly remember all of those passwords, which is why a password manager like Keeper is an essential tool.

5 Ways Keeper Helps You Improve Your Password Habits And Keeps You Safe Online.

Keeper Gives You A Super-secure, Private, Digital Vault To Store All Of Your Passwords & 2FA Codes

Keeper gives you a private, encrypted digital vault that you can access from any device, running any operating system, using one master password — the only password you will ever have to remember. Never again will you lose or forget another password. Keeper also stores all of your 2FA codes, so using multi-factor authentication is less of a hassle.

Keeper Automatically Generates Strong, Unique Passwords For All Of Your Accounts

Keeper automatically generates strong, unique passwords for all of your websites and apps. When you first sign up for Keeper, it will audit all of your existing passwords, warn you about weak and reused passwords, and help you change them, so that you start off on the right foot. With Keeper, you’ll no longer have any reason to use weak passwords or use the same password on more than one account.

Keeper Automatically Fills In Your Passwords On All Of Your Websites And Apps

Keeper’s auto-fill feature automatically fills in your login credentials on all of your websites and apps, which not only makes your life easier but also helps protect you against phishing. Cybercriminals frequently set up phony lookalike sites designed to steal login credentials, using domain names that are just a bit off; for example, M1kesBikes-dot-com instead of MikesBikes-dot-com. Keeper stops you from entering your login credentials on these sites by only auto-filling onto sites that have been stored within the Keeper Vault.

Keeper Protects More Than Just Your Passwords

In addition to your passwords and 2FA codes, Keeper can protect your sensitive files, documents, photos, and videos, too! You can even securely scan and store your payment cards for faster checkout on shopping websites and apps.

Keeper Can Keep Your Whole Household Safe

Families share everything, including their passwords, but sharing passwords through email or writing them down on sticky notes is not only a major hassle, it’s also insecure. With the Keeper Family plan, up to five people in a household can secure and easily share passwords, insurance forms, medical records, estate planning documents, tax documents, photos, videos, and more.

Get Started Today & Get FREE Secure File Storage

Keeper takes only minutes to install, requires no special equipment or installation costs, and is designed to be user friendly. You can even import your existing passwords from your web browsers, text files, or spreadsheets.

Best of all, if you sign up for a Keeper Unlimited or Keeper Family plan right now, Keeper will throw in FREE Secure File Storage.

Get Keeper, and get protected today!

Total
24
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *