Advertisment

5 façons de réparer l'iPhone 6 Plus s'éteint au hasard


5 façons de réparer l'iPhone 6 Plus s'éteint au hasard

Même si les iPhones sont des appareils vraiment incroyables, chaque modèle en a bugs et erreurs vous devrez faire face. Dans les modèles précédents, en particulier l'iPhone 5, l'un des problèmes était que l'appareil s'éteignait au hasard, même lorsque la batterie est pleine. De nombreux utilisateurs ont le même problème avec l'iPhone 6 Plus. Bien sûr, cela n'arrivera pas trop souvent, mais cela peut être vraiment frustrant, même si c'est une fois par semaine. Nous vous donnerons plusieurs suggestions différentes et vous devriez les essayer. Avec ces 5 façons de réparer l'iPhone 6 Plus éteint au hasard, vous allez, espérons-le, résoudre le problème et l'appareil fonctionnera à nouveau à merveille. Si ces solutions ne vous aident pas, assurez-vous de visiter l'un des Apple Store.

Voir aussi: 5 façons de réparer l'iPhone 6 qui devient extrêmement chaud et que la batterie se décharge rapidement

5 façons de réparer l'iPhone 6 Plus s'éteint au hasard

Source : appleigeek.com

Source : appleigeek.com

Solution n ° 1: réinitialisation matérielle

Une réinitialisation matérielle peut résoudre de nombreux problèmes, y compris celui-ci lorsque votre appareil s'éteint tout seul. Pour effectuer une réinitialisation matérielle, appuyez simultanément sur le bouton veille / réveil et sur le bouton d'accueil et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.

 

Solution n ° 2: supprimez les applications que vous avez installées récemment

Parfois, la raison pour laquelle le téléphone s'éteint tout seul est que certaines applications. Il existe de nombreuses applications qui sont mal codées et peuvent causer toutes sortes de problèmes, y compris celui-ci. Il est conseillé de supprimer les applications que vous avez installées récemment, à peu près au moment où le problème est apparu. Pour supprimer une application, recherchez son icône, appuyez dessus et maintenez-la enfoncée, et lorsque le X apparaît, cliquez dessus. Ensuite, appuyez sur Supprimer.

osxdaily.com

osxdaily.com

 

 

Solution n ° 3: vidangez et chargez le téléphone (calibrer)

Vous devez laisser votre appareil se vider complètement jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Ensuite, laissez-le charger à 100%. Cela a résolu le problème de nombreux utilisateurs d'iPhone, alors essayez-le.

 

Solution n ° 4: mise à jour iOS

Cela peut être un problème logiciel et vous pouvez le résoudre avec une simple mise à jour iOS. Pour voir si votre appareil a besoin de la mise à jour, accédez à Paramètres, Général et choisissez Mise à jour logicielle. S'il existe une option pour télécharger et installer, appuyez dessus.

www.extremetech.com

www.extremetech.com

 

Solution n ° 5: restaurer

Une autre chose que vous pouvez essayer est de restaurer votre iPhone comme neuf à l'aide d'iTunes. Assurez-vous que la dernière version d'iTunes est installée et sauvegardez les données que vous avez sur votre iPhone. Suivez les étapes ci-dessous:

  • Ouvrir iTunes
  • Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide du câble qui l'accompagne
  • Dans iTunes, sélectionnez votre appareil
  • Cliquez sur Restaurer dans le panneau Résumé
  • Pour confirmer votre action, cliquez sur Restaurer
  • Le logiciel iTunes effacera votre iPhone et installera la dernière version d'iOS
support.apple.com

support.apple.com

 

Dans la plupart des cas, les utilisateurs ont pu résoudre le problème avec ces 5 façons de réparer l'iPhone 6 Plus éteint au hasard.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

5 Ways To Fix IPhone 6 Plus Randomly Shuts Off


Even though iPhones are truly amazing devices, every model has some bugs and errors you will have to deal with. In previous models, especially the iPhone 5, one of the issues was that the device randomly shut down, even when the battery is full. Many users have the same issue with iPhone 6 Plus. Of course, that won’t happen too often, but it may be really frustrating, even if it is once per week. We will give you several different suggestions, and you should try them. With these 5 ways to fix iPhone 6 Plus randomly shut off, you will hopefully solve the issue, and the device will work great again. If these solutions don’t help, make sure to visit one of the Apple Stores.

See also: 5 Ways To Fix iPhone 6 Getting Extremely Hot And Battery Drains Rapidly

5 Ways To Fix iPhone 6 Plus Randomly Shuts Off

Source: appleigeek.com

Source: appleigeek.com

Solution No.1: Hard reset

A hard reset can fix many issues, including this one when your device is turning off on its own. To perform a hard reset, press and hold the sleep/wake button and the Home button simultaneously and keep holding the buttons until you see the Apple logo.

 

Solution No.2: Delete the apps you installed recently

Sometimes, the reason why the phone is shutting down on its own is that some application. There are many apps there that are poorly coded and may cause all kinds of issues, including this one. It is advisable to delete the apps you installed recently, around the time when the issue appeared. To delete an app, find its icon, press and hold it, and when the X shows up click on it. Next, tap Delete.

osxdaily.com

osxdaily.com

 

 

Solution No.3: Drain and Charge the phone(Calibrate)

You need to let your device drain completely until it shuts off. Then, let it charge to 100 %. This solved the problem for many iPhone users, so give it a try.

 

Solution No.4: iOS update

This may be a software issue, and you can solve it with a simple iOS update. To see if your device needs the update, go to Settings, General, and choose Software Update. If there is an option to Download and install, tap on it.

www.extremetech.com

www.extremetech.com

 

Solution No.5: Restore

Another thing you may try is to restore your iPhone as new using iTunes. Make sure that you have the latest version of iTunes installed and also, backup the data you have on your iPhone. Follow the steps below:

  • Open iTunes
  • Connect your device to your computer using the cable that came with it
  • In iTunes, select your device
  • Click Restore in the Summary panel
  • To confirm your action click Restore
  • The iTunes software will erase your iPhone and it will install the latest version of iOS
support.apple.com

support.apple.com

 

In most cases, users were able to solve the problem with these 5 ways to fix iPhone 6 Plus randomly shut off.